Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 93849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #195 le: 20 août 2012, 12:14:51 »
encore un joueur formé qu'on va racheter . 3 millions c'est bien qualité /prix .
« Modifié: 20 août 2012, 13:12:57 par mika »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #196 le: 20 août 2012, 15:58:34 »
l'equipe :

Retour de Moisander à l'Ajax
Niklas Moisander revient à l'Ajax. Auteur de deux saisons blanches sous le maillot du club d'Amsterdam entre 2006 et 2008, le défenseur international finlandais était ensuite parti pour Zwolle avant de passer quatre ans à Alkmaar (son contrat courait jusqu'en 2014). Un accord a été trouvé entre l'AZ et l'Ajax pour le transfert du joueur de 26 ans qui va signer jusqu'en 2015 avec le champion des Pays-Bas en titre.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #197 le: 20 août 2012, 16:00:40 »
encore un milieu et un attaquant et a nous le triplé  ;D

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #198 le: 20 août 2012, 16:34:30 »
Il fait parti des meilleurs défenseurs du championnat je suppose ?
Quel sont ces points forts ? Ces points faibles ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #199 le: 20 août 2012, 19:56:11 »
Bon maintenant, voilà ce que j'espère :

-Vente de Van der Wiel, au moins 7mo (ne pas vendre en dessous), réinvestir 3/4 mo dans un défenseur qui puisse jouer au centre et à droite, Nuytinck ça serait sympa.

-Garder Janssen au milieu. S'il part, le remplacer, par qui ? je sais pas.

- Prêter/vendre Ebecilio (vendre si y'a une offre > 1,5mo), acheter un joueur qui puisse jouer ailier droit/attaquant, j'en vois pas beaucoup en Eredivisie...

-------------------------------------------------------Vermeer (Cillissen)-----------------------------------------------------

--Van Rhijn( *)-------------------------Alderweireld(*)-------------Moisander(Denswil/Veltman)-------Boilesen(Blind,Dijks)

--------------------------------------------------------Enoh/Janssen(Janssen/Enoh)------------------------------------------

--------------------------------------------------------Eriksen(Schone)--------------------------------------------------

--Sulejmani/Sana/*²(Lukoki)--------------------------------De Jong(Serero)-----------------------------------Boerrigter(Sana)

--------------------------------------------------------Sigthorsson(*²)-------------------------------------------------------

Après les jeunes tels que Koppers, Fischer, Klaassen, Ligeon, je ne pense pas qu'ils soient prêts pour jouer un rôle important cette saison, on peut en prêter ou les laisser avec jong ajax.

Je tiens à préciser que si j'en avais le pouvoir, je vendrais Blind (même contre 150 000e), Sulejmani, et j'enlèverais le statut de capitaine intouchable à De Jong.
« Modifié: 20 août 2012, 20:05:59 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #200 le: 20 août 2012, 20:45:11 »
Il n'est pas gaucher Bram Nuytinck ? Ce serait bien que la situation de van der Wiel soit clarifiée, donc dans l'idée, prendre un jeune défenseur néerlandais du championnat ne serait pas mauvais.
Pour ton ailier-attaquant, si il en faut un de ce style, je tenterais le jeune néerlandais Alex Schalk du NAC, pour rester modeste je vais dire qu'il a du Roy Beerens, c'est une pile, et il ne doit pas être très cher.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #201 le: 20 août 2012, 21:32:32 »
Bon maintenant, voilà ce que j'espère :

Tu espères des choses pour l'Ajax maintenant ?  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #202 le: 21 août 2012, 11:06:08 »
Après les jeunes tels que Koppers, Fischer, Klaassen, Ligeon, je ne pense pas qu'ils soient prêts pour jouer un rôle important cette saison, on peut en prêter ou les laisser avec jong ajax.

Je tiens à préciser que si j'en avais le pouvoir, je vendrais Blind (même contre 150 000e), Sulejmani, et j'enlèverais le statut de capitaine intouchable à De Jong.

Fischer et Klaasen restent les deux les seuls espoirs qui ont encore des perspectives. S'ils sont aussi nuls, l'ecole de l'Ajax doit etre ferme, quoi.  Ligeon a en moins, Koppers - rien (etre quatrieme au poste du defenseur gauche n'est pas encourageant).

Sulejmani (achete a l'epogue pour 16,5 m euros) a un salaire correspondant a son prix. Il doit alors soit renouveller le contract (et reduire son appetit financier), soit etre vendu jusqu'au premier septembre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #203 le: 21 août 2012, 11:10:49 »
Tu espères des choses pour l'Ajax maintenant ?  :angel:

Le coefficient néerlandais en est malheureusement dépendant  :angel:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #204 le: 21 août 2012, 11:14:57 »
Fischer et Klaasen restent les deux les seuls espoirs qui ont encore des perspectives. S'ils sont aussi nuls, l'ecole de l'Ajax doit etre ferme, quoi.  Ligeon a en moins, Koppers - rien (etre quatrieme au poste du defenseur gauche n'est pas encourageant).

Sulejmani (achete a l'epogue pour 16,5 m euros) a un salaire correspondant a son prix. Il doit alors soit renouveller le contract (et reduire son appetit financier), soit etre vendu jusqu'au premier septembre.

Fischer est barré par les ailiers qu'il y'a, c'est sûrement le dernier choix de De Boer pour l'instant, Klaassen pourquoi pas le garder en tant que deuxième attaquant si le club recrute un ailier qui ne peut pas jouer à ce poste.

Sulejmani n'a plus qu'un an de contrat, l'Ajax prendrait quand même un risque en le renouvelant, surtout si son salaire n'est pas revu à la baisse comme tu dis. Il est possible que le club ne lui propose rien et le laisse partir gratuitement à la fin de saison.
« Modifié: 21 août 2012, 11:19:19 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #205 le: 21 août 2012, 11:45:06 »
Fischer est barré par les ailiers qu'il y'a, c'est sûrement le dernier choix de De Boer pour l'instant, Klaassen pourquoi pas le garder en tant que deuxième attaquant si le club recrute un ailier qui ne peut pas jouer à ce poste.

Sulejmani n'a plus qu'un an de contrat, l'Ajax prendrait quand même un risque en le renouvelant, surtout si son salaire n'est pas revu à la baisse comme tu dis. Il est possible que le club ne lui propose rien et le laisse partir gratuitement à la fin de saison.

Pour l'Ajax, laisser partir qqn gratuitement est tjrs une catastrophe - si on se rappelle, p.e., le cas de Maxwell et Grygera quand Mino Raiola (qui est opportunement lie now avec van der Wiel en tant que son agent) avait fait son sale boulot. Et ce serait plus stupide avec Sulejmani, parce qu'il est le plus cher recru dans le club. Je suis sur que l'Ajax prolongera le contrat avec lui pour au moins encore un an (mais les negociations seronts tres-tres difficiles).

Depuis 3-4 dernieres annees tout le monde de chez De Toekomst s'attendait que Klaasen montre son class, et bon un peu lus tard, peut-etre dans qqs mois, il aura un role serieux au sein du club.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #206 le: 21 août 2012, 11:58:45 »
Le truc c'est que Sulejmani, il accepterait de prolonger s'il garde son salaire, vu qu'il sait qu'il y'a très peu de chances qu'un club lui propose autant.

Mais si l'Ajax veut revoir son salaire à la baisse, ça m'étonnerait qu'il veuille rester, prendre le risque qu'aucun club ne l'achète, alors qu'il pourrait avoir ce même salaire dans un club à l'étranger où il irait gratuitement.

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #207 le: 21 août 2012, 12:11:19 »
Et voila: http://www.telegraaf.nl/telesport/voetbal/ajax/12797099/__Ebecilio_mag_weg_bij_Ajax__.html
D'apres De Telegraaf (tu peux le traduire a Google) l'Ajax est pret de laisser Koppers et Ebecilio (vendre ou preter ce depend de ce qui s'interessera) partir, mais Sulejmani reviens a la selection. Par contre Miralem n'a pas un fort agent, c'est pourquoi je pense que l'Ajax pourra finalement avoir ce qu'il veut de lui.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #208 le: 21 août 2012, 12:18:36 »
bon volilà déja une bonne chose MOISENDER dansl'axe et apparemmuent 3 millions donc ça va!!! maintenant reste à recruter un milieu, un ailier , un 9!!!
je suis assez d'accord avec  Van_Mystikano et dead man !! il faut preter ou vendre ebecilio afin de recruter un jeune ailier avant la fin du mercato !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #209 le: 21 août 2012, 12:23:30 »
Ja maar 't maakt niet uit. Ajax kan toch niks doen, hun doel is dat Sulejmani verkocht wordt maar welke club is klaar om groot te bieden voor hem ? Maximaal kan Ajax 5mo voor hem krijgen, als hij goed doet volgende jaar.

Twee keuzes : zijn contract verlengen maar het is wel een risico, of hem laten gaan. Ik denk dat Ajax gaat sowieso wachten, als hij goed speelt de eerste maanden, gaan ze proberen te verlengen, als hij slecht is, gaan ze niks doen.