Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #210 le: 21 août 2012, 12:26:05 »
maintenant reste à recruter un milieu, un ailier , un 9!!!
est-ce que c'est vraiment necessaire d'acheter un ailier? A droite on a Sulejmani et Lukoki, a gauche - Boerrigter et Fischer, et Sana - qui peut jouer ca et la.

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #211 le: 21 août 2012, 12:31:04 »
Ja maar 't maakt niet uit. Ajax kan toch niks doen, hun doel is dat Sulejmani verkocht wordt maar welke club is klaar om groot te bieden voor hem ? Maximaal kan Ajax 5mo voor hem krijgen, als hij goed doet volgende jaar.

Twee keuzes : zijn contract verlengen maar het is wel een risico, of hem laten gaan. Ik denk dat Ajax gaat sowieso wachten, als hij goed speelt de eerste maanden, gaan ze proberen te verlengen, als hij slecht is, gaan ze niks doen.

desole, je suis armenien et ne parle qu'anglais, francais et russe. mais grace a google, je t'ai compris, et tout a fait d'accord avec toi - en tous cas, quoi que ce passe avec Sulejmani a l'Ajax ce sera humiliant et honteux pour le club.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #212 le: 21 août 2012, 12:35:56 »
Barev, vonc es ?

T'es d'accord pour dire que Mkhitaryan est meilleur qu'Eriksen ?
« Modifié: 21 août 2012, 12:40:05 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #213 le: 21 août 2012, 15:59:21 »
Mkhitaryan joue pour une équipe de putes qui truque au moins 5 matchs par an et il est plus vieux qu'Eriksen.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #214 le: 21 août 2012, 17:18:03 »
Ouais enfin, l'argument de l'âge, bof. Il a trois ans de plus, Messi en a cinq, c'est pas pour autant qu'Eriksen aura le niveau du deuxième dans cinq ans. Il peut progresser dans certains domaines, mais ça métamorphosera pas son niveau de jeu ni son style.

Mkhitaryan c'est Eriksen mais avec plus de couilles dans le jeu, beaucoup plus de percussion et une meilleure frappe de balle.
« Modifié: 21 août 2012, 17:28:36 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #215 le: 21 août 2012, 17:55:07 »
Trois ans ça compte, surtout à cet âge là. Eriksen fait pas très adulte, il a vingt ans seulement. Dans trois ans, il sera bien plus fort physiquement. Il sera donc surement plus percutant et sa frappe de balle progressera. Il peut encore jouer 15 ans au plus haut niveau et il peut clairement progresser.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #216 le: 21 août 2012, 18:02:21 »
apparemment JANSSEN est suivi par marseille et on parlerait d'un transfert de moins de 1MILLIONS !!!! c'est quoi ces transferts à 2 francs ???? on a vendu CVITANICH 400 000 EUROS OZBILZ 2 MILLIONS et là JANSSEN MOINS DE 1 MILLION ??????????????

en tout cas je l'espére pas !!!

Van_Mystikano pourquoi tu parle de ce joueur Mkhitaryan ??? c'est qui ?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #217 le: 21 août 2012, 18:08:18 »
Van_Mystikano pourquoi tu parle de ce joueur Mkhitaryan ??? c'est qui ?

C'est un joueur du Shakthar qui commence à avoir la cote en ce moment (et qui est plutot bon dans FM  :hihi: )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #218 le: 21 août 2012, 18:40:30 »
C'est la fête ici ou quoi ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #219 le: 21 août 2012, 19:32:14 »
Trois ans ça compte, surtout à cet âge là. Eriksen fait pas très adulte, il a vingt ans seulement. Dans trois ans, il sera bien plus fort physiquement. Il sera donc surement plus percutant et sa frappe de balle progressera. Il peut encore jouer 15 ans au plus haut niveau et il peut clairement progresser.

Bien sûr qu'il peut progresser, mais dans le style de jeu déjà, Eriksen se contente de peu, au final on sait même pas s'il va vite ou pas, il tente jamais de percuter. Comme tu l'as dit, son physique assez frêle y est sûrement pour quelque chose, on verra avec le temps.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #220 le: 21 août 2012, 19:36:13 »
C'est la fête ici ou quoi ?

? Je trouve le débat pertinent, bien que pas très en rapport avec le titre du topic, c'est vrai, j'ai un peu dérivé mais Mika a recadré en parlant de la rumeur Janssen à Marseille.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #221 le: 21 août 2012, 19:51:12 »
Tu as tout compris. C'est un peu le fourre-tout ici mais faut pas exagérer non plus.  Y'a une section Football Mondial qui sert à rien où on peut parler librement du football moldave ou bangladais. Par contre y'en a pas pour étaler son néerlandais, j'avoue.  :P
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #222 le: 21 août 2012, 20:13:18 »
Si on va voir un match ensemble un de ces quatre (tout le monde est bienvenu), on aura l'occasion de pratiquer un peu, faudrait s'organiser ça.
« Modifié: 21 août 2012, 20:22:14 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #223 le: 24 août 2012, 13:35:19 »
Il semble que le transfert de Janssen est proche d'être bouclé, et devrait même l'être aujourd'hui. Le joueur veut vraiment retourner à Arnhem.

Je dirais qu'il aura fait une saison correcte à l'Ajax, débloquant parfois des situations, mais j'avais été un peu surpris qu'il vienne à Amsterdam, tant il ne me paraissait pas être un joueur type pour le club. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir souvent vu sourire sous le maillot de l'Ajax, son seul but qu'il a raté d'ailleurs, était de venir à l'Ajax pour jouer la C1 et être en vu dans le club du champion en titre, à un an de l'Euro 2012. Le contrat de seulement 2 saisons qu'il avait signé ne laissait sans doute présagé rien d'autre.

Bonne continuation à lui s'il a disputé son dernier match pour l'Ajax dimanche dernier, car c'est un bon joueur.

Est qu'on aura droit à l'arrivée d'un autre milieu, sachant que pour l'instant c'est juste arrivée de Poulsen pour départ de Janssen et Anita, ça fait juste.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #224 le: 24 août 2012, 13:56:45 »
Quelqu'un c'est ce que vaut Mats Rits ? Il serait prêt à jouer le rôle de remplacent du remplacent du milieu défensif ? En encore, il y a aussi Blind qui peut jouer ce rôle.
Ca nous donne quatre milieu défensif pour un poste, c'est assez je pense.