Auteur Sujet: Lasse Schöne  (Lu 26040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Lasse Schöne
« le: 18 avril 2012, 19:40:56 »
Citation de: lequipe.fr
Schöne (NEC Nimègue) à l'Ajax

Lasse Schöne, joueur du NEC Nimègue, a signé pour les trois prochaines saisons avec l'Ajax Amsterdam. Le milieu de terrain de 25 ans, qui a été sélectionné huit fois avec le Danemark, était en fin de contrat en juin prochain.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #1 le: 19 avril 2012, 00:37:11 »




Je ne connais pas ce joueur. Je ne sais même pas comment se prononce son nom. "Skoné" à l'italienne, "Sheune" à l'allemande ou encore "Skeune". Même si j'opterais plus pour la deuxième hypothèse. Il a marqué 22 buts buts en 101 matches pour NEC. C'est honorable pour un meneur de jeu, sans être franchement fou. Il joue aux Pays-Bas depuis 10 ans.

http://youtu.be/FL9Q0I6PaSE




« Modifié: 19 avril 2012, 00:43:41 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #2 le: 19 avril 2012, 05:46:49 »
Comme à l'allemande  ;)

Sinon, pour le résumer (même si je n'ai pas vu 100 matchs de lui non plus) : Très bonne frappe de balle (on peut le voir dans la compil que t'as mis), belle technique, vision du jeu etc. un meneur de jeu assez complet en somme . On va voir s'il va réussir à maintenir son niveau à l'Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #3 le: 19 avril 2012, 07:34:26 »
Ouais, c'est ce qui ressort de la vidéo. Et sur les forums néerlandais, les mecs qui suivent l'Eredivisie avec assiduité ont tous l'air enthousiaste concernant son arrivée.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #4 le: 19 avril 2012, 08:44:28 »
oui à s'il progresse et s'impose à l'AJAX !! au pire c'est un transfert gratuit donc sa va !! mais j'espère vraiment que ENOH ne partira pas!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #5 le: 19 avril 2012, 12:16:44 »
 comme vous l' avez deja remarqués , bonne frappe de balle , n' hésite pas a prendre sa chance de loin ! ce n' est pas négligable un joueur comme cela , peut etre au contact des joueurs de l'  :ajax: , il élévera son niveau , l' avenir nous le dira ! :yep:

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Lasse Schöne
« Réponse #6 le: 21 février 2014, 15:44:20 »
Blessé à l'échauffement avant le match contre Salzbourg, Schöne ratera la match de ce week-end contre l'AZ. Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il reviendra dès la semaine prochaine!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #7 le: 21 février 2014, 18:04:09 »
On gagnera pas sans lui. C'est le seul bonhomme de cette équipe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Lasse Schöne
« Réponse #8 le: 21 février 2014, 19:15:22 »
Je pense quand même qu'on a un assez bon effectif pour gagner l'AZ malgré les absents, mais c'est sur que celle de Schöne nous fait mal.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #9 le: 26 février 2014, 22:57:38 »
Bon ben, j'avais tort. Ils leur ont mis une danse en plus.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #10 le: 02 mars 2015, 11:02:14 »
Surprise avec finalement la prolongation du contrat de Schone jusqu'en 2017. Il semble petit à petit perdre sa place au profit des jeunes, mais il a montré hier qu'il était toujours bien utile. Je suis content qu'il reste.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #11 le: 02 mars 2015, 11:20:41 »
excellente nouvelle , il est precieux .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #12 le: 02 mars 2015, 11:48:46 »
C'est dans les tuyaux mais c'est pas encore fait. Et même si ça se fait, la seule conclusion qu'on puisse en tirer c'est qu'il ne partirait pas libre. Ils sont parfaitement capables de le vendre à Sunderland ou autre en juillet...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #13 le: 02 mars 2015, 12:07:19 »
Bonne nouvelle mais même s'il prolonge le club le vendra s'il y a une offre même peu mirobolante.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #14 le: 02 mars 2015, 12:42:37 »
Il prolonge parce qu'aucun club étranger ne lui a fait d'offres sérieuses, et aussi parce que De Boer sera encore là. Il peut très bien partir oui, mais je ne vois pas pourquoi un club paierait des millions pour un joueur qu'il pouvait avoir gratuitement maintenant. Et s'il devait partir quand même, je ne pense pas que l'Ajax le vendra pour un montant faible. Le club veut recruter des joueurs d'expérience, le premier d'entre eux était juste déjà là.