Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Lasse Schöne

(1/15) > >>

Cédric [AeF]:

--- Citation de: lequipe.fr ---Schöne (NEC Nimègue) à l'Ajax

Lasse Schöne, joueur du NEC Nimègue, a signé pour les trois prochaines saisons avec l'Ajax Amsterdam. Le milieu de terrain de 25 ans, qui a été sélectionné huit fois avec le Danemark, était en fin de contrat en juin prochain.
--- Fin de citation ---

Динамо:




Je ne connais pas ce joueur. Je ne sais même pas comment se prononce son nom. "Skoné" à l'italienne, "Sheune" à l'allemande ou encore "Skeune". Même si j'opterais plus pour la deuxième hypothèse. Il a marqué 22 buts buts en 101 matches pour NEC. C'est honorable pour un meneur de jeu, sans être franchement fou. Il joue aux Pays-Bas depuis 10 ans.

http://youtu.be/FL9Q0I6PaSE




Van_Mystikano:
Comme à l'allemande  ;)

Sinon, pour le résumer (même si je n'ai pas vu 100 matchs de lui non plus) : Très bonne frappe de balle (on peut le voir dans la compil que t'as mis), belle technique, vision du jeu etc. un meneur de jeu assez complet en somme . On va voir s'il va réussir à maintenir son niveau à l'Ajax.

Динамо:
Ouais, c'est ce qui ressort de la vidéo. Et sur les forums néerlandais, les mecs qui suivent l'Eredivisie avec assiduité ont tous l'air enthousiaste concernant son arrivée.

mika08:
oui à s'il progresse et s'impose à l'AJAX !! au pire c'est un transfert gratuit donc sa va !! mais j'espère vraiment que ENOH ne partira pas!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique