Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente - Ajax (Dimanche 29/04/12 -14H30 - J32)

Démarré par KEVIN, 29 Avril 2012, 13:22:47

« précédent - suivant »

mika

le maillot exterieur c'est le meme qu'il y a 2 ans .

KEVIN

Citation de: mika le 29 Avril 2012, 13:46:48
j'espere un nul car se sera le feu mercredi soir dans les tribunes , qui y sera ? moi oui .

Malheureusement j'ai beaucoup trop attendu, et par rapport à la saison prochaine j'ai vraiment décidé de m'abonner et donc si jamais quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes afin de m'abonner, ça serait super  !

Cédric [AeF]

Je viens de voir que l'Equipe fait un direct sur ce match : http://www.lequipe.fr/Football/match/223157
Je ne sais pas si c'est courant...
Était-ce bien raisonnable ?

Cdic

Gaë42

Citation de: mika le 29 Avril 2012, 15:27:07
le maillot exterieur c'est le meme qu'il y a 2 ans .

Non il était tout bleu marine avec des bandes jaune. Il y avait pas les trucs horribles sur le devant.

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Dead Man

Si ça reste comme ça, l'Ajax est officieusement champion avec 6 points d'avance et un large goal average avec Feyenoord.

Par contre vu le calendrier, le PSV risque de chiper la seconde place lors de la dernière journée, le Feyenoord jouant à Heerenveen.

Gaë42

Dead Man

1-2 van der Wiel, sur un bon boulot d'Ebecilio.

L'Ajax a tué Twente là, ils étaient en train de pousser pour l'emporter depuis quelques minutes, là ils peuvent sans doute dire au revoir à la seconde place.

joh

joli but en tout cas

ptain tout nous réussit

lefoudupuit

2 minutes à tenir et c'est le sacre!  :ajax:

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:

Gaë42

C'est fait ! Super arret de Vermeer à la fin !

loser60