Divers > Le forum

9 ans déjà ...

<< < (8/8)

Rinus:
Trop bien !
Merci pour cet article Cédric, je suis fan !

Raizen:
Tellement génial. Merci Cédric !

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 03 juin 2017, 19:17:39 ---T'es le seul que ça intéresse ?  :) C'est pas grave, voilà l'histoire du site, et les captures d'écrans qui vont avec : http://www.ajaxenfrance.com/page-histoireaef.html

(Cela faisait longtemps que j'avais cet idée d'article en tête donc si plait au moins à une personne, c'est déjà ça !)

--- Fin de citation ---

Hop, je m'autocite pour les 18 ans d'Ajax en France aujourd'hui, l'occasion de remettre cet article en avant.

joh:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 03 juin 2017, 19:17:39 ---T'es le seul que ça intéresse ?  :) C'est pas grave, voilà l'histoire du site, et les captures d'écrans qui vont avec : http://www.ajaxenfrance.com/page-histoireaef.html

(Cela faisait longtemps que j'avais cet idée d'article en tête donc si plait au moins à une personne, c'est déjà ça !)

--- Fin de citation ---

il est bien sympa cet article

on te le dit pas assez souvent alors merci d'avoir créé le site et de le faire exister

la folle épopée de l'Ajax l'an dernier a t elle changé quelque chose en terme de connexions etc ?

20 ans l'année prochaine. Putain que ça file.

Cédric [AeF]:

--- Citation de: joh le 17 septembre 2019, 18:54:15 ---on te le dit pas assez souvent alors merci d'avoir créé le site et de le faire exister

--- Fin de citation ---

Merci à toi. Après si y'avait d'autres volontaires pour le faire exister ce serait pas forcément de refus, même si la dernière expérience m'a un peu échaudé...



--- Citation de: joh le 17 septembre 2019, 18:54:15 ---la folle épopée de l'Ajax l'an dernier a t elle changé quelque chose en terme de connexions etc ?

--- Fin de citation ---

Je crois que j'avais pas vraiment regardé aux stats depuis cet article. Donc oui, le succès a produit son effet : +50% en moyenne entre la saison 17/18 et 18/19. Et dans les +200% en avril et mai. Et en ce début de saison on est encore bien au-dessus du niveau de l'an dernier. On devrait donc revenir au niveau de 2009 cette année. Après, avec les bloqueurs de pubs, etc. les chiffres de ces dernières années sont un peu sous estimés je pense. Et le site a un peu sombré dans le classement Google au profit des sites généralistes donc c'est d'autant plus "remarquable"... L'Ajax a donc gagné quelques sympathisants...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique