Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

9 ans déjà ...

Démarré par Gatchan77, 03 Mai 2012, 13:24:12

« précédent - suivant »

Gatchan77

Il y a 9 ans, jour pour jour, le 03 mai 2003 le nouveau forum ajaxenfrance ouvrait ses portes !  :ajax:

Inscrit en mai 2003 pour ma part également et déjà présent sur l'ancien forum.

Merci à Cedric pour le temps qu'il consacre pour le site  :calme: :calme:

Screenshot de juin 2003

Et bon anniversaire  :party: :party: On fêtera les 10 ans avec un 32ième titre !

mika08

merci à tous pour le temps passé à créer , enrichir ce forum !! :clap: :clap: :clap: :yep: :yep: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

loser60

KEVIN

Félicitation Cédric  :yep:

Sullivan[AeF]

Déjà 9 ans !

Bravo et encore longue vie  :ajax:

ajacieden60

merciiiii a toi Cédric ! merciiiii beaucoup !  :ajax: :yep: :yep:

Cédric [AeF]

Y'a pas de quoi, d'autant plus que ce forum ne serait rien sans vous ( :siffle: ), dont certains me supportent depuis plus de 9 ans donc...   :calme:

Bravo en tout cas à Gatchan pour sa précision remarquable (parce que je n'y aurais vraiment pas pensé) et bon anniversaire à Joh puisque je vois que le 3 mai est manifestement sa date d'anniversaire également.  :party:
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Mai 2012, 23:34:33
Bravo en tout cas à Gatchan pour sa précision remarquable (parce que je n'y aurais vraiment pas pensé)

C'est vraiment par hasard en faite mais ça méritait d'être souligné. Puis le lendemain du titre de champion, ça le fait  :ajax:

Gatchan77

ça fait 10 ans aujourd'hui !  :seeyou: :seeyou: :seeyou: :seeyou:

Cédric [AeF]

Ah ah, tu te mets une alerte ou quoi ?  ;D
J'y aurais pas pensé aujourd'hui...
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

pour moi 10 ans de bonheur ! amitiés a tous !  :yep: :yep: :yep:

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Mai 2013, 23:18:39
Ah ah, tu te mets une alerte ou quoi ?  ;D
J'y aurais pas pensé aujourd'hui...

;D ;D Non je savais que c'était vers fin avril - début mai.

mika08

merci pour ces 10 ans dejà , consacré à l'  :ajax: :ajax: et ses fans AJACIEDS. :yep: :yep: :yep: :clap: :clap: :clap: :clap:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

Raizen

Une bien belle communauté  :-*