Auteur Sujet: Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)  (Lu 51125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #15 le: 06 juin 2012, 16:16:25 »
moi je pense que huntelaar mériterait de jouer c'est le meilleur buteur de l'equipe point bar

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #16 le: 06 juin 2012, 16:59:42 »
toutes les stats parlent pour lui aussi bien en club qu'en séléction le numéro 1 c'est HUNTELAAR !!
mais il y'a trop de préférence pour certain qui se croit plus important que d'autre et VAN PERSIE  est un chef il a l'égo le plus surdimensionné un peu à la cristano ronaldo ; si lui il aurait été sur le banc il ferait scandale !! allez les PAYS-BAS  quand meme!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #17 le: 06 juin 2012, 17:46:17 »
On en viendrait presque a espérer que Van Persie se blesse pour le bien de l’équipe. ^^

J'aimerais bien croire que Van Persie va être efficace mais avec la sélection il a presque toujours déçu, il n'y a qu'a voir les stats Huntelaar a plus de 10 sélections en moins que Van Persie et a plus marqué que lui.

Et c'est pas les 2 buts contre l’Irlande du Nord qui peuvent ,nous faire croire en lui surtout un but sur penalty , ce n'est pas vraiment un but.


Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #18 le: 06 juin 2012, 19:51:30 »
c'est quand même plus facile de marquer contre la Finlande, la Moldavie ou Saint marin que contre le Brésil, l’Uruguay ou l’Espagne
Van Persie c'est pas n'importe qui, moi j'aurais préféré voir les 2 alignés plutôt que d'en sacrifier un mais le choix de Van Marwijk n'est pas illogique

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #19 le: 06 juin 2012, 23:18:17 »
Mais arrêter de crier au scandale parce que Van persie est aligné à la place d'Huntelaar. L'argument que Huntelaar marque beaucoup plus, ça tient pas debout...Oui il joue les éliminatoires, parce que Van persie est blessé, et ça lui permet d'enfiler des buts vu le niveau des équipes en face. Vous croyez  que Van persie n'aurait pas mi autant de buts avec les mêmes matches ?

Van persie a fait une année et demie de folie dans le meilleur championnat du monde, avec une équipe limitée qu'il portait à bout de bras. Lui ça fait depuis 10 ans qu'il est au top au haut niveau. Huntelaar sur les dix dernières années, c'est nettement inférieure.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #20 le: 07 juin 2012, 00:07:52 »
Non mais je souhaite que de la réussite a Van Persie , j'espère que ça va le faire mais ça fait quand même longtemps qu'on l'attend en sélection.


Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #21 le: 07 juin 2012, 00:15:58 »
C'est pas un scandale que Van Persie soit aligné en pointe , Je pense même que Van Persie est globalement meilleur que Huntelaar sauf pour la finition , Or c'est un finisseur qu'il faut.  Huntelaar est moins bon  globalement que Van Persie mais ferait plus de bien au collectif.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #22 le: 07 juin 2012, 00:17:31 »
Mathjisen peut être forfait pour toute la compétition  :( ,c'est bien plus grave.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #23 le: 07 juin 2012, 00:25:49 »
----------------------- Stekelenburg -----------------------
Van der Wiel --- Mathijsen --- Heitinga --- Schaars
------ Van Bommel ------------------- De Jong -----
-------------------------- Sneijder ----------------------
--- Robben ------------------------------- Van Persie ---
------------------------ Huntelaar --------------------

Selon moi ça aurait réglé le problème. Van Persie peut facilement jouer le rôle de 2nd attaquant, il distribue bien les ballons, il sait déborder, ce que Huntelaar n'a pas l'habitude de faire. En revanche, je pense que Huntelaar est un meilleur buteur et renard des surfaces que RvP.
Puis à l'heure de jeu, on fait entrer Affelay à gauche, on replace Van Persie à la place de Klaas-Jan. On fait entrer Van der Vaart à la place de Sneijder.

Si Mathjisen est forfait pour la compétition ça pue. Y a quasi personne pour jouer à sa place..

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #24 le: 07 juin 2012, 08:41:46 »
putain j'espére que MATHJISEN sera remis trés vite !! tout sauf VLAAR  sinon on est mort on ne sort meme pas des poules avec cette calamité de VLAAR !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #25 le: 07 juin 2012, 08:44:41 »
Gaë42
 les stats et perf. en club et en séléction sont 2 choses différente la preuve RVP  n'a jamais eu le rendement qu'il a avec arsenal avec les ORANGES ; tout comme messi qui déchire tout avec le barça et est nul part avec l'argentine !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #26 le: 07 juin 2012, 11:36:28 »
mathijsen quasi forfait pour le 1er match, plutôt que mettre vlaar ou bouma, je me demandes si la meilleure solution serait pas van bommel
et mettre strootman a sa place au milieu ou tenter quelque chose de plus offensif avec van der vaart. Ou encore mettre sneijder et glisser van persie à sa place pour pouvoir mettre huntelaar en pointe.

contre le danemark:

                            stekelenburg

van der wiel     heitinga     van bommel     schaars

                         de jong     strootman/van der vaart

                    robben     sneijder     afellay

                                  van persie

                                      ou

                               stekelenburg

van der wiel     heitinga     van bommel     schaars

                         de jong     sneijder

                 robben     van persie     afellay

                                  huntelaar


Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #27 le: 07 juin 2012, 12:58:14 »
J'avais proposé les mêmes compos, l'idéal serait clairement ça mais VM n'alignera jamais cette équipe.

Gaë42
 les stats et perf. en club et en séléction sont 2 choses différente la preuve RVP  n'a jamais eu le rendement qu'il a avec arsenal avec les ORANGES ; tout comme messi qui déchire tout avec le barça et est nul part avec l'argentine !!

Evidemment car il est éblouissant avec Arsenal et il est LE joueur vedette, encore plus cette année. En sélection, ils sont plusieurs a être dans la même dimension, donc le joueur n’appréhende pas les matches de la même manière à ce niveau.
Autre point très important, jusqu'à maintenant, van persie n'a jamais pu préparer au mieux une compétition internationale, il a toujours eu de graves blessures avant, donc ça, ça n'aide clairement pas pour être au top.
Cette année, c'est donc totalement différent.

Après Huntelaar, au très haut niveau, il a montré ses limites, en témoigne notamment ses passages au Real et au Milan, ainsi que son entrée pittoresque face au Brésil.

Donc si on veut en titulariser qu'un seul, c'est van persie, point barre. De plus concernant la finition, avantage Huntelaar j'ai des doutes...car l'adresse de van persie est juste exceptionnelle. Et faut comparer ce qui est comparable, van persie tire dans des positions bien plus difficiles qu'Huntelaar.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil


Après Huntelaar, au très haut niveau, il a montré ses limites, en témoigne notamment ses passages au Real et au Milan, ainsi que son entrée pittoresque face au Brésil.



Je trouve ça un peu ridicule de juger Huntelaar sur le match contre le Bresil , il est rentré a la 85ème minute. Je vois pas comment on peut juger  un joueur qui joue 5 min ^^. Tu voulais qu'il marque un triplé en 5 minutes?  Quand Van Persie n'est pas capable d'en marquer un seul en 85 minutes...

Pour ses passages en Espagne et en Italie c'est pareil comment juger un joueur rarement titulaire qui fait des bouts de matchs , je trouve ses statistiques honorables par rapport a son temps de jeu au Milan ac et au Real.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #29 le: 07 juin 2012, 15:27:05 »
Autre exemple d'un joueur qui était bon avec son club mais pas en sélection : Roy Makaay.