Auteur Sujet: Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)  (Lu 51119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #30 le: 07 juin 2012, 15:33:09 »
van Persie est meilleur que Huntelaar sur les points suivants : Technique, Contrôle de balle, Dribble, Passes, Centres, Corner, Coup Franc, Créativité, Tirs de Loin, Agilité, Style, Pénalty; Vitesse.

Huntelaar est meilleur que van Persie sur les points suivants : Finition, Sang Froid, Courage, Tête, Collectif, Activité, Appels de Balle, Puissance, Saut, Force, Equilibre.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #31 le: 07 juin 2012, 15:56:52 »
 :yep: overmars 100% d'accord avec toi !!! et encore une fois les stats de HUNTELAAR parle pour lui !! la confiance est trés importante pour un attaquant surtout chez un vrai pur 9 comme HUNTELAAR c'est pour tout cela qu'on a besoin de lui quitte à mettre RVP  sur un coté!! donner lui des caviars et centre en tout genre et vous verrez comment il effacera RVP  statistiquement!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je trouve ça un peu ridicule de juger Huntelaar sur le match contre le Bresil , il est rentré a la 85ème minute. Je vois pas comment on peut juger  un joueur qui joue 5 min ^^. Tu voulais qu'il marque un triplé en 5 minutes?  Quand Van Persie n'est pas capable d'en marquer un seul en 85 minutes...

Pour ses passages en Espagne et en Italie c'est pareil comment juger un joueur rarement titulaire qui fait des bouts de matchs , je trouve ses statistiques honorables par rapport a son temps de jeu au Milan ac et au Real.

Contre le Brésil, il bouffe un but tout fait comme j'ai rarement vu...ça a failli coûter chère aux Pays-Bas.
J'ai toujours défendu Huntelaar, mais s'il s'est pas imposé ni au Real ni au Milan, c'est peut être qu'il y a une raison. Je pense qu'il est comme Van der vaart, il ne peut pas être une pièce maîtresse de l'équipe dans un gros club, il lui manque un truc.

Pour les qualités, oui je suis d'accord avec toi. Par contre, concernant les appels de balle, Van persie est fantastique dans ce domaine. J'hallucine quand je le vois faire ses déplacements.

Sinon Huntelaar, j'ai plus les matches en tête, mais on en a vu des matches où il a été transparent...La différence avec Van persie, c'est que lui dépend énormément des joueurs qui l'entourent.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #33 le: 07 juin 2012, 19:17:56 »
de toute façon l'un ou l'autre, on sait que l'attaque des pays-bas sera performante
van persie est en pleine forme, c'est peut être l'année où il va confirmer avec la sélection
le plus inquiétant c'est plutôt l'arrière garde

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #34 le: 07 juin 2012, 19:37:05 »
On va voir samedi comment cela se passe contre le Danemark. je pense que ça va le faire un peu le même genre de match qu'à la coupe du monde 2010 contre eux.

 La défense c'est vrai qu'elle est pas terrible mais en même temps elle n'était pas terrible non plus à la coupe du monde et ça l'a fait.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #35 le: 07 juin 2012, 20:14:34 »
Citer
La défense c'est vrai qu'elle est pas terrible mais en même temps elle n'était pas terrible non plus à la coupe du monde et ça l'a fait.

et l'attaque quasi la même a partir des 1/8eme a part afellay a la place de kuyt 

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #36 le: 07 juin 2012, 23:59:06 »
Je crois que l'élément le plus important et qui contribue a la stabilité de l’équipe : c'est la paire Van Bommel et De Jong.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #37 le: 08 juin 2012, 01:00:31 »
C'est ce que j'avais dit aussi en 2010. Ils ont mis pas mal de mauvais coups (il y en a un dont c'était volontaire, l'autre non), mais c'est clairement grâce à eux que les Pays-bas sont aller aussi loin et que la défense a tenu.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #38 le: 08 juin 2012, 08:51:16 »
c'est clair que le duo VAN BOMMEL-DE JONG est la base meme de l'équipe car sans de trés bons milieux défensifs tout notre potentiel offensif ne servirait à rien !!

esce que quelqu'un peut me dire si PAYS-BAS VS Danemark sera retransmis ailleurs que la chaine payante bein sport ??? si non esce que l'un de vous pourra mettre le lien demain afin de suivre le match au pire sur pc merci les gars !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #39 le: 08 juin 2012, 11:06:09 »
van Persie est meilleur que Huntelaar sur les points suivants : Technique, Contrôle de balle, Dribble, Passes, Centres, Corner, Coup Franc, Créativité, Tirs de Loin, Agilité, Style, Pénalty; Vitesse.

Huntelaar est meilleur que van Persie sur les points suivants : Finition, Sang Froid, Courage, Tête, Collectif, Activité, Appels de Balle, Puissance, Saut, Force, Equilibre.

T'as chopé les caractéristiques de Football Manager ?  :hihi:

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #40 le: 08 juin 2012, 12:27:37 »
Non même pas Tolga meme si on pourrait le penser ^^.

Mika , le match est uniquement sur Beinsport, je me suis rendu compte que j'avais cette chaine gratuitement, donc ça va , regarde tu l'a peut-être gratuite aussi, je crois qu'elle est gratuite pendant 2 mois.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #41 le: 08 juin 2012, 12:32:47 »
je l'avais gratuite depuis 1semaine et hier soir j'ai constaté que je ne l'ai plus et qu'il faut m' abonné l'arnaque quoi!! je paye déjà 10 euros/mois  en plus de mon abonnement rien que pour avoir ma chaine sport et suive l'EREDIVISIE
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #42 le: 08 juin 2012, 12:55:03 »
Bah de toute façon il y aura des liens streaming à foison...Genre la chaine néerlandais sur Sopcast devrait le diffuser, y a pas de problèmes à priori. En plus c'est en très bonne qualité.

Hors ligne Ajax4ever

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #43 le: 08 juin 2012, 21:46:32 »
pour ceux qui reçoivent les chaines belges, ces derniers diffusent l'intégralité des matches de l'euro :party:

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #44 le: 09 juin 2012, 14:27:22 »
Pas de Mathijsen aie aie aie!