Auteur Sujet: Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)  (Lu 51139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #45 le: 09 juin 2012, 18:54:12 »
VLAAR fait vraiment peur comme toujours !!

désolé de revenir là dessus mais si HUNTELAAR était titulaire on ménerait à la pause car les 2  caviars que loupe RVP à la 5éme et à la 41éme seul devant le but c'est inadmissible surtt pour un joueur comme lui , en séléction il n'a pas et n'aura jamais le rendement comme à arsenal !! et quand je pense qu'on se prive du meilleur buteur de la bundesliga et des éliminatoires de l'euro tous groupes confondus !!  j'espére vraiment qu'on va se réveiller et que RVP va nous faire enfin mentir!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #46 le: 09 juin 2012, 19:16:17 »
c'est reparti et RVP a toujours les pieds carré seul devant le but et il loupe la balle et tombe seul franchement c'est lui qui nous fait perdre ce match pour l'instant et avec tout ça VAN MARJWIJK ne le sort meme pas ????
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #47 le: 09 juin 2012, 19:32:01 »
La description du but de L'Equipe.fr :

Eriksen tente de déborder sur le côté gauche. Son centre, détourné par un Batave, tombe dans les pieds de Krohn-Dehli. Ce dernier laisse sur place Heintiga après une accélération puis décoche une frappe qui passe entre les jambes de Stekelenburg.

Ca fait très Ajax, moi j'aime bien ;D

 :tusors:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #48 le: 09 juin 2012, 19:56:35 »
en 20min HUNTELAAR a apporté plus que RVP dont le penalty flagrant non sifflé !! j'espére que contre l'allemagne HUNTELAAR sera titulaire !!
la tache se complique!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #49 le: 10 juin 2012, 04:05:31 »
C'est la déprime ce match! C'est bon les Pays-bas sont quasiment éliminés :(

reste plus qu'a espérer que le Portugal se rate mais là c'est finit, on arrivera jamais a battre l'Allemagne déjà si ils font match nul c'est un miracle avec cette défense en bois.

-Van Persie fidèle a lui-même j'en attendais pas moins , toujours autant de raté avec la sélection , il tient pas sur ses jambes, il vendange.

-Robben fidèle a lui-même il croit toujours qu'il peut tout faire tout seul on sait même pas si il sait qu'il a le droit de passer la balle, franchement en coupe du  monde on avait pas Robben et ben c'était aussi bien en poule. toujours sa même feinte qui marche mais 1 fois sur 10 c'est bien ça le problème.

Il faut mettre Huntelaar! il a raté une bonne occase lui aussi mais bon Van Persie c'est quand même le roi du ratage. 

Robben et van Persie peut être les 2 meilleurs individualité mais aussi les 2 qui nuisent le plus a l'équipe.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #50 le: 10 juin 2012, 10:47:10 »
dégouté.

en plus on joue portugal en dernier qui n'aura pas encore son ticket pour les eliminatoires.

très très mauvais calcul. maintenant faut tout gagner...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #51 le: 10 juin 2012, 11:25:56 »
Oui bah là faudra mettre Huntelaar. Van persie devant le but (parce que dans le jeu ça allait) c'était catastrophique.

Robben, ce qu'il foire, c'est ses frappes, après dans ses dribbles et ses passes, il a été pas mal. Faut arrêter de stygmatiser, ça me gonfle. Il y a des tas d'autres joueurs qui perdent des ballons, lui aussi a le droit de manquer ses dribbles...

Affelay a été très bon et Sneijder a fait quelques passes magnifiques.

Mais le très gros problème, c'est cette défense d'amateurs. Les quatre hier ne valaient pas une thune. C'est une honte de se retrouver avec des mecs comme Vlaar et Heitinga, ou avec des Bouma, boulharouz sur le banc. Il y a un très gros problème de formation en défense, et ça fait 10 ans que ça dure. Si les Pays-Bas veulent gagner des titres, faudrait revoir ça car là c'est scandaleux.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #52 le: 10 juin 2012, 13:00:26 »
Entame d'euro dramatique, cela va sans dire. Après je le répète encore, Van Persie en pointe ça ne sert à rien. C'est bien beau de cartonner en Angleterre, mais c'est tout le contraire avec les oranjes. Il le fait exprès de rien mettre au fond? Après il y a la défense fébrile, mais il y a pas vraiment de solution à court terme....

Place à Klaas-Jan dans le 11, au moins pour pouvoir comparer l'impact !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #53 le: 10 juin 2012, 13:34:24 »
Pour moi il faut tout changer cette defense !

Van der Wiel à etait a la rue. Il faut mettre Heitinga à droite. Dans l'axe il faut mettre Mathijsen et Boulahrouz et a gauche il faut mettre Anita. Willems n'a pas encore assez d'experience, il été a la rue hier !

Au milieu je suis pour mettre Van Bommel et Van der Vaart en 6 et devant il faut mettre Affelay , Huntellar et Robben, voir changer la compo et jouer avec 2 attaquant VP et Hunt'.

Par contre moi ce qui ma choquer , c'est que en 2008 et 2010 on compenser notre defense avec un pressing haut ! Tout nos joueurs faisaient le pressing (surtout Van Bommel et De Jong) hier j'ai vu aucun pressing... Ils attendaient sagement que les joueurs danois arrivent au abords de la surface...

Si on joue comme ça face à l'Allemagne on va prendre chers... :/

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #54 le: 10 juin 2012, 13:40:57 »
Tu ne mettrai pas un De Jong (clairement le plus rassurant dans un duel en 1 contre 1) et un Sneijder, qui m'a foi, sur le match d'hier, a retrouvé un peu son vrai niveau, et a distribué 2-3 passes magnifiques qui auraient du être décisives.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #55 le: 10 juin 2012, 14:32:46 »
Oui c'est vrai niveau pressing il y a avait rien. il attendait les danois au lieu de les presser.

L’équipe est pas trop complémentaire, la défense on peut pas la changer mais devant il faudrait revoir ça. Je pense que c'est finit on est éliminé , j'ai du mal a les voir battre L'Allemagne surtout avec la défense qu'ils ont.

C'était mieux le bon vieux temps avec Stam et De Boer ^^

 


Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #56 le: 10 juin 2012, 14:38:04 »
Il faut punir Robben et Van Persie ----> sur le banc


                             Huntelaar

Narsingh               Sneijder                             Kuyt


                    De Jong Van Bommel

Schaars         Mathijsen   Heintinga       Van Der wiel

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #57 le: 10 juin 2012, 14:38:24 »
Ha si Sneijder je le laisse, j'ai oublier de le citer ^^

Si c'est pour mettre Van Bommel et De Jong, et que les 2 font pas le pressing, je pense que sa sert à rien.

Vaut mieux sortir sois De Jong ou Van Bommel et mettre Van der Vaart qui se battra plus.

Et de ce que j'ai vu hier, Van Bommel a plus la niak que De Jong

En gros je veux :

------------------------Stekelenburg-------------------
------Heitinga---------------Mathijsen---------Boulahrouz---Anita-
--------Van Bommel (ou de Jong)----------Van der Vaart---------
------------------------Sneijder--------------------------
----Robben------------Huntelaar-------------------Afellay------------

ou

------------------------Stekelenburg-------------------
--Heitinga-----Mathijsen------Boulahrouz---Anita-
----------------------Van Bommel (ou DJ)-------------
--Van der Vaart-------Sneijder-------Afellay--------
----------------Van Persie-------------------------------
----------------------------Huntelaar--------------------

Hors ligne jcolt

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #58 le: 10 juin 2012, 14:43:25 »
Bonjour les gars,

Très très déçu et triste pour ce début de compétition... Une équipe, qui pour bcp de personnes dans la planète foot est placé parmi les trois premières, qui rate son premier match comme ça. La suite est plus q compliqué, surtout avec, à mon avis, les choix tactique du Mr BVM.

Il fallait aller chercher les trois points contre l'équipe la plus faible du groupe, avec le respect de nos amis danois.

Van Bommel et De Jogn, ça fait "trop défensif" dans une équipe avec tant de talent offensif comme nos Oranjes. Pq il aime pas VdV / Kuyt ??

Après, depuis la coupe du monde, je trouve q cet entraîneur est un peu (trop) défensif, malgré q les résultats l'accompagnent.

En fin,  j'attends de voir la meilleure de cette merveilleuse équipe de Pays Bas jouer à fond sur ce q reste du tournoi. Gagner contre les teutons c un must !!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #59 le: 10 juin 2012, 18:53:15 »
c'est clair que après la défaite de hier, je pensais que l'euro était déjà fini pour les bataves, puis j'ai vu allemagne - portugal, et franchement, gros match de merde

et je me suis dis que finalement il y avait la possibilité que les oranjes gagnent contre les deux s'ils retrouvent leur efficacité offensive