Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)

Démarré par adams94, 02 Juin 2012, 02:22:12

« précédent - suivant »

Overmars

Arjen Robben : "Je vais contacter mes équipiers allemands du Bayern pour qu'ils battent le Danemark. Certains me l'ont déjà promis. J'espère qu'ils tiendront parole."

Overmars

Cela c'est déjà vu qu'une équipe déjà qualifié gagne quand même et joue le jeu : cf repuplique tcheque - Allemagne (euro 2004) et Pays- bas -Roumanie (euro 2008)

meziane27_babel

Robben qu'il pense a battre les portugais ca sera déjà bien , il va falloir marquer au moin 4 buts si on doit gagner par 2 buts d'écart...
THREE LITTLE STARS

yanoscap

Quel gachi mais surtout quel con ce bert (vive feyenoord) ! La finale de la coupe du moçnde n'aura pa
Ajax : school of excellence !!!

Overmars

Ouais je pense que c'est mort mais bon. de toute façon vu comme ils jouent...

meziane27_babel

c'est rageant quand on connait le potentiel de cette équipe , surtout qu'on a vu que sur quelques actions qu'ils peuvent faire de très belles actions.
THREE LITTLE STARS

Overmars

C'est là qu'il aurait fallu un Kuyt ^^ , lui au moins il a la niac

mika08

c'est clair moi aussi j'espère que Van Marwijk va dégager ainsi que certains joueurs , on a l'impression que l'équipe est coupée en deux , qu'il y a un malaisse dans le groupe et clairement certains joueurs ne mouillent pas le maillot et pire des van persie ne sont juste bon à jouer en club ??? le pire de tout cela ou est passé le jeu que l'on jouait à la coupe du monde là y'a rien !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Gaë42

Citation de: mika08 le 14 Juin 2012, 08:51:46
le pire de tout cela ou est passé le jeu que l'on jouait à la coupe du monde là y'a rien !!!

Quel jeu ? C'était exactement pareil, équipe coupée en deux (6 derrière - 4 devant) sans véritable fond de jeu qui repose sur des exploits individuels. La différence, c'est que cette année, les 2 protagonistes de 2010 ont fait une saison catastrophique et ne sont donc pas décisifs.

Wij zijn Ajax

même si le miracle se produit et qu'ils passent les poules, en 1/4 çà va être la Russie et çà va faire comme à l'euro 2008.

mika08

c'est clair et de toute façon vu ce que l'on montre on ne mérite pas de passer!! et il faut encore battre le portugal qui je vous le rappel , bizarrement c'est notre bete noir ça fait des années que nous ne les avons pas battus!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

mon équipe type pour le portugal dimanche ( il faut du changement )

----------------------- Stekelenburg -----------------------
Van der Wiel --- Mathijsen ---Bouhlarouz --- Schaars/Heitinga
------ Van Bommel ------------------- De Jong/Strootman -----
-------------------------- Sneijder ----------------------
--- Robben/Narsingh ------------------------------- Van der vaart/Kuyt ---
------------------------ Huntelaar --------------------

tolga7

Citation de: mika08 le 15 Juin 2012, 09:24:39
mon équipe type pour le portugal dimanche ( il faut du changement )

----------------------- Stekelenburg -----------------------
Van der Wiel --- Mathijsen ---Bouhlarouz --- Schaars/Heitinga
------ Van Bommel ------------------- De Jong/Strootman -----
-------------------------- Sneijder ----------------------
--- Robben/Narsingh ------------------------------- Van der vaart/Kuyt ---
------------------------ Huntelaar --------------------

Je pense qu'on peut plus se permettre de jouer avec deux milieux défensifs et qu'un attaquant dans le cas où on est !

Je propose:

----------------------- Stekelenburg ----------------------------------

Van der Wiel --------Heitinga--------Bouhlarouz--------Schaars

--------------------------- De Jong ------------------------------------

Robben ----------------Sneijder----------------- Van der vaart

--------------- Huntelaar ---------Van Persie------------------------

meziane27_babel

Pareil que Tolga , sauf que j'inverserais la position de Van Der vaart et Sneijder .
THREE LITTLE STARS