Auteur Sujet: Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)  (Lu 51136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #90 le: 15 juin 2012, 13:02:15 »
Vous mettez Boulharouz pour qu'il re-défonce Ronaldo ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #91 le: 15 juin 2012, 14:08:30 »
pourquoi pas lol!! non c'est juste que le défense est tlm catastrophique pourquoi pas essayer Bouhlarouz d'entrée!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #92 le: 15 juin 2012, 16:00:18 »
----------------------- Stekelenburg ----------------------------------

Van der Wiel --------Mathijsen--------Bouhlarouz--------Schaars

--------------------------- De Jong ------------------------------------

 Robben ----------------Sneijder----------------- Kuyt

--------------- Huntelaar ---------Van Persie------------------------

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #93 le: 15 juin 2012, 23:38:31 »
Un véritable fiasco cet euro !   :fight:

N'empêche il reste encore une chance de passer le premier tour, c'est assez dingue comme situation.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #94 le: 16 juin 2012, 09:38:19 »
Mathijsen est trop lent, Boulahrouz conviendra mieux contre le Portugal avec Heitinga ensuite à gauche c'est Willems ou Schaars c'est pareil mais le second à plus d'expérience au haut niveau.
Il faut jouer vers l'avant sinon cette équipe est condamnée

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #95 le: 16 juin 2012, 20:39:14 »
Mathijsen est le meilleur défenseur néerlandais. A la limite, s'il faut en virer un, c'est Van der Wiel qui ne sait pas défendre et n'apporte rien offensivement. D'ailleurs on le vend 10M à l'AS Roma ou pas ? Parce que là on ferait une affaire en or.
Et on décale Heitinga à droite, ou on inverse avec Boulharouz.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #96 le: 17 juin 2012, 14:00:50 »
Au temps mettre Kuyt arriere droit. au moins il se bat sur chaque ballon

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #97 le: 17 juin 2012, 15:15:47 »
Lol ouais Kuyt arrière droit pourquoi pas ^^

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #98 le: 18 juin 2012, 10:57:30 »
notre calvaire va continuer appremment van marjwijk est maintenu jusqu'en 2016 pffff!!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-van-marwijk-merite-de-continuer/292149
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #99 le: 18 juin 2012, 14:29:57 »
La sélection Oranje ressemble bien à la France 2008, après une finale au mondial, à la rue à l'Euro suivant. Van Marwijk a été prolongé jusqu'en 2016 il y a 6 mois, donc soit. Mais je n'aime vraiment pas que des mecs ayant des fonctions dans un club soient dans le staff. Où ça se voit ça à part chez les néerlandais ?
Je ne trouve vraiment pas normal que Cocu ou encore Faber du PSV soient encore dans le staff, on peut voir qu'on peut légitimement se poser des questions sur la sélection après. Prendre Bouma à la rue depuis des années, prendre Willems et le mettre titulaire, si il est intéressant offensivement, il est vraiment très très juste en défense.
De Boer était dans le staff de van Marwijk, et quand il a été choisi pour être coach de l'Ajax, il a quitté ses fonctions dans le staff de la sélection, ce qui est normal.

Maintenant, il y deux ans pour trouver une défense centrale solide.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #100 le: 18 juin 2012, 14:40:02 »
je suis d'accord avec toi dead man mais le plus gros des probléme est qu'on peut mettre qui on veut nous n'avons meme plus jeu , plus de tactique nous sommes nulle part sur le terrain c'est horrible à regarder il n'y a plus aucunes bases du football , plus de rigueur dans les matchs et c'est cela qui me fait le plus peur avant tout le reste !! mais je suis d'accord qu'il faut un séléctionneur et ses adjoints qui s'occupent juste de la séléction et rien d'autre et commencer vraiment à former des défenseurs car c'est une défense gruyére , pitoyable pour des vices champions du monde un vrai gachis !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #101 le: 18 juin 2012, 15:24:39 »
Pour moi il y'a 2 gros chantier dans cette equipe , tout d'abord la défense , ca peut pas continuer comme ca , sur des attaques placés la defense central et totalement a la rue , franchement Douglas va faire un bien fou , et j'espére que dans la futur Van Rihjn va s'imposer dans l'axe et confirmer tout les espoirs placé en lui , de même pour les Nuytinck ou De Vrij.
Et ensuite il faut que l'équipe ne soit plus couper en 2 , il faudrait donc un mileu de terrain qui puisse faire la transition attaque défense , je vois bien un joueur comme Leroy Fer qui a un gros volume de jeu , par exemple je pense qu'un milieu De Jong - Fer - Van der Vaart ou Sneijder  peut étre un bonne solution , un peu comme celui de la France
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #102 le: 18 juin 2012, 15:46:50 »
Je pense même qu'un duo Strootman- Schaars en milieu defensif aurait peut-être été supérieur au duo De jong-Van bommel.

Il n'y a qu'a voir la saison des uns et des autres.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #103 le: 18 juin 2012, 17:03:54 »
oui mais des joueurs comme VAN BOMMEL sont trés utile il est intelligent , expérimenté ( meme si cet euro tous ont été mauvais or mi VAN DER VAART ) moi je vois plus dans un 1er temps STROOTMAN - VAN BOMMEL comme dans les phases éliminatoires et ça avait bien fonctionné !! mais SCHAARS en milieu défensif est une solution aussi !! pour FER il est intéressant comme joueur mais peut etre un peu trop offensif par rapport à ceux sité !!
pour la défense c'est clair que ça urge!!! moi aussi j'attends beaucoup de VAN RIJHN d'ailleurs je l'ai dit à plusieurs reprise que j'aimerais que l'AJAX le recrute cette saison pour palier au départ de VERTONGHEN mais pour les oranges c'est pas pour tout de suite il est encore trop jeune et justement il lui faut un club comme l'AJAX pour s'expérimenter et intégrer la séléction!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #104 le: 18 juin 2012, 17:57:54 »
Van Rihjn il est deja a l'Ajax  ;D
Pour le milieu enfait il faudrait un milieu comme celui de la France , avec De jong Strootman voir Anita dans le role de Diarra , Fer et Schaars comme cabaye , Rafa et Sneijder comme Nasri
THREE LITTLE STARS