Auteur Sujet: trabelsi à manchester united????  (Lu 12691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne abde_fr2003

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • le tunisien ki suporte trabelsi ou kil aille
    • Voir le profil
trabelsi à manchester united????
« le: 06 août 2003, 20:25:36 »
Salut! on a entendu parler du tunisien Hatem Trabelsi lors de la ligue des champions. Ses performances en ont étonné plus d'un au point que de nombreux clubs tels lyon, valence, manchester city, arsenal, le real madrid (vérifié) et manchester united s'intéressent aujourd'hui à lui. En effet seule cette dernière équipe espère vivement enrôler le joueur tunisien. Sir Alex ferguson aurait expliqué que certaines lacunes se faisaient ressentir chez la défense mancunienne. Les blessures à répétition des: NEVILLE, et BROWN viennent appuyé son avis. Alors que l'Ajax et United se seraient mis d'accord pour une transaction de 6 M de livres seul la réponse du joueur tarde a venir.
 
 Dans un entretien publié par le journal de Tunis 'La Presse', l'international tunisien aurait fait part de son envie d'évoluer dans "un championnat aussi prestigieux" que celui d'Angleterre. Mais selon le défenseur, la décision finale dépend plus du club néerlandais que de lui-même.
Selon la presse anglaise, le club anglais aurait offert environ 10 millions d'euros pour le recrutement de Trabelsi.

Répondé moi le + vite possible si une confirmation se présente ou même si vous voulez réagir quant à ce transfert pas encore effectué.

Quant à ceux qui me critiquait encore:merci de me corriger.

abde

-----
le tunisien ki supporte man unted et  LA TUNISIE

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #1 le: 06 août 2003, 21:01:10 »
A priori l'Ajax veut au moins 15 millions d'euros.... Et a bien envie de le retenir et de trouver un accord avec lui pour prolonger son contrat....

Donc pour le moment, Trabelsi reste à l'Ajax...
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #2 le: 06 août 2003, 23:25:32 »
et comme il s'est blessé cet aprem en amical contre Haarlem...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #3 le: 07 août 2003, 00:01:29 »
Ouais on peut toujours espérer que MU ne l'achète pas grâce à cette blessure... :pissed:,

Hors ligne kimoajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #4 le: 07 août 2003, 00:25:36 »
 :boom:         ajax              :boom:              ajax
 :boom:         ajax              :boom:              ajax
 :boom:         ajax              :boom:              ajax

 :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

je ne supporte plus cette equipe et ses supporters très égoistes

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #5 le: 07 août 2003, 00:33:57 »
j'ai une bonne nouvelle pour vous mes amis !!! alex fergusson a fait une offre a bracelone pour acheter puyol et ça veut dire que si ça se concretise ,ils n'auront pas besoins de trabelsi car ils evolues au meme poste ,alors esperont que puyol signera a united!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #6 le: 07 août 2003, 00:39:38 »
Dis-donc toi (Kimoajax), t'as réfléchis avant d'écrire ça ou t'as juste cliqué frénétiquement sur la souris et abusé du copier/coller ?

Nan, parce que bon, voilà quoi, je veux bien que tu débites des conneries comme ça, mais va falloir me convaincre que tu ais raison, et à mon avis, là, va falloir réfléchir... Vas-y argumente !  ;D


"Prenez et achetez les tous, ceci est notre club, pillé par tous..."
Faudrait qu'on dise ça nous aussi, en faisant la fête, à chaque fois qu'un joueur se casse ou veut se casser ? A mon avis, je pense pas que tu sois comme ça toi...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne kimoajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #7 le: 07 août 2003, 00:40:14 »
exellente nouvelle pour nous (:tunisie:)  
                 Puyol not for sale, Barca tell United
http://uk.sports.yahoo.com/030806/21/e5pmr.html

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #8 le: 07 août 2003, 00:44:25 »
Ah ben tu vois que tu sais construire une belle argumentation !  :lol:
"Dites 33."

Hors ligne kimoajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #9 le: 07 août 2003, 00:47:37 »
ce n' est pas bien d'etre heureux  pour sa blessure
ça veut dire que vous voiyez que votre équipe  et non pas pour le bien de hatem
encore en tunisie,, c'est le seul qui a pu joué dans une grande équipe comme l'ajax et c'est très rare dobtenir une offre d'un club très grand comme manchester united................

Hors ligne kimoajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #10 le: 07 août 2003, 00:53:08 »
et excuser moi car j'étais très en colére en m'informant qu'il était bléssé car je veux bien le voir dans manchester united
« Modifié: 07 août 2003, 01:13:06 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #11 le: 07 août 2003, 01:11:25 »
Et toi tu ne penserais pas qu'à toi et à ton pays en espérant que Hatem signe à Manchester, sous prétexte que c'est un club soi-disant plus prestigieux, et que ce serait la fierté de la tunisie ?

Quant à la blessure de Trabelsi, t'inquiète pas, on a pas fait la fête, c'est juste une heureuse coïncidence.... Et de toute façon, je crois que c'est pas très grave sa blessure alors ça va pas changer grand chose...

Nous on supporte l'Ajax, et pas Manchester... Donc on a pas envie de le voir partir... Après, on lui souhaite rien de mal, mais bon... Je sais pas si tu nous comprends !
"Dites 33."

Hors ligne kimoajax

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #12 le: 07 août 2003, 01:19:58 »
c'est vrais........ je ferais la meme chose s'y j'étais à votre place  ;)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #13 le: 07 août 2003, 01:28:39 »
Et ben voilà, ta enfin cédé...et puis Manchester un club prestigieux !!! certes, mais seulement au niveau richesse et ses titres parce que niveau sportif, c'est plus le cas...le club a carement été dépouillé de ses stars, il ne tient plus que sur les os...alors Trabelsi sera contraint de surmonté ces problèmes à Manchester, tandis qu'a Amsterdam, où la prospérité règne malgré quelque départ, il pourra se reposé sur l'assurance qu'il génére...surtout auprès de ses nombreux fan...

Et objectivement, ce serai aussi un peu égoïste de la part de Trabelsi de quitté l'Ajax prématurement alors que ce dernier l'a révélé et lui a permis d'obtenir de titre de "meilleur sportif tunisien de l'année" t'es pas d'accord...

A terme, à Manchester, il serai dans le ventre mou du club, ce ne sera pas une star ou un joueur idôlatré comme Beckham (auparavant) tandis qu'à l'Ajax il s'est déjà taillé une belle réputation : celle d'un défenseur abile et acharné... :calme:

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #14 le: 07 août 2003, 02:27:10 »
Je suis pas du tout d'accord avec tout ce qui a été dit! D'abord Manchester est toujours un grand club malgré le depart de Beckham et Veron(qui ne jouait pas souvent d'ailleurs!), C'est comme si on disait que l'Ajax apres le depart de Kluivert et des De Boer (s) ou de tous ceux qui sont partis n'etait plus un grand club! Ensuite rien ne dit qu'a Manchester Hatem ne deviendra pas une star (certes pas au même point que Beckham mais il peut tres bien devenir un nouveau Ruud ou Giggs...) et enfin même les joueurs hollandais qui ont été formés au club et qui ont le vrai amour du club n'hesitent pas a partir. Et d'apres ce que j'ai vu (lu et entendu) sur la maniere dont il a été traité par les dirigents du club jusqu'a cette offre de Manchester de 10 M€ (il faut pas oublier qu'il a l'un des salaires les plus bas de l'Ajax et qu'il n'a jamais été élevé depuis son arrivée malgré tous les progres qu'il a faits), je comprends tout a fait son desir de partir et le contraire m'aurait d'ailleurs étonné. C'est la vie a l'ajax: on fait une belle saison européene, des joueurs se cassent, le club se reconstruit et ainsi de suite. L'eventuel depart de Trabelsi me parait moins dramatique que celui de Chivu puisque la releve est la et le poste d'arriere droit est moins capital que le defenseur central ou le buteur.
PS: Trabelsi n'est pas le meilleur sportif tunisien mais le meilleur footballeur parce que le meilleur sportif c'est l'halterophile Sbeai.
Red & White Forever