Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Trabelsi c'est qui ? Personne

Démarré par joh, 08 Août 2003, 12:05:18

« précédent - suivant »

joh

Comme tous les footballeurs Trabelsi ne pense qu'au fric, quand on voit ce que fait actuellement Marco Simone cet enc.... à Monaco, ou encore la déclaration de Blanchard "Jamais je ne jouerai pour 150 000 F je vaux largement plus" bref on comprend mieux le comportement de Trabelsi qui agit comme ses pairs. Pourtant à M.U ... O'Shea a explosé et Trabelsi n'est pas sur de jouer. A Amsterdam il est reconnu mais ailleurs il n'est rien !!!! Franchement c'est qui Trabelsi ?? Un bon joueur, sans plus, il n'aura pas marqué de son empreinte son passage à Amsterdam !! Il n'est et ne sera jamais l'égal des Koeman , Rijkaard, et autres Blind.

C'est ça le probleme avec des joueurs comme lui, ils se prennent pour des stars et veulent 1 Million par Mois, mais c'est n'importe quoi !! Après, on s'étonne que les clubs soient en difficulté !!!!!!!!!! Attention QUE TRABELSI DEMANDE UNE AUGMENTATION C'EST NORMAL !! Mais qu'il veule que l'Ajax s'aligne sur ce que lui propose M.U c'est n'importe quoi ! Sa déclaration "J'irais à pied à Manchester signer mon contrat" est un manque de respect pour l'AJAX, une insulte pour le club !! Qu'il parte à Manchester..........  dans 2 ans tout le monde l'aura oublié à Amsterdam ....

Cédric [AeF]

Je crois que tu vas te faire incendier là... Va falloir restez courtois si vous voulez parler de ça... Je vais guetter ça attentivement !  ;D

Pour ma part, je pense que Trabelsi est un très bon joueur et qui est maintenant reconnu ailleurs... Mais s'il ne reste que deux ans, c'est sûr qu'il laissera pas un grand souvenir... Enfin, je crois que ça commence à sérieusement lui monter à la tête cette histoire de MU... (OK, Escudé a fait pareil je crois, mais finalement ça s'est bien arrangé... :) ).
Autant j'ai pas apprécié la façon dont Chivu est parti (en fait, c'est le moment qui m'a pas plus, c'est tout, y'a aussi le club mais bon...), autant il a le mérite de ne jamais avoir fait de telles déclarations et d'avoir toujours eu beaucoup de respect envers l'Ajax ! Et j'ai pas l'impression que Trabelsi empreinte cette voie là, il prend plutôt la voie de Uche là...
Était-ce bien raisonnable ?

joh

c'est clair, faut arrêter les caprices de divas , Cédric je pense avoir été courtoit et honnête, je me suis même retenu d'aller plus loin ...

Mais j'insiste sur 2 pts :

1/ Trabelsi est un bon joueur ... je ne dis absolument pas le contraire, mais c'est un joueur  comme y'en a des dizaines et des dizaines en Europe, il est dans la lignée  des Cafu et autres Thuram. Mais Cafu n'est pas Ronaldo et Thuram n'est pas Zidane  :kill: Voilà.

2/ Trabelsi mérite de voir son salaire réévaluer, c'est logique, maintenant qu'il a accompli de bonnes performances en Ligue des Champions.

Parcontre, sans vouloir en remettre une couche, il faut qu'il reste à sa place, qu'il comprenne qu'il est loin d'être l'un des meilleurs joueurs du Monde , et que le club est + important que lui. Ses déclarations hautaines et son envie de partir à tous prix sont une insulte pour le club.

Mamadou

Joh,

Je respecte votre point de vue et il y a du vrai dans ce que vous dites.
Neanmoins, ce n'est pas en faisant de la provocation genre " Trabelsi c'est personne" qu'on discutera calmement a propos de ce joueur.

J'aimerais rappeler que le faible salaire (comparativement)  de Trabelsi est un vieux sujet que j'ai evoque il y a pres d'une annee dans ce meme forum dans son vieux format. Dire qu'il insulte le club s'il veut renegocier (depuis une annee il essaie) ou partir pour ameliorer cette situation est une utopie car n'est ce pas l'Ajax qui l'insulte en refusant de le remunerer convenablement vu sa contribution au club depuis deux ans ?

Et puis, l'Ajax est un grand club je vous l'accorde, mais il n'est pas le plus ethique d'entre eux (dixit la BBC surtout quand il s'agit d' "exploiter" les joueurs africains):

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/3130153.stm

Mon but ici n'est pas de provoquer a mon tour, mais il s'agit d'argumenter. Franchement, si cet article s'avere base sur des faits veridiques, je trouve cela detestable de la part d'un "grand"  club comme l'Ajax.

Cheers,

ajaxfan

Pour ma part, je pense qu'il est très difficile de juger les joueurs en ce qui concerne les prolongations de contrat... En effet, les clubs comme les joueurs en parlent très rarement... Et on ne sait jamais vraiment ce qui se passe entre les promesses, les accords oraux, les agents...
Ceci dit, je ne trouve absolument rien à redire à la coduite de Trabelsi... Il a signé un contrat, il va jusqu' au bout... Il n'y a rien de plus normal...Et s'il veut s'en aller quelques soient ses raisons, il n'y a absolument rien à redire, il fait ce qu'il veut... Et je ne vois pas trop où est le manque de respect d'Hatem envers l'ajax...

Cédric [AeF]

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y est des trucs  louches de ce genre à l'Ajax aussi, mais y'en a partout, y'a qu'a regarder en France...

Deux-trois excuses quand même :
- à cette époque l'Ajax était au fond du trou sportivement et financièrement ça devait pas être ça...
- la pression des autres clubs justement comme MU...
- et surtout la loi néerlandaise ! Elle a l'air de brider ce genre d'initiative, c'est à dire qu'il est difficile d'obtenir un permis de travail pour des joueurs si jeunes, totalement inconnus et qui viennent de pays qui connaissent des difficultés sur tout les plans : pauvreté, conflits, etc... Y'a qu'à prendre le cas de Nando Rafael : malgré toutes les démarches engagées par l'Ajax, il n'a jamais eu le droit d'avoir un permis de travail ! Maintenant, il joue au Hertha Berlin, en Allemagne...  ::) C'est comme ça qu'on remonte le niveau de l'Eredivisie ?   ;D
Était-ce bien raisonnable ?