Auteur Sujet: trabelsi à manchester united????  (Lu 12555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe

  • Invité
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #15 le: 07 août 2003, 09:10:21 »
Pour moi, le départ de Trabelsi, car à mon avis la richesse du jeu pratiqué par l’Ajax tient en particulier à l’importance des latéraux.
C’est vrai que dans le contexte économique actuel du football, qui n’a rien d’éternel ni d’irréversible, il semble naturel de voir l’Ajax révéler des joueurs de classe mondiale, puis de les voir partir poursuivre leur carrière professionnelle dans des clubs leur offrant plus sur le plan financier.
La nationalité des ces joueurs ne change rien du tout à l’affaire.
Ce qui importe, c’est leur attitude à l’égard de notre club, je le rappelle unique par la qualité du jeu pratiqué, par ce qu'il a apporté au foot, par son palmarès (les clubs qui ont gagné 5 trophées européens se comptent sur les doigts de la main), et par ses supporters. En effet, un passage trop rapide peut laisser un goût amer. Et un départ en de mauvais termes peut laisser à juste titre un mauvais souvenir, indélébile. On se souvient que van Praag (président) avait traité Kluivert de « profiteur ».
Sous ces réserves, tous ceux qui ont porté le maillot de l’Ajax peuvent se prévaloir de la devise « Ajaxien un jour, Ajaxien toujours ».
Même si, pour être sincère, je trouve qu’on a bien trop souvent l’occasion de l’entendre …

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #16 le: 07 août 2003, 13:53:12 »
"pas de transfert pour Trabelsi et Maxwell".
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #17 le: 08 août 2003, 04:26:45 »
"Trabelsi intransferable" Mais je croyais que le club était d'accord et qu'il ne manquait plus que la reponse du joueur!
Quelqu'un a-t-il des infos? Est ce que l'Ajax va proposer une prolongation a Hatem?
Moi je sens que ca va mal se finir cette histoire c'est vraiment dommage!
Red & White Forever

philippe

  • Invité
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #18 le: 08 août 2003, 09:14:19 »
Le plus probable c'est qu'ils vont augmenter son salaire et voilà.
On pourra tourner la page dufeuilleton de l'été : "qui part ?", pour enfin envisager la saison qui commnence.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #19 le: 08 août 2003, 10:03:03 »
Le club n'a jamais été d'accord, surtout que l'offre de Manchester est plutôt ridicule pour un joueur comme Trabelsi... L'Ajax va tenter de négocier un nouveau contrat, au pire à partir de septembre/octobre, mais pour Trabelsi, les négociations pourraient bien commencer plus tôt....

Par contre Trabelsi était pas contre, mais il a pas fait le forcing pour se barrer, surtout qu'il va justement y avoir des négociaitions pour son contrat...
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #20 le: 08 août 2003, 10:33:22 »
apparement il presse quand même MU de faire une vraie offre, et il rajoute "j'irais bien à pied tout de suite signer mon contrat à MU"  ::)
Franchement quitter l'Ajax pour MU :down:
« Modifié: 08 août 2003, 10:33:38 par ghost dog »
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #21 le: 08 août 2003, 11:28:43 »
Dit de cette façon, ça revient à dire ça : "J'irais bien à pieds chercher mes sous à MU"  :o Il remonte pas dans mon estime là !
"Dites 33."

Hors ligne abde_fr2003

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • le tunisien ki suporte trabelsi ou kil aille
    • Voir le profil
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #22 le: 08 août 2003, 17:35:41 »
Hatem trabelsi comme tout autre joueur pro a pour but d'évoluer dans un grand club comme il en a la chance aujourd'hui à l'ajax. Contrairement à ce dernier, man united est un des clubs les + riches de la planète;maintenant si pour un footballeur :accepter une offre très intéréssante(surtout au point de vue financier), qui plus est d'un club prestigieux, se traduit par une trahison envers les supporteurs:on pourrait lui en vouloir c'est sûr mais apparemment il ne s'est encore rien passé de concret. on en est pas encore à la signature. mais en plus les supporteurs de l'ajax devrait réagir positivement vis à vis d'un joueur dont le niveau ne s'est accru que grâce au club.trabelsi tu nous manquera si tu part   :pleure:http://

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi à manchester united????
« Réponse #23 le: 08 août 2003, 20:52:37 »
Le problème, c'est qu'il ne veut même pas attendre les négociations avec l'Ajax pour un éventuel nouveau contrat... Ca me dérange un peu ça !

Mais bon, je crois que l'Ajax a voulu trop faire trainer cette histoire, et maintenant, ils sont piégers....
"Dites 33."