Auteur Sujet: Ligue des Champions 2012-2013  (Lu 19699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #45 le: 30 août 2012, 18:59:49 »
moi  j'ai mon passe partout pour ces 3 matchs alors je prefere allez voir madrid , city et dortmund plutot que porto , le zenith et monptellier c'est tout  .Chacun son point de vue .

Bah tant mieux pour toi, tu as de la chance. Mais tu peux aussi faire la part des choses et admettre qu'un supporter de club souhaite avant tout que son club fasse un parcours honorable, plutôt que se prendre des roustes face à de gros clubs. Donc la fierté, elle sera là juste si le club n'est pas ridicule. Tu vois, je ne dis même pas que le club se qualifie, juste qu'il ne soit pas ridicule.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #46 le: 30 août 2012, 19:01:29 »
Vous espérez quelque chose avec nos amis Blind et Van der Wiel face à des Ronaldo, Di Maria, Reus, Götze, Silva, Tevez...

ça va être un cataclysme à chaque attaque...en plus sans Vertonghen

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #47 le: 30 août 2012, 19:03:33 »
On se tape les 3 champions des 3 plus grands championnats.

Quand on regarde les autres groupes il paraissent déséquilibrés surtout le groupe A. Et Manchester United et Barcelone qui ont des groupes assez faciles.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #48 le: 30 août 2012, 19:05:03 »
il y a que des groupes pourris mise a part le D et les groupes E & F dans une moindre mesure

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #49 le: 30 août 2012, 19:39:09 »
Bah tant mieux pour toi, tu as de la chance. Mais tu peux aussi faire la part des choses et admettre qu'un supporter de club souhaite avant tout que son club fasse un parcours honorable, plutôt que se prendre des roustes face à de gros clubs. Donc la fierté, elle sera là juste si le club n'est pas ridicule. Tu vois, je ne dis même pas que le club se qualifie, juste qu'il ne soit pas ridicule.


l'ajax ne sera pas ridicule tu verras !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #50 le: 30 août 2012, 19:46:42 »
moi je suis fier que mon club de coeur participe a une telle compete franchement ça change de l'eredivisie .

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #51 le: 30 août 2012, 20:03:37 »
 ne soyez défaitistes , les matchs ne pas encore jouer et vous voyez deja l'  :ajax: éliminé ! l' année dernière qu' a fait Dortmund : éliminé par Marseille ! sur le plan européen qu' a gagné Manchester City ! rien ! en foot ball ont ne sais jamais ! il faut y  croire  :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #52 le: 30 août 2012, 20:05:28 »
lu sur un autre forum :

mais quel putain de foutage de gueule ce tirage !!!!!!!!!!!!!!!!

qui a vu le tirage ?

Quand l'Ajax a été tiré, il restait 3 ou 4 groupes possibles

(donc 2 ou 3 équipes du 3eme chapeau à suivre, dont la Juve et le Spartak Moscou)

plutot que de faire comme pour les autres équipes (prendre les groupes restants, D, E, G, les mettre dans le saladier, tirer au sort), l'Ajax a été directement placé dans le groupe D, hop, comme ça.

et la Juve évite donc le groupe de la mort, hop, comme ça.

La raison ? 2 équipes italiennes en course, Milan dans le groupe C, il fallait que la Juve se retrouve dans les groupes E, F, G ou H pour ne pas que les 2 clubs jouent le même soir, et pareil avec le Sparak Moscou par rapport au Zenith.

On le sait, c'est pas nouveau : pour ajuster les soirées télé, les clubs sont placés directement dans des chapeaux à la guise des organisateurs de cette escroquerie.

Si l'on met bout à bout toutes les "conditions" (pas d'équipe d'un même pays ensemble, 8 équipes dans 4 chapeaux donc impossibilité d'avoir un choc du type Bayern/Chelsea au 1er tour par exemple), le tirage est déjà très orienté, mais si on ajoute cette donnée télé (les groupes A/B/C/D jouent le même soir, les groupes E/F/G/H la veille ou le lendemain) on en arrive à des choses extremement puantes pendant le tirage.

(et oui, pas la peine de me répondre "c'est pas nouveau", je sais que ce n'est pas nouveau mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'agacer de ces combines)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #53 le: 30 août 2012, 20:18:59 »
En effet c'est une mascarade cette ligue des champions de nos jours. Je pense que le dernier match de l'Ajax dans cette "compétition" aura mis tout le monde d'accord. Au final autant avoir de belles affiches que d'être "éliminés" dans une poule avec des équipes du calibre de zagreb ou lyon.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #54 le: 30 août 2012, 20:50:42 »
Trop bien la Ligue des Champions ! Bon, comme prévu, on prend les sous et on se casse, ça me va.
En soit, le niveau du groupe, je m'en fous, même si le tirage est effectivement ridicule, et on va pas se plaindre qu'il y ait 4 champions sur 4, mais le Real franchement ? Pour la troisième fois en 3 ans ??? Alors qu'on n'a jamais eu Barcelone par exemple... Ca c'est naze.

ben oui c'est mort car les dirigeants du club ( président ,actionnaires pas les ex joueurs comme OVERMARS /DE BOER/ BERGKAMP ETC...) N'ONT AUCUNES AMBITIONS à remettre l'AJAX sur le haut de la scéne européénne la preuve des vente de joueurs ridicules hors mis VERGTONGHEN , et les joueurs achetés ( meme si SANA est satisfaisant mais que vaudra t'il en C1?) hors mis MOISANDER qui aura lui le niveau C1!  c'est après les dirigeants et leur politique d'enrichissement sur le dos du club et des FANS , qui font que aujourdhui les clubs qui nous craignaient sont devenus ceux que nous nous craignons aujourdhui :mur: :mur:

Tu crois vraiment à ce que t'inventes ? As-tu la moindre idée de qui sont les "dirigeants" et les "actionnaires" ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #55 le: 30 août 2012, 22:48:21 »
Lol les tirages du foot néerlandais...Les Pays-bas qui prennent les pires équipes de chaque chapeau à l'euro, Vitesse et l'AZ qui tirent Anzhi alors que y'avait des clubs georgiens et kazakh, l'Ajax qui comme d'hab prend les trois pires...

Bon parcontre, je pense que la troisième place est plus que jouable, Dortmund est bien surestimé. L'Ajax doit cependant être très content du tirage, y'a des acheteurs potentiels de joueurs dans ce groupe, surtout City...
« Modifié: 30 août 2012, 22:52:23 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #56 le: 30 août 2012, 22:59:45 »
Bien sûr, l'Ajax a hâte de leur vendre Sulejmani et Dijks pour 45 millions d'euros cet hiver, après leur avoir passé un 5-0 en aller/retour et fini en tête du groupe.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #57 le: 30 août 2012, 23:20:41 »
Eriksen, Van der Wiel. S'ils font deux bons matchs contre eux, même si l'Ajax se prend une branlée, City mettra les gros chèques.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ligue des Champions 2012-2013
« Réponse #58 le: 31 août 2012, 08:37:09 »
cédric je suis fan de l'AJAX depuis tout petit , depuis toujours et le serais jusqu'à ma mort meme si le club descends en amateur !
mais ça m'attriste énormément il y 'a quelques années nous faisions peur à toute l'europe et dans nos moins bonnes années nous faisons de bonnes performances européennes ( 1/4 finale minimum) ( la salle des trophés parle pour nous ) mais aujourdhui aucuns des grands clubs n'a peur de jouer l'AJAX au contraire ( meme fan inconditionnel je suis logique , j'ai la tete sur les épaules ) et tout cela est de pire en pire au fur et à mesure des années et à cause de qui ? des dirigeants banquiers ( pour ne pas faire de polémique) qui pour eux ne voient que l'AJAX comme une source d'argent par rapport à son glorieux passé pour eux l'argent est une maladie . pour moi etre juste champion en EREDIVISIE  ne suffit pas regarde un ex petit club comme porto qui est aujourdhui est trés bon club à éviter en C1 , porto n'avait qu'une C1 en 1987 et eux leurs dirigeants ont fait l'inverse de ceux de l'AJAX ; porto à remporter ces dernières années 1 LIGUE DES CHAMPIONS ET 2 EUROPA LEAGUE donc cela prouve bien qu'avec de vrais dirigeants qui ont des vrais ambitions pour l'AJAX nous aussi nous referions parti des trés bons clubs européens et que celà n'est pas impossible . :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!