Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NEC - AJAX (19-08-2012 16h30)

Démarré par mika, 18 Août 2012, 15:08:18

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

3-0 Sana, c'est dingue la faiblesse défensive du NEC.

Raizen

Динамо

Ben voilà, en fait pas besoin de recruter  :siffle: ::)
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Viking67

Le NEC est vraiment pas au niveau.
Mais la technique de Sana est impressionnante !

Динамо

Sana a raté son contrôle. Face à une vraie équipe, il ne marquait pas. Sinon, Janssen a perdu du poids, il a l'air en forme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

j'adore BABOCH le gardien de nec est vraiment à chier lol !!! 4 A 0 JANSSEN !! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Динамо

mika08

c'est bon pour nous mais ce n'est pas un match référence pour tester notre équipe mais c'est bon pour la confiance lol !! :yep: :yep:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Van_Mystikano

C'est dingue l'Eredivisie quand même, même dans les championnats d'europe centrale et de l'est, c'est plus sérieux. Comment, en une mi-temps, une équipe peut être menée 4-0 avec quatre erreurs individuelles...C'est censé être du football de haut niveau, y'a de l'argent en jeu, c'est honteux.

Hier Roda c'était la même chose, prendre 5 buts dans un match où le PSV ne jouait même pas vraiment...

Van_Mystikano

Динамо

Voilà ce qu'il se passe quand on fait rentrer Blind. Incroyable quand même !

Van_Mystikano

Ils ont fait entrer Nuytinck aussi...

mika

y'a du jeu et des buts pour dire qu'il fait 35 degrés .

Van_Mystikano

C'est vraiment un bon joueur Leroy George.

joh

5-1 à quelques mins de la fin ca fait plaisir
une bonne nouvelle pendant ce mercato de merde