Ajax > Football néerlandais

Coupes d'Europe

<< < (85/105) > >>

AngelosVSLusitanos:
Le Real qui marque sur le première frappe. Je sais si ça sert le football ce genre de match.

Dead Man:
Pas vu le match, chacun ses priorités, je devais voir les derniers épisodes de Better Call Saul.  :) Mais du coup l'Ajax sera dans le chapeau 1 la saison prochaine lors du tirage de la C1.

kujiroth:
Les matchs européens concernant les clubs neerlandais on repris hier. L'AZ c'est imposé 1-0 contre un club Bosniaque, a domicile. J'ai pas vu le match mais j'espère que tout les clubs arriveront a ce qualifié en phase de poule.

Le PSV lui jouera contre Monaco au 3eme tour préliminaire de C1.

Et pour le moment, les pays bas sont 6eme au coefficient UEFA, et devant le Portugal.

Dead Man:
L'AZ vient de passer son premier tour, en gagnant à l'extérieur. Ils joueront les écossais de Dundee au 3e tour qualificatif. Comme dit par kujiroth, les Pays-Bas sont maintenant devant le Portugal, après avoir enlevé les points de l'horrible saison 2017-2018. Et proche de la France même.

On va pas aller jusqu'à espérer que tous les clubs passent l'hiver comme la saison dernière, parce que c'était quand même un exploit, mais ce serait déjà ça si tous participaient à la phase de poule.

Voilà le classement des pays, mis à jour après chaque match de coupe d'europe.

 https://www.footballseeding.com/uefa/country-ranking/2022-23/

On peut voir au passage qu'ils ont donné d'office 4.333 points à la Russie pour cette saison où les clubs du pays n'y participeront pas. Soit le total de points remportés le plus faible sur les 4 saisons précédentes(en 2020-2021). J'imagine que c'est pour ne pas que le pays coule complètement dans le classement.

kujiroth:
Le match contre Dundee seras interessent, je vais surement regarder.

Et le PSV joue contre Monaco semaine prochaine.

En tout cas j'ai rarement vu le forum aussi actif, ça fait plaisir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique