Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 122131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #390 le: 13 décembre 2021, 17:37:36 »
Ce qu'on peut dire et sans doute ne pas nier c'est que l'Ajax joue à son niveau en C1 cette saison, avec un état d'esprit au top, alors qu'en Eredivisie le club a déjà lâché un grand nombre de points où il aurait dû y avoir victoire. Les murs auxquels l'équipe a dû faire face, pour moi ce n'est pas une excuse, quand on a un tel effectif, et que c'est un attaque-défense pendant tout un match, ça doit faire la différence, et hier contre l'AZ c'était juste horrible, l'intensité de la C1 n'y était clairement pas, il n'y a pas eu une occasion de toute la première mi-temps. L'intensité avait l'air d'être là au retour des vestiaires, mais sur un contre l'AZ ouvre le score, et fatalement ça complique les choses. Quand on fait un 6/6 en C1, on est en droit d'attendre la même intensité en championnat. Je ne sais pas s'ils regardent les autres équipes d'une manière condescendante, mais certains résultats ne sont pas acceptables. Va clairement falloir qu'ils se remettent en question dans leur façon d'appréhender le championnat parce que ça peut vite tourner à quelque chose de compliqué s'il y a un mauvais résultat à Rotterdam, et si derrière en janvier sans Haller il y a également un mauvais résultat à Eindhoven.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #391 le: 28 décembre 2021, 15:26:21 »
Jorge Jesus de Benfica a démissionné , ce qui pourrait déstabiliser notre futur adversaire en ligue des champions.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #392 le: 24 février 2022, 22:57:19 »
Le PSV et le Vitesse ont passé les barrages et sont donc qualifiés pour le prochain tour de Conference League.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #393 le: 25 février 2022, 06:22:52 »
c'est pas la meilleure campagne europeene des clubs neerlandais depuis des dixaines d'années ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #394 le: 25 février 2022, 12:35:33 »
C'est certain, tous les clubs qui passent l'hiver, c'est quelque chose d'exceptionnelle.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #395 le: 25 février 2022, 14:15:41 »
Roma-Vitesse
AZ- FK Bodo Glimt
FC Kopenhagen-PSV
Feyenoord-Partizan

Bon ça va être dur pour le Vitesse, mais en même temps ils ont fait plus que ce qu'on pouvait attendre, mais sur le papier c'est jouable pour les trois autres clubs.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #396 le: 10 mars 2022, 20:55:00 »
Victoire 5-2 du Feyenoord sur la pelouse du Partizan et  défaite 0-1 du vitesse face à la Roma
Au tour de l'AZ et du psv , ça serait vraiment bien d'avoir les 3 autres club du "Big 4 " d'eredivisie en quarts
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #397 le: 11 mars 2022, 14:23:44 »
Je rêve de Feyenoord et L Ajax dans le dernier carré de la C1 et C3 ce serait génial pour le foot hollandais .

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #398 le: 11 mars 2022, 17:13:34 »
Le PSV fait match nul 4-4 contre Copenhague a Eindhoven après avoir été mené 1-3 puis 3-4.
AZ s'incline sur le terrain de Bodo/Glimt 2-1. Les norvégiens avaient mis 6-1 a la Roma en phase de groupe chez eux, puis fait match nul 2-2 a Rome.
Pour le moment seul Feyenoord semble assuré de passer au tour suivant.

Pour ce qui est du coefficient UEFA, le Portugal a réalisé une bonne semaine malgré la défaite de Porto 0-1 contre Lyon, puisque Braga a battu Monaco 2-0 et le Sporting a accroché City a l'Etihad Stadium 0-0.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #399 le: 11 mars 2022, 23:51:49 »
A noter que l'AZ c'est bien fait entuber par l'arbitre avec ce penalty scandaleux
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #400 le: 18 mars 2022, 15:19:34 »
Tirage difficile pour le PSV qui jouera contre Leicester.
Match équilibré entre le Slavia et le Feyenoord.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #401 le: 18 mars 2022, 21:09:31 »
Semaine difficile pour les Pays-Bas avec l'elimination de 3 equipes sur 5 engagé... Ajax, AZ  et Vitesse... C'est dommage pour Ajax et AZ car sur le papier, les equipes etait meilleur... Puis l'AZ ce fait battre pendant les prolongations, et le Vitesse ce prend un but dans les arrêts de jeu...

En tout cas je félicite cette equipe de Vitesse. A partir de maintenant elle a tout mon respect, hormis Ajax, PSV, Feyenoord, AZ et Twente, j'avais pas vu d'autre equipe faire un bon parcours en europe.... Et ils on vraiment eu un groupe compliqué. Felicitation a eux, j'espère que pour l'année prochaine ils seront de nouveau européen.

Bon il reste PSV et Feyenoord, j'espère que au moins 1 des 2 atteignent la finale... Pour le PSV il faudra affronter Leicester et ensuite Roma ou le club norvégien. En tout cas la rencontre face a Leicester risque d'être sympat, ce match me donne envie :)

Et a cote Feyenoord - Slavia Prague, et pour la demi final soit Marseille ou PAOK.

Elle est sympathique quand même cette petite coupe

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #402 le: 07 avril 2022, 20:55:58 »
Feyenoord vient de faire 3-3 contre le Slavia en encaissant un but a 95eme... J'ai l'impression que c'est une habitude chez les clubs neerlandais de prendre des but dans le temps additionnel...

Maintenant place au PSV face a Leicester. Je pense que ce sera un beau match de foot

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #403 le: 05 mai 2022, 22:59:59 »
Bravo au Feyenoord, ils se sont bien battus. Et c'est toujours un plaisir quand les journalistes et suiveurs français sont calmés. Y'a eu combien de coupes d'europe dans l'histoire ? 250 ? 300 ? Rien que le Feyenoord a un meilleur palmarès européen que tous les clubs français réunis, et pourtant en France on se prend pour des cadors.

Il va y avoir de la fatigue pour le Feyenoord, mais en même temps la qualif va leur donner un supplément d'âme. S'ils pouvaient freiner le PSV, on les remerciera.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #404 le: 05 mai 2022, 23:11:02 »
Bravo Bravo,

L'OM avec un budget 4 fois plus élévé.. cheh