Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 121826 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #495 le: 17 mars 2023, 13:43:47 »
Feyenoord - Roma ! J'espère qu'ils vont réussir à prendre leur revanche de l'an passé. Si ça passe pour le Feyenoord, ils affronteront soit Leverkusen ou Union Saint GIlles.

L'AZ joueras Anderlecht et en demie finale West Ham ou la Gantoise. Il y a le potentiel pour faire une finale
« Modifié: 17 mars 2023, 23:10:18 par kujiroth »

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #496 le: 14 avril 2023, 13:27:50 »
Et bien on peut dire merci à Feyenoord (et aussi au Sporting portugal) car avec ces résultats, apparemment les Pays-Bas assurent leur 6ème place au coefficient UEFA ce qui leur fait deux clubs en ligue des Champions et un 3ème en barrages. Ca sera déjà ça pour l'Ajax !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #497 le: 14 avril 2023, 13:43:27 »
Mais pas pour la saison prochaine n'est-ce pas ? Il me semble que ces trucs là se font avec un an d'écart.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #498 le: 14 avril 2023, 19:05:53 »
Mais pas pour la saison prochaine n'est-ce pas ? Il me semble que ces trucs là se font avec un an d'écart.

Oui, j'ai relu c'est pour 2024/25... Je me suis vite emballé, eh eh...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #499 le: 14 avril 2023, 23:33:10 »
D'ailleurs y'a aussi moyen de passer la France. Mais faudrait vraiment que le Feyenoord passe, parce que je pense que de l'autre côté, il y a des chances que Nice se qualifie. Du coup c'est possible, mais je doute que ça arrive cette saison.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #500 le: 15 avril 2023, 18:51:19 »
Oui c'est ce que j'ai vu, ça pourrait être sympa de doubler la France. Mais il doit y avoir les matchs de ligue europa conference qui compte aussi. Je crois que  c'est Alkmaar qui a perdu 1-0 contre Anderlecht, il reste le retour.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #501 le: 16 avril 2023, 13:09:57 »
Oui c'est ce que j'ai vu, ça pourrait être sympa de doubler la France. Mais il doit y avoir les matchs de ligue europa conference qui compte aussi. Je crois que  c'est Alkmaar qui a perdu 1-0 contre Anderlecht, il reste le retour.

Alkmaar a perdu 2 a 0.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #502 le: 16 avril 2023, 19:55:49 »
C'est pour ça que j'ai écrit "je crois", je n'avais pas vérifier. C'est un peu plus dur à remonter du coup...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #503 le: 20 avril 2023, 21:35:24 »
Qualif de l'AZ, bravo, fallait le faire n'empêche.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #504 le: 20 avril 2023, 23:29:27 »
Les équipes italiennes c'est ignoble. La seule qui valait le détour dans le jeu Naples se fait sortir.
Feyenoord se fait sortir par l'AS Roma. Dommage mais Nice est dans la panade également.
« Modifié: 20 avril 2023, 23:36:30 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #505 le: 21 avril 2023, 00:01:50 »
Le foot français toujours aussi ridicule au niveau européen à l'échelle des clubs.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #506 le: 21 avril 2023, 00:39:50 »
J'ai vu le match de l'AZ aujourd'hui et je suis impressioné par leur équipe et surtout ce Reijnders qui nous interesse.  Je le verrais bien chez nous; il est rapide, tres bon techniquement et a une excellente vision du jeu. 
Quant au classement UEFA, les PB commenceront la saison prochaine en 5eme position devant la France (un peu moins d'un point) et le Portugal (6 points).  Excellente nouvelle!!
Autrement, d'accord avec toi Dead Man, la France ridicule en Europe. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #507 le: 21 avril 2023, 00:46:23 »
Et pour un petit coup de nostalgie, il y 50 ans, la derniere des 3 victoires de l'Ajax en Coupe d'Europe avant Van Gaal bien sur.  Que des souvenirs pour moi et ceux de ma generation sur ce site.  Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=sghPmA-0i_o

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #508 le: 21 avril 2023, 06:22:53 »
j'avoue que j'ai tres envie que l'AZ aille au bout. j'ai regardé hier soir et c'était vraiment agréable. C'est fluide, rapide... juste mznque de realisme mais c'est bien mieux que ce que propose l'ajax en ce moment.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #509 le: 21 avril 2023, 09:22:08 »
Pour avoir vu le match aller de l'AZ, je savais qu'ils allaient gagner le retour tellement ils avaient dominer  le match aller.

Dommage pour le Feyenoord, il manque toujours un petit truc aux equipes neerlandaise face au big 4....  L'AZ face à West Ham ce seras sûrement la même chose.