Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 121880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #165 le: 29 août 2019, 21:42:41 »
A 11 contre 9 ils devraient gérer. C'est bien pour l'indice des pays bas.
À noter que Linz s'est fait sortir par Bruges hier pour la C1 et que Salzburg est tombé avec Liverpool, Naples et Genk, pas facile.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #166 le: 29 août 2019, 21:45:29 »
C'est cool que Stengs ait été assez intelligent pour rester à l'AZ pour faire une nouvelle saison pleine. J'espère qu'il fera une belle saison, si c'est le cas il pourrait vite avoir un maillot orange sur le dos.

1-3

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #167 le: 29 août 2019, 22:13:29 »
C'est fait pour les 3 clubs néerlandais, et c'est très bien, c'est déjà mieux que la saison dernière. Maintenant à voir le tirage, mais on peut au moins espérer que l'un des trois passe les poules. Et si à côté l'Ajax passe les poules ou au pire est reversé en EL et fait un bon parcours, ça devrait faire une saison honorable au moins pour le pays au niveau des points.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #168 le: 29 août 2019, 22:21:14 »
Yep sacré coup de chance tout de même pour l'az, la 2eme exclusion je me demande ce que le mec a dand la tête, tiens si je grimper sur le grillage pour célébrer mon but alors que j'ai déjà un jaune ... epic

Je pense que tout les clubs néerlandais peuvent sortir des poules ça pourrait être sympa :)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #169 le: 29 août 2019, 22:54:41 »
La moyenne actuelle du classement de l'UEFA après les barrages et les qualifs pour les poules, entre parenthèses les points sur la saison :
9. Ukraine 30 700 (1 800)
10. Turquie 30 400 (1 800)
11. Pays-Bas 30 350 (4 000)
12. Autriche 28 525 (1 400)
13. République tchèque 26 900 (2 100)

Rappelons qu'en étant 11e, le champion est directement qualifié pour les poules de la C1, ainsi que le vainqueur de la Coupe des Pays-Bas pour l'EL. Il y a vraiment moyen d'être 9e en fin de saison si tout le monde fait le boulot.

PS : Je rappelle que la saison en cours remplace la saison 14/15 pour le prochain classement en fin de saison.
L'Ukraine est toute proche parce qu'ils défendent 10.000 points sur cette saison là, quand les Pays-Bas en avaient gagné que 6.083. Donc avant même les poules, les P-B ont déjà gagné les deux tiers des points de cette saison là, c'est dire si il y a moyen de faire mieux.

« Modifié: 29 août 2019, 23:05:33 par Dead Man »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #170 le: 29 août 2019, 23:08:23 »
En sachant que la demie finale de l'Ajax va compter pour encire 4 ans si je ne me trompe pas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #171 le: 29 août 2019, 23:19:02 »
Oui. Le pays commence un cycle à partir des points de la saison dernière, parce que si la saison 16/17 était bonne avec la finale de l'EL de l'Ajax, la saison 17/18 a été la pire des 5 dernières saisons. 2.900 points seulement il me semble, je ne les ai plus sous les yeux. Donc c'est important de ne pas avoir de trou d'une année sur l'autre, c'est comme ça que le pays se stabilisera tranquillement dans les 10, et donc avec son champion directement qualifié.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #172 le: 29 août 2019, 23:23:31 »
Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu que les belges ont fini à 9. Est-ce que l'AZ les a vraiment poussé à en arriver jusque là ? Je ne sais pas. En tout cas 1-4 reste un excellent résultat dans l'absolu, et assez inattendu, surtout pour une jeune équipe comme ça.

Si on combine ça aux résultats du PSV et du Feyenoord, on est aux anges. Vraiment un tour de qualif impressionnant pour les clubs néerlandais, je suis agréablement surpris.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #173 le: 29 août 2019, 23:57:55 »
Puis avec la signature de De Wit, l'AZ peut au moins viser les quarts maintenant. C'est d'ailleurs probablement l'annonce de cette signature qui leur a donné des ailes ce soir. Blague à part, treize buts inscrits et seulement un encaissé en quatre matchs pour les clubs néerlandais, on se croirait de retour au milieu des années 80.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #174 le: 30 août 2019, 00:23:10 »
C'est cool que Stengs ait été assez intelligent pour rester à l'AZ pour faire une nouvelle saison pleine. J'espère qu'il fera une belle saison, si c'est le cas il pourrait vite avoir un maillot orange sur le dos.

Voire un autre maillot rouge et blanc avec Ziggo écrit sur le devant...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #175 le: 30 août 2019, 00:31:10 »
Puis avec la signature de De Wit, l'AZ peut au moins viser les quarts maintenant. C'est d'ailleurs probablement l'annonce de cette signature qui leur a donné des ailes ce soir. Blague à part, treize buts inscrits et seulement un encaissé en quatre matchs pour les clubs néerlandais, on se croirait de retour au milieu des années 80.

Et si tu comptes les matchs aller ça fait 20 buts marqués pour 2 encaissés. Du haut level.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #176 le: 30 août 2019, 02:20:51 »
Tremblez clubs chypriotes, clubs israéliens et clubs belges de seconde zone, les néerlandais sont de retour !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #177 le: 30 août 2019, 02:53:24 »
Au moins les belges ont 2 clubs en C1  :siffle:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #178 le: 30 août 2019, 02:59:08 »
Je parlais uniquement du Royal Antwerp Football Club battu par l'AZ ce soir. Les belges sont clairement devant au coefficient UEFA.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #179 le: 30 août 2019, 03:00:28 »
J'ai regardé un peu AZ et Stengs c'est la classe.  On va voir ce qu'il va donné cette année mais j'aimerais vraiment le voir jouer chez nous.  Son style de jeu est parfait pour l'Ajax. 

Tremblez clubs chypriotes, clubs israéliens et clubs belges de seconde zone, les néerlandais sont de retour !
Je pense que tu rigoles un peu mais il y a 2 ans contre ces meme clubs il n'y avait pas un club Néerlandais à part Vitesse en poule.  Donc progrès majeur!  Le coefficient des Pays-Bas se rapproche très rapidement de celui de la Turquie et de l'Ukraine comme l'a signalé Dead Man.  Je pense aussi que les Pays-Bas vont pouvoir les rattraper et dépasser cette année.