Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 121783 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #195 le: 02 septembre 2019, 13:52:45 »
Pour les nordistes qui vont aller voir losc - Ajax vous avez un lien où trouver des places ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #196 le: 02 septembre 2019, 19:06:43 »
Pour les nordistes qui vont aller voir losc - Ajax vous avez un lien où trouver des places ?

Alors, la politique de vente est d'acheter le pack 3 matchs LDC qui coute plus de 100€ . ça trou l'cul. Faudra attendre l'ouverture 10 jours avant le match sous réserve du guichet fermé..

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #197 le: 04 septembre 2019, 01:02:43 »
Ils peuvent, oui.

Mais MU va prendre l'une des 2 places qualificatives.

Il en reste donc 1 pour 3 équipes, t'as AZ, Astana et le Partizan.

Le Partizan je m'en méfie. Ils ont bien emmerdé l'Etoile Rouge dans leur championnat (l'équipe qui a battu Liverpool et Naples l'an dernier), ils en ont mis 4 aux Gallois en tour préliminaire, ils ont sorti les turcs puis les norvégiens, c'est une équipe qui voyage mal mais est chiante à jouer chez elle et a quand-même du se coltiner 3 tours pour arriver là. Pour moi l'AZ n'est pas au-dessus du Partizan.

Astana pareil. C'est pas des cadors mais tu vas traverser le monde pour aller jouer chez eux, ils ont mis la branlée à des roumains en tour préliminaire,  puis ils en ont mis 9 aux maltais avant de sortir le Bate Borisov en gagnant 3-0 à domicile. Et le Bate Borisov a un vrai vécu européen ces dernières saisons, pour rappel c'est une équipe qui a souvent joué la ligue des champions.

Si on nous dit "vous misez sur la qualif ou l'élimination d'AZ" et si vous avez raison vous gagnez 1 million d'euro (ca serait sympa comme jeu  ;D ) je mise sur l'élimination.

Pour le PSV par contre, s'ils sont sérieux ils doivent clairement passer en compagnie du Sporting.

Pour Feyenoord, c'est intéressant parce que leur groupe sent bon les matches mythiques d'antan. Dans les années 70-80-90 un Feyenoord/Porto ou un Feyenoord/Rangers ça pouvait être un quart de coupe d'Europe des clubs champions, que Porto et Feyenoord ont remportés alors que les Rangers ont été demi-finalistes.

Je vois Porto se balader et Feyenoord batailler avec les 3 autres. Ca va être serré.

L'AZ reste quand même globalement supérieur au Partizan et à Astana. Mais les déplacements vont être compliqués. Le Partizan à domicile, c'est plutôt costaud, public chaud, joueurs serbes techniques...Puis le déplacement au Kazakhstan en novembre dans des conditions glaciales risque d'être casse gueule aussi. Mais je fais confiance à l'AZ pour faire le taff à domicile. Y'a moyen de prendre 7 points à domicile. Puis l'AZ prend l'Europe au sérieux en général, faut pas oublier qu'entre 2010 et 2015, quand l'Ajax, le PSV et le Feyenoord se faisaient sortir par des clubs genre Metalurg Zaporizhia, c'était l'AZ et Twente qui tenaient le coefficient UEFA néerlandais avec des parcours sympa en Europa League.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #198 le: 10 septembre 2019, 21:33:55 »
Citer
omplet. Il n'y a plus de packs 3 matchs pour la Ligue des champions. Les supporters du LOSC ont acheté les 6000 derniers en vente depuis quelques jours. Selon RMC sport, il n'est plus possible d'acheter un pack. Les places restantes sont déjà réservées : 2500 pour les visiteurs, 5000 pour les VIP, 1000 pour l'UEFA. Seuls 100 petites places devraient être mises en vente avant chaque match

ça risque d'être compliqué de choper des places

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #199 le: 10 septembre 2019, 23:50:03 »
J’ai acheté les places sur losc.fr le jour même. J’ai acheté 2 packs et effectivement, ça coûte un bras...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #200 le: 19 septembre 2019, 18:52:40 »
PSV-Sporting
Rangers-Feyenoord
Partizan-AZ

Ce serait bien que le PSV gagne son match à domicile contre le rival du groupe, et pour le Feyenoord et l'AZ, un match nul à l'extérieur serait un bon résultat si on imagine qu'en même temps Porto et Manchester gagnent leur match dans les deux groupes.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #201 le: 19 septembre 2019, 20:24:33 »
3-1 pour le PSV. Excellent pour l'indice UEFA.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #202 le: 19 septembre 2019, 20:50:28 »
3-2 fin du match à Eindhoven.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #203 le: 19 septembre 2019, 21:41:36 »
Belle victoire du PSV, pendant 60 minutes ils on pratiquer un beau football. Par contre les 30 dernieres minutes j'avais l'impression qu'ils etaient rincer physiquement.

Dimanche on auras droit à un beau match  :party:

Malan c'est quand meme un sacrè crack. Toutes ces frappes etait cadrer et dangereuse.

La je regarde Rangers - Feyenoord. Ils sont chaud les ecossais !! Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes  ;D

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #204 le: 19 septembre 2019, 23:02:12 »
Défaite du Feyenoord mais bon nul de l'Az a l'extérieur

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #205 le: 19 septembre 2019, 23:05:44 »
Moi j'ai regardé l'AZ d'un oeil, principalement pour voir Stengs et Boadu. Les deux ont marqué, mais j'ai raté les deux buts. J'aurais dû regarder avec l'autre oeil. 2-2 à l'extérieur, bon résultat, l'espoir est permis pour eux si ça gagne les matches à domicile contre Astana et le Partizan.

A voir pour le Feyenoord, mais là encore faudra déjà faire le boulot à domicile, surtout après cette défaite.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #206 le: 19 septembre 2019, 23:54:54 »
Mauvais de la part de Feyenoord mais excellent résultat d'AZ (à 10 presque tout le match) et surtout du PSV.  Je suis d'accord avec kujiroth que le PSV a bien joué pendant 2/3 du match.  Le match de Dimanche contre nous est non seulement le véritable "topper" mais aussi une opposition de style qui va être encore plus flagrante que celle de l'année dernière.  Je reste confiant.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #207 le: 20 septembre 2019, 11:59:51 »
Je place plus d'espoir en l'Az que Feyenoord surtout quand tu vois l'équipe bis qu'à aligner Manchester hier. Il y a peut être moyen de leur grappiller des points.

Alors que Feyenoord a l'extérieur ça sent bon les 3 défaites.

Hors ligne TeamPaysBas

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #208 le: 20 septembre 2019, 14:19:58 »
Citer
Belle victoire du PSV, pendant 60 minutes ils on pratiquer un beau football. Par contre les 30 dernieres minutes j'avais l'impression qu'ils etaient rincer physiquement.

On a pas vu le même match, le PSV s'est fait dominé techniquement par le SPORTING chez lui en arrivant pas à aligner 3 passes de suite en 1ère mi temps. Il marque 2 buts sur leur seule action. Heureusement que le Sporting, c'est le Feyenoord coté portugais. Leur seul joueur vraiment menaçant c'est Bruno Fernandes
En début de seconde période, pendant 15 minutes le PSV a mis le pied sur le ballon est à mis le 3ème buts et aurait pu en mettre d'autres ensuite. Après la fin de matchs a était compliqué jusqu'à la 85ème.

Le PSV a les joueurs mais pas encore l'équipe et surtout pas de plan jeu précis. Après faut dire que le milieu de terrain avec ROSARIO et HENDRIX n'a pas était fameux.

Bon résultat pour L'AZ vu les circonstances du carton rouge très tôt dans le match. Les 2 pépites qui marque. Prochain match contre UNITED et pourquoi pas un match nul. J'ai confiance en ALkmaar. La double confrontation ensuite contre ASTANA serait primordial pour une possible qualification.

Le Feyenoord qui perd chez les Rangers, rien au final de très étonnant même si j'ai plus de confiance en ce Feyenoord là par rapport aux autres années.
A l'extérieur sa risque d'être compliqué. Leur seul salue est un parcours sans faute chez eux. Prochain match contre le favori du groupe Porto.

Classement des nations au coefficient UEFA pour la saison 2018/19 (entre parenthèses, le nombre de clubs restants en compétition et le nombre de clubs qualifiés cette saison pour les compétitions européennes) arrêté au 19/09/19 :

- 1. Ecosse 5.250 (2/4)

- 2. Pays-Bas 5.000 (4/5)

- 3. Belgique 4.400 (4/5)

- 4. Espagne 4.357 (7/7)

- 5. Serbie 4.250 (2/4)

- 6. Angleterre 4.142 (7/7)

- 7. Allemagne 4.000 (7/7)

.....

- 12. Portugal 3.700 (5/5)

- 13. Italie 3.642 (6/7)

- 16. France 3.333 (5/6)

2ème nation provisoire cette saison pour les PAYS-BAS pour montrer le bon début européen de ses clubs.
« Modifié: 20 septembre 2019, 14:23:04 par TeamPaysBas »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #209 le: 20 septembre 2019, 14:42:39 »
Le PSV ne touchait pas un ballon en début de match, et ça sentait mauvais pour eux, mais dès que Malen a marqué sur la première véritable occasion de l'équipe, tout est allé mieux ensuite, jusqu'à qu'ils se fassent peur en fin de match. Je n'ai franchement pas tremblé pour eux de tout le match, si ce n'est bien sûr les 5 dernières minutes, tant le Sporting faisait n'importe quoi.

Malen est dans la forme de sa vie en tout cas, il faudra vraiment le garder de près dimanche, il a l'air vraiment d'exploser. Y'a des chances que l'Ajax marque, mais le PSV le fera sans doute aussi. Match à aborder comme un match de coupe d'europe.