Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 122067 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #225 le: 04 octobre 2019, 03:06:45 »
 https://www.youtube.com/watch?v=WbpxwK9sRxo

Quand on voit ça, on peut sans douter dire que c'est un grand talent, et qu'il est beau à voir jouer. S'il continue comme ça cette saison, ça fait aucun doute que l'Ajax voudra le prendre l'été prochain. Le club veut des néerlandais, des potentiels internationaux, et c'est sans doute le meilleur du championnat à pouvoir recruter hors PSV. Même s'il faut monter à 15 millions après une grosse saison, je vois mal l'Ajax ne pas le faire. Il ne serait pas dans le 11 cette saison, il n'est pas meilleur que Ziyech ou Promes, mais si Neres finit par partir l'été prochain, il serait à prendre sans hésiter. Le fait qu'il soit encore à l'AZ est d'ailleurs très bien, c'est important qu'il puisse s'exprimer et enchainer les matches. C'est important parce que je pense qu'il doit encore muscler un peu son jeu, pour être encore plus régulier et décisif. Mais il a la technique pour bien s'intégrer à l'Ajax. En plus il est né à Amsterdam.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #226 le: 04 octobre 2019, 11:21:16 »
Je pense que c'est le genre de joueur sur lesquels l'Ajax doit mettre 15M si Ziyech (ou Neres) part l'été prochain.
Le seul truc un peu chiant, faut le dire, c'est qu'il a déjà choisi Raiola comme agent.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #227 le: 04 octobre 2019, 14:57:47 »
Il est vraiment bon mais il est toujours trop léger. Faut voir son évolution. Parce qu'actuellement si tu lâches entre 15 et 20 millions pour Stengs, c'est surtout pour le potentiel plus que pour le rendu sur le terrain. Mais il a le profil et même la dégaine pour jouer à l'Ajax s'il devient plus décisif et régulier.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #228 le: 04 octobre 2019, 15:32:15 »
On n a parfois l impression qu un seul souffle de vent peut le faire tomber sur le terrain .
Il a cette espèce de Nonchalance qu on ne s explique pas , mais également une insolence qui l amene a créer des décalages ou perforer toute une défense.

Mais le potentiel est la ! A 12 , 13 M je pense que c est jouable

Hors ligne TeamPaysBas

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #229 le: 04 octobre 2019, 20:44:59 »
Citer
Koopmeiners n'est pas mauvais mais on a de meilleurs jeunes chez nous (Gravenberch, Eiting, Taylor, et d'autres encore plus jeunes)

Peut-être sur le potentiel, mais Koopmeiners c'est un joueur important depuis plusieurs saisons à l'AZ et il a un capital expérience. C'est un joueur propre, sûre et costaud physiquement au milieu. Les autres ont tout a prouvé. Eiting doit se remettre de sa blessure aussi. Taylor lui est encore bien plus jeune mais c'est un jeune qui monte dans le centre de formation de l'Ajax.

Citer
Quand on voit ça, on peut sans douter dire que c'est un grand talent, et qu'il est beau à voir jouer.

Oui grand talent avec un style de jeu très élégant, très fluide. Il me fais penser un peu à Van Persie, avec un physique longiligne mais très fin techniquement et une patte gauche capable de faire des merveilles.

Citer
Il ne serait pas dans le 11 cette saison, il n'est pas meilleur que Ziyech ou Promes, mais si Neres finit par partir l'été prochain, il serait à prendre sans hésiter.

Ziyech de toute façon, y a pas mieux en Eredivisie. Même s'il est souvent brouillon sur la totalité d'un match, il te sort son artillerie lourde avec des passes magiques ou des frappes comme contre Valence. Par contre potentiellement et même sur ce début de saison pour moi STENGS est déjà au dessus de Promes qui profite du collectif Ajax pour faire des perfs.

Citer
C'est important parce que je pense qu'il doit encore muscler un peu son jeu, pour être encore plus régulier et décisif. Mais il a la technique pour bien s'intégrer à l'Ajax.
Citer
Parce qu'actuellement si tu lâches entre 15 et 20 millions pour Stengs, c'est surtout pour le potentiel plus que pour le rendu sur le terrain. Mais il a le profil et même la dégaine pour jouer à l'Ajax s'il devient plus décisif et régulier.

Exactement, il doit muscler son jeu et être plus solide dans les duels. Par contre depuis le début de saison en terme de buts et passe décisif, a quasi chaque match, c'est soit Stengs qui marque ou marque des buts ou son compère d'attaque Boadu sans oublier Idrissi qui marque plus que Stengs en Eredivise.

Les stats de Stengs c'est 8 matchs 2 buts pour 4 passes décisifs en Eredivisie contre 8 matchs 4 buts en League Europa. J'ai pas la stat sur les passes décisifs pour cette compétition. Idrissi 1 seul but en Europa.
Stengs marque des buts très important dont notamment le but contre Antwerp qui permet la prolongation et la qualification par la suite. Pour moi, il est déjà le leader technique de l'AZ et il vaut déjà facile 20ME. Un joueur comme sa est idéal pour l'Ajax.
Avant sa grosse blessure il était déjà numéro 1 dans la liste des jeunes talents à surveiller en Eredivisie.

Citer
Qu'est ce que tu en penses de Midstjo?

Très bon joueur de club, généreux dans l'effort est pas manchot techniquement. Maintenant l'AZ est le style de club idéale pour lui.
Je pense pas qu'il peux viser beaucoup plus haut par contre.

A l'AZ, il y a 5 joueurs qui peuvent aller plus haut: Winjdal, Koopmeiners, Idrissi, Boadu et Stengs.


Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #230 le: 04 octobre 2019, 21:30:39 »
Je sais pas pour vous mais j'pense qui y a de Forte chance qu'on quelques emplettes l ete prochain a L'AZ et je n'parle pas que de Stengs .

Meme si j aimerais également qu on fasse revenir Propper

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #231 le: 05 octobre 2019, 15:24:16 »
Stengs techniquement c'est la classe. Maintenant sur ce match j'attendais plus de lui malgré quelques très bons ballons donnés.
Un joueur qui prend de l'ampleur cette saison c'est Koopmeiners au milieu qui est la Plaque tournante. Il est proche de la sélection batave à la place de Vilhena ou Strootman

J'ai regardé le match de l'AZ et Stengs ne m'a pas vraiment impressionné non plus. J'attendais plus. C'est Idrissi qui mettait le feu sur son côté, avec le petit Wijndal derrière lui qui montait beaucoup. Wijndal c'est une petite version de Dest, profil assez similaire.
Koopmeiners c'est un milieu assez robuste, qui joue simple et bien mais je trouve qu'il lui manque vraiment quelque chose. Il dribble pas, il frappe pas, il tente pas de passes trop risqués et il est vraiment lent je trouve...Mouais quoi. J'irais même pas le comparer à Propper qui est plus fin et plus fluide que lui.

Strootman doit sortir de la sélection, Vilhena je l'ai vu quelque fois avec Krasnodar en C1 notamment et c'était pas mal. Koeman l'aime beaucoup, c'est lui qui l'a révélé. Ca doit faire au moins 3 listes que Koeman convoque exactement les mêmes milieux de terrain, et en stand by il y'a Rosario, Klaassen, Vormer et Til qui passent au dessus de Koopmeiners pour l'instant dans la hiérarchie. 
Y'a aussi Fer que je prendrais sans hésiter pour l'euro s'il continue sur sa forme actuelle avec le Feyenoord. Afellay faut voir comment il va revenir, et Ihattaren serait aussi un candidat s'il choisit de jouer pour les PB.
« Modifié: 05 octobre 2019, 15:48:29 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #232 le: 07 novembre 2019, 18:25:32 »
0-5 pour l'AZ à Astana à la 75e, la qualification sera quasi en poche si Manchester fait le boulot derrière.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #233 le: 07 novembre 2019, 20:25:21 »
Le PSV qui perd 2-1... si sa reste comme ça le PSV se retrouve 3eme de leur poule...

Ce soir, le feyenoord joue un match critique pour la suite des evenements...

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #234 le: 07 novembre 2019, 20:35:13 »
le PSV qui perd maintenant 4-1 :down:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #235 le: 07 novembre 2019, 21:04:58 »
Le PSV bousille sa saison en quelques semaines. Heureusement que l'Ajax a de l'avance en championnat parce qu'ils sont encore bien partis pour n'avoir que le championnat et la coupe à jouer après l'hiver.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #236 le: 07 novembre 2019, 21:36:54 »
1-0 pour le Feyenoord. Pourvu qu'ils tiennent pour l'indice UEFA.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #237 le: 08 novembre 2019, 00:16:15 »
1-1 pour le Feyenoord. Seul l'AZ semble en route pour la qualif. Le PSV peut bien sûr mais ils seront derrière leur adversaire du soir en cas d'égalité entre eux. Il faudrait donc que ces derniers prennent limite qu'un point sur les deux dernières journées.

Sinon Boadu est jeune, il n'a que 18 ans, et je me disais que ce serait bien qu'il reste encore une saison à Alkmaar. Mais il en est à 13 buts et 10 passes en 21 matches cette saison, alors si l'Ajax ne le prend pas l'été prochain, ce sera peut-être plus dur ensuite. On sait l'Ajax intéressé pour avoir des néerlandais internationaux ou proches de l'être, donc le club ne pourra pas les manquer , lui et Stengs, s'il juge qu'ils ont le potentiel. Les futurs Robben ou van Nistelrooy qui n'appartiennent ni au Feyenoord et ni au PSV, l'Ajax doit les récupérer aujourd'hui et est assez solide pour battre la concurrence.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #238 le: 08 novembre 2019, 12:16:23 »
Tu oublie koopmeiners qui sait tenir le ballon au milieu et mettre de l impact physique .
Parce que j en ai marre de voir l equipe reculer des qu on marque, le résultat a Chelsea même si cet Enfoire d arbitre nous a pas aidé me reste en travers de la george .
On doit jamais prendre 3 buts en 20 minutes si on avait un milieu plus solide .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #239 le: 08 novembre 2019, 15:00:11 »
Tu oublie koopmeiners qui sait tenir le ballon au milieu et mettre de l impact physique .
Parce que j en ai marre de voir l equipe reculer des qu on marque, le résultat a Chelsea même si cet Enfoire d arbitre nous a pas aidé me reste en travers de la george .
On doit jamais prendre 3 buts en 20 minutes si on avait un milieu plus solide .
Ezechiel35, jamais on prend 3 buts si on finit le match a 11 et meme a 10.  L'arbitre a lui tout seul a decide du match.  Je suis d'accord que Blind ne doit jamais se lancer dans un tacle comme celui qu'il a fait mais peut-etre pensait-il que la faute sur lui serait sifflee, bref une honte!