Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 122005 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #270 le: 03 décembre 2020, 23:05:31 »
Le Feyenoord, c'est vraiment très faible. Mais faut quand même reconnaître la qualité du Dinamo Zagreb. Ce qu'ils arrivent à faire avec un si petit budget, c'est remarquable. A leur échelle, bien-sur. Avec une direction un peu plus honnête et beaucoup moins mafieuse, ils feraient encore mieux.

Le PSV a gagné à Grenade. J'aurais pas parié là dessus et d'ailleurs je l'ai pas fait et ça me tue un combiné. Le nul de la Sociedad aussi donc pas trop de haine pour les Boeren ce soir. Mais belle performance.

Quant à AZ, ils font nul à la maison contre Naples. Koopmeiners rate un penalty à 1-1. C'est bien dommage. Mais ils devront aller gagner chez Rijeka qui a accroché...la Sociedad.

Edit: Désolé pour le doublon. Et oui le PSV est qualifié. C'est surréaliste.
« Modifié: 03 décembre 2020, 23:08:41 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #271 le: 03 décembre 2020, 23:06:46 »
Le groupe de l'AZ est très intéressant, reprenez moi si je me trompe mais le Napoli peut encore se faire éliminer ? En effet, si l'équipe Italienne fait match nul et dans le même temps l'AZ gagne, les deux équipes auront 11 points, cependant sur la confrontation entre ces deux équipes c'est l'AZ qui serait devant ???

 

 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #272 le: 03 décembre 2020, 23:09:42 »
Si le Napoli fait match nul il passe, c'est la Sociedad et l'Az qui ont le même nombre de points

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #273 le: 03 décembre 2020, 23:14:43 »
Ah oui pardon effectivement, donc un nul du Napoli et une victoire de l'AZ = AZ premier du groupe
Une défaite du Napoli et une victoire de l'AZ = AZ second du groupe
Une victoire du Napoli et une victoire de l'AZ = AZ second du groupe

En gros l'AZ doit gagner !
« Modifié: 03 décembre 2020, 23:50:44 par cbasti1 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #274 le: 04 décembre 2020, 00:13:30 »
Très surpris des résultats ! Après la purge du Feyenoord, et les 5 premières minutes de l'AZ où il y avait 1-0 pour Naples...

J'ai décidé d'arrêter de regarder le match... Content des résultats  :party:

Mais je pense que je vais arrêté de regarder l'Europa League... Tout les matchs que je regarde ce sont des défaites :hihi:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #275 le: 04 décembre 2020, 05:25:02 »
avec toutes vos histoires d'indice uefa etc je me découvre une passion de supporter des autres equipes......

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #276 le: 04 décembre 2020, 09:29:55 »
La qualif du psv est une bonne nouvelle ils vont pouvoir potentiellement lâcher des points en février mars

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #277 le: 22 juillet 2021, 00:30:31 »
Je n'ai pas vu le match, mais le PSV a battu Galatasaray 5-1 au match aller du tour préliminaire de la C1. S'ils passent ce tour, ce qui est plus que probable maintenant, ils joueront contre le vainqueur de Celtic-Midtjylland.

Demain le Feyenoord entre en lice en EL, et joue au Kosovo contre Drita. A eux de ne pas déconner.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #278 le: 22 juillet 2021, 12:58:36 »
Je n'ai pas vu le match, mais le PSV a battu Galatasaray 5-1 au match aller du tour préliminaire de la C1. S'ils passent ce tour, ce qui est plus que probable maintenant, ils joueront contre le vainqueur de Celtic-Midtjylland.

Demain le Feyenoord entre en lice en EL, et joue au Kosovo contre Drita. A eux de ne pas déconner.

Rectification, Feyenoord entre en lice en Conference League.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #279 le: 29 juillet 2021, 20:31:46 »
Le Feyenoord mené 1-2 après 30 minutes à domicile, après avoir fait 0-0 là bas. La honte s'ils se font sortir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #280 le: 29 juillet 2021, 22:00:31 »
Victoire 3-2 avec un but à la 90e minute, pas glorieux mais ça passe pour cette fois. Faudra pas s'étonner si aucun club n'aide vraiment l'Ajax pour l'indice uefa encore. Mais pour être honnête le PSV a été plutôt bon contre le Galatasaray, j'ai vu le match d'un oeil, et en face c'était pas terrible, mais il faut quand même le noter. Prochain match contre Midtjylland pour eux.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #281 le: 29 juillet 2021, 22:22:05 »
Triplé de Guus Til. Ça fait plus de 25 ans qu'un joueur du Feyenoord n'avait pas inscrit un coup du chapeau  en coupe d'Europe, il a été bien inspiré de lettre fin à cette stat' aujourd'hui !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #282 le: 03 août 2021, 20:50:19 »
3-0 pour le PSV actuellement au match aller contre Midtjylland, franchement ça tourne bien même si que ce soit Galatasaray ou les danois pour l'instant, c'est vraiment faible. Plus que les confrontations contre l'Ajax, le problème du PSV est qu'ils étaient trop friables et perdaient beaucoup de points en route. Mais s'ils jouent de cette façon, et compte tenu de la faiblesse supposée de l'AZ et du Feyenoord, ça risque d'être un beau match à deux cette saison si le PSV se montre de nouveau solide.

Si le PSV passe ce tour, il restera une dernière confrontation pour se qualifier pour les poules, soit contre le Benfica, soit contre le Spartak Moscou.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #283 le: 03 août 2021, 23:31:45 »
Quel putain de chemin de croix pour aller en C1 pour le PSV. J'espère qu'ils y arriveront. Et sinon, petite question, on marque des points pour le Coefficient UEFA lors des barrages ou pas ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #284 le: 04 août 2021, 00:21:38 »
 http://www.eurotopteams.com/football/coefuefapays2022.php

Oui ça marque des points, 1.700 pour l'instant pour les Pays-Bas sur la saison.