Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - RKC samedi 15 septembre 18h45

Démarré par mika, 14 Septembre 2012, 21:18:38

« précédent - suivant »

Lucile

mika08

partagé les liens si vous avez de bonnes qualité d'image :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

ma chaine sport 1 euro par mois les gars .

ajacieden60

triste premiere mi'temps , j' espere qu' il vont se bouger un peu plus !  :mur:

mika08

mika moi ma chaine sport je paye 15 euros par mois chez orange et pas le choix il n' y a que orange qui passe chez moi .

mais là je ne suis pas chez moi donc je regarde sur pc .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Van_Mystikano

Le RKC sait défendre et l'Ajax fait tourner.

Toujours le même problème, aucun joueur au milieu capable de perforer et de créer des espaces, même sur les contres attaque, faut toujours que De Jong ou un autre la remette derrière, ce qui laisse le temps à l'adversaire de revenir...

Babel et Serrero pour amener un peu de vitesse, faut faire sortir Poulsen et Sana.

loser60

putain babel est rentré au bercail  :OOO:

j'ai rien suivi pendant les vacances  :rire:

mika08

beau but de SCHONE  ça va débrider le match :clap: :clap: :ajax: :ajax:

mika08

bon coaching rentrée de LUKOKI et but de LUKOKI meme si le gardien se troue bien  :hihi: :hihi:

Van_Mystikano

Au temps pour moi, j'avais oublié que Serrero était suspendu.

Babel va faire du bien cette année je pense.

mika08

c'est clair et son expérience va faire du bien à toute l'équipe surtout en C1.

mika08

la victoire c'est bon pour préparer dortmund. :ajax: :ajax: :ajax:

mika

Van_Mystikano

Sana à droite, c'est pas top du tout, c'était prévisible, il rentre mieux qu'il déborde. Le problème c'est que c'est pareil pour Babel et Sulejmani, le seul ailier droit de prédilection dans l'effectif, c'est Lukoki.

De Boer devrait reconduire la même équipe mardi soir, la même défense, les trois danois au milieu, De Jong en pointe. Y'a que sur les ailes que y'a des incertitudes selon moi, Boerrigter fait pas un très bon début de saison à gauche, et à droite y'a un problème.

Dead Man