Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - RKC samedi 15 septembre 18h45

Démarré par mika, 14 Septembre 2012, 21:18:38

« précédent - suivant »

mika

Bonne affaire ce week end le psv a perdu a utrecht  1-0 pourtant a 11 contre 9 .

FT   Ajax Amsterdam   2 - 0   RKC Waalwijk
FT   SC Heerenveen   1 - 3   Den Haag
FT   VVV Venlo   2 - 2   NEC Nijmegen
FT   Willem II Tilburg   2 - 6   FC Twente Enschede
FT   Feyenoord Rotterdam   2 - 0   FC Zwolle

FT   Heracles Almelo   2 - 1   NAC Breda
FT   AZ Alkmaar   4 - 0   Roda Kerkrade
FT   FC Utrecht   1 - 0   PSV Eindhoven

groniguen - vitesse 16h30

Cédric [AeF]

Et grand chelem pour Van Bommel qui a réussi un truc encore inédit : 1 carton jaune par match pour les 5 premiers matchs de la saison. Il va maintenant falloir attendre un peu pour le 6e carton en 6 matchs puisque cette performance lui permet de remporter un match de suspension. Il ratera donc Feyenoord - PSV dimanche prochain.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

groningue _ vitesse 0-3     reduit a 10 pourtant .

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 16 Septembre 2012, 16:54:04
Et grand chelem pour Van Bommel qui a réussi un truc encore inédit : 1 carton jaune par match pour les 5 premiers matchs de la saison. Il va maintenant falloir attendre un peu pour le 6e carton en 6 matchs puisque cette performance lui permet de remporter un match de suspension. Il ratera donc Feyenoord - PSV dimanche prochain.

Malgré ça, il est très bon.

mika08

oui il est meme trés bon peut etre le meilleur du PSV je suis d'accord avec Van_Mystikano  il faut juste qu'il se calme un peu et retient certains de ces coups qu'ils lui vaut autant de cartons mais cela reste un trés bon milieu de terrain et apporte beaucoup à l'équipe.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!