Auteur Sujet: Ajax -Twente (29-09-2012 20h45)  (Lu 13472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax -Twente (29-09-2012 20h45)
« Réponse #30 le: 30 septembre 2012, 16:42:52 »
En plus je ne trouve pas que boielesen sois bien plus fort que blind. Je vais voir presque tout les match à domicile depuis presque 10 ans et sérieusement depuis maxwell je ne trouve pas qu'on a eu un arrière gauche extraordinaire. Emanuelson et anita ne valais rien en tant que défenseur donc je ne pense pas que l'on puise critiquer blind plus quel les autres bien au contraire lui essaye vraiment de défendre.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax -Twente (29-09-2012 20h45)
« Réponse #31 le: 30 septembre 2012, 16:53:51 »
Ben, Tadic j'ai trouvai qu'il se retourné à chaque fois et merci à l'arbitre d'avoir interprété quelques fautes pour lui et qui a fait basculer le duel pour Blind mais sinon tu n'as pas trouvé qu'il est limite à chaque tacle ( d'ailleur impossible qu'il ne soit pas parterre au moins une fois par mi temps).
Sur ce match, il a était moins mauvais que sur d'autre match, d'ailleur je toujours dit que je préféré dans l'axe dans la mesure ou la vitesse n'est son fort. Il est bon quand il est dans l'axe dans la transmission de la premeire passe, c'est le geste que je prefere chez lui.
Je ne souhaite pas le voir dans l'axe cette année , ne vous meprennez pas, juste un commentaire sur lui.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax -Twente (29-09-2012 20h45)
« Réponse #32 le: 30 septembre 2012, 17:03:12 »
Oui tu a raison mais dans l axe malheureusement je ne pense pas qu'il puise prendre la place de moisander et d alderwereld et n est pas de leur niveau je pense maintenant c'est vrai qu'on pourrai trouver mieux à gauche mais je dis juste que pour moi dans l effectif actuel je ne pense pas qu il y a plus fort que lui sauf peut-être koppers que je n avais pas trouver mauvais à la fin de la saison passée