Auteur Sujet: Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)  (Lu 17528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #30 le: 03 octobre 2012, 22:46:36 »
C'est vrai que je suis pas très objectif sur le coup. Comment je peux dire ça sans rapeller, pour sa défense, qu'il a marqué sur penalty ce soir.

Signe d'un sang froid hors norme  ;D

Sinon chapeau à Vermeer quand même ! Dimanche faudra gagner !

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #31 le: 03 octobre 2012, 22:49:43 »
en tous cas le fossé entre l' ajax et le Réal est toujours aussi important ! on est bon pour la quatrieme place de la poule !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #32 le: 03 octobre 2012, 22:56:30 »
C'est vrai que je suis pas très objectif sur le coup. Comment je peux dire ça sans rapeller, pour sa défense, qu'il a marqué sur penalty ce soir.

T'inquiètes pas va, la prochaine fois tu seras pas plus pris au sérieux.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #33 le: 03 octobre 2012, 23:56:03 »
Faudra battre city la prochaine fois qui joue gros aussi .

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #34 le: 04 octobre 2012, 07:46:55 »
je veux bien te croire , mais se sera dur ! malheur au perdant !

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #35 le: 04 octobre 2012, 09:58:11 »
bilan de la soirée une équipe minable de l'AJAX  qui a joué 20 min en 2ème mi temps après la réduction du score , l'analyse est que l'équipe a encore régresser ( quand on pense à ce qu'était l'AJAX avant ) , pour moi je trouve qu'on aurait dut vendre ERIKSEN  quand il était super coté ( 30 millions par manchester utd) car depuis le début de saison je le trouve trés moyen , limite dans tous les secteurs , technique , controle , frappe de balles ,dernier geste aussi bien devant le but que la dernière passe , et dans la conservation du ballon.
sinon gros match de VERMEER  grand merci sinon on serait la honte de la ligue des champions on en aurait pris 10 , MOISANDER  a été plutot bon , reste DE JONG  qui quand il veut fait de trés bonnes choses au plus haut niveau.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #36 le: 04 octobre 2012, 12:04:15 »
Ca va être chaud le foot néerlandais cette année, l'Ajax risque de finir dernier et de ne pas jouer l'europa, le PSV et Twente n'ont pas la tâche facile dans leur groupe.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #37 le: 04 octobre 2012, 12:25:14 »
oui ça craint pour l'indice UEFA au combien important pour le foot hollandais.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #38 le: 04 octobre 2012, 13:45:26 »
Dans l'ensemble les joueurs ont été trop timide. La plus grosse déception pour moi ce fût Eriksen, peut-être était-ce l'enjeu qui l'a empêché de se libérer, parce que ça ne fait aucun doute qu'il est doué.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #39 le: 04 octobre 2012, 13:48:02 »
biensur qu'il est doué mais il  ne montre rien depuis le début de saison meme en EREDIVISIE il est loin de survolé le championnat alors qu'il peut le faire et qu'on attend plus de lui maintenant.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #40 le: 04 octobre 2012, 14:18:14 »
Dans l'ensemble les joueurs ont été trop timide. La plus grosse déception pour moi ce fût Eriksen, peut-être était-ce l'enjeu qui l'a empêché de se libérer, parce que ça ne fait aucun doute qu'il est doué.

Il fait pas beaucoup plus dans la faible Eredivisie.

Il a de la vista, une bonne vision du jeu, mais sa technique est limitée et ses qualités athlétiques sont quasi inexistantes.
Quand il recoit le ballon au milieu, soit il remet en retrait sur sa première touche, soit il fait son controle orienté bizarre  (celui qu'il loupe une fois sur deux),jamais il se retourne et accélère.

Puis c'est sûrement le joueur qui sert le plus Blind, ce qui témoigne de sa non capacité à prendre les choses en mains tout seul.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #41 le: 04 octobre 2012, 14:48:31 »
Contre plus faible il tente quand même pas mal de petits gestes pour battre son adversaire ou en tout cas prend plus d'initiative même si on en attend plus de lui. C'est vrai que s'il était plus costaud ça l'aiderait. On verra dimanche ce que l'équipe peut donner, la C1 c'est pas l'objectif non plus, surtout dans des conditions pareilles.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #42 le: 04 octobre 2012, 16:20:45 »
Dimanche c'est Utrecht à domicile lol, y'a normalement pas de quoi s'inquieter.

Ce qui est navrant, c'est que l'Ajax s'affaiblit d'année en année, et que les supporters ne le voient pas à cause/grâce aux deux titres acquis.

Y'a deux ans, on critiquait Anita parce qu'il n'avait pas le niveau C1, là on est passé à Blind, et tout a l'air normal. Même Van Rhijn, c'est une regression (pour l'instant en tout cas), par rapport à Van der Wiel. On va chercher un vétéran qui vagabonde en europe pour en faire un titulaire, un autre au fin fond du championnat suèdois pour le faire jouer à un poste qui n'est même pas le sien...

Y'a deux ans y'avait quand même Suarez, De Zeeuw, Vertonghen...Là c'est vraiment le néant, faut toujours attendre un corner pour esperer qu'Alderweireld ou Moisander marque.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #43 le: 04 octobre 2012, 16:55:19 »
moi je suis tout à fait d'accord avec Van_Mystikano  , depuis le début je pense et je dis la meme chose que Van_Mystikano  :yep: :yep:

un club comme porto qui n'était presque rien y ' a 10 ans et voilà le résultat aujourd'hui l'AJAX c'est le chemin inverse de porto un club correct qui est devenu un grand club européen ( pourtant leur championnnat est du meme niveau que le notre , et eux ne font pas n'importe quoi et ne brade pas leurs joueurs sans avoir déjà prévu un remplaçant aussi bon que celui vendu) donc qu'on ne me dit pas qu'on ne peut plus etre un grand club européen meme aujourd'hui .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax-Real Madrid (03/10/2012, 20h45, 2eme journée C1)
« Réponse #44 le: 04 octobre 2012, 19:03:08 »
Y'a pas à dire, c'était toujours mieux avant.  :inlove:
Sinon vous savez que les archives des matchs des saison dernières sont toujours accessibles ? A mon avis ça remettrait certaines choses en place.

Puis alors Porto ça va bien quoi... A un moment faut savoir/se rappeler pourquoi on supporte l'Ajax.

Sinon, des chiffres en plus : 2 joueurs de l'Ajax sur 14 avaient joué contre le Real il y a deux ans, contre 9 sur 14 pour le Real. Coup des sélections respectives d'après l'ANP : 10 millions vs. 472 millions (ça fait pas un gros rapport buts/€).
"Dites 33."