Auteur Sujet: Tobias Sana  (Lu 8258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Tobias Sana
« le: 18 octobre 2012, 11:31:03 »
J'inaugure le sujet pour signaler qu'il a fait ses débuts en équipe nationale. Il s'est notamment distingué avec un joli tir manqué. Zlatan a pas l'air de trop lui en vouloir. N'empêche ce 4-4 est incroyable !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dmDChSwOmf8

Hors ligne lerby

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #1 le: 09 juin 2013, 02:27:42 »
l'ajax mené 0 2 contre vitesse a l'éxterieur sana rentre l'ajax prend 3 buts et perd depuis se jour la de boer la presque plu mi sauf en coupe je pense qu'il lui manque 5 kg de muscle
mais vu le prix acheter ça va et quand je voit sulejmani partir gratos alors que des club allemands proposé des sommes petites mais mieux que 0
« Modifié: 09 juin 2013, 02:32:33 par lerby »

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014, 21:07:38 »
 :ajax: Bonjour, je suis un nouveau membre sur le forum (je venais régulièrement en simple visiteur).
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations récentes sur Tobias Sana ? Il ne joue pas avec l'équipe 1, il n'a pas été sélectionné pour les matchs amicaux en ce début d'année civile... Je n'ai jamais réellement compris pourquoi alors que tout semblais bien ce passer pour lui, du jour au lendemain il a disparu de la circulation. N'étant pas un joueur très médiatique, c'est d'autant plus difficile d'aller à la pêche au renseignement pour ce joueur  :-\\
J'ai notamment lu sur des sites hollandais qu'il serait dans les petits papiers de Bologne et Genoa. Quelqu'un aurait-il davantage d'information à son sujet ?


Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #3 le: 19 janvier 2014, 21:56:51 »
Il doit joué avec les Jong Ajax je pense, mais c'est vrais que ça fait un moment que je lai pas vue en première.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #4 le: 19 janvier 2014, 22:05:37 »
Sympa la photo de Willem Arminius  ;D 
Sinon oui Sana joue avec les Jong Ajax
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #5 le: 20 janvier 2014, 13:50:12 »
Après de plus amples recherches, je pense qu'il ne va pas tarder à quitter l'Ajax, quand on sait que de Boer cherche un ailier supplémentaire et quand on voit ses statistiques avec la Jong Ajax qui semble très maigres (13 matchs pour 13 titularisation pour seulement 1 but...)   :-[

PS: @meziane27_babel, J'étais obligé de mettre Willem Arminius en photo étant fan de Edgar Davids  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tobias Sana
« Réponse #6 le: 14 janvier 2015, 19:34:55 »
Désormais ancien joueur, il repart en Suède : IFK Göteborg
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #7 le: 16 janvier 2015, 15:23:12 »
Il rentre en Suède mais à Malmö pas à Goteborg. Il vient de signer pour 4 ans.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tobias Sana
« Réponse #8 le: 25 janvier 2015, 12:49:18 »
C'est juste... Il venait de Göteborg.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #9 le: 29 avril 2016, 01:57:55 »
Notre ami qui n'est pas titulaire à Malmö se serait mis au lancer de javelot. C'est pas bien probant non plus.

https://youtu.be/iPIEP31O8PE
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Tobias Sana
« Réponse #10 le: 29 avril 2016, 15:39:42 »
Ahah et dire qu'il avait fait une forte impression sur ses premiers matches à l'Ajax (je me rappelle d'un match contre l'AZ il me semble notamment)...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #11 le: 30 avril 2016, 06:54:23 »
Mouais, quelques dribbles ici et là en Eredivisie c'est à la portée de n'importe qui...

Ca reste une grosse erreur de recrutement, le type sort de nul part et se retrouve à jouer des matchs de ligue des champions contre le Real et Dortmund avec les résultats qu'on connait tous...

Suk aura quand même eu un plus beau destin.


Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Tobias Sana
« Réponse #12 le: 30 avril 2016, 16:48:40 »
J'ai jamais dit le contraire mais il n'empêche qu'il avait fait de bonnes prestations sur les premiers matches !

Et une grosse erreur oui et non, on l'a acheté pour rien du tout. Si ça avait marché tant mieux, ça n'a pas marché on n'en attendait pas forcément plus.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tobias Sana
« Réponse #13 le: 30 avril 2016, 17:37:44 »
Je crois même qu'il avait été élu homme du match lors de la deuxième ou troisième journée d'Eredivisie, l'été où il avait signé. Mais à côté de ça, je ne pense pas que ce soit une erreur. C'est typiquement le genre de joueur que le club a acheté pour faire semblant de s'activer sur le marché des transferts. Une manipulation pour faire croire aux supporters que la direction souhaitait vraiment renforcer l'effectif après une pléiade de départs (van der Wiel, Anita, Vertonghen, etc...). Alors qu'en fait, tout le monde se doutait qu'il était trop léger. Cette année-là, l'Ajax a vendu pour 33 millions d'euros de joueurs et en a dépensé 5. Contre toute attente, Sana démarra plutôt bien mais très vite la supercherie voire même l'arnaque devint visible aux yeux de tous. Et c'est pour ça que du jour au lendemain on ne l'a plus jamais vu avec l'équipe 1.

350 000 euros pour Sana plus le salaire, ils en ont même pas eu pour leur fric....



 
« Modifié: 30 avril 2016, 17:43:10 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Tobias Sana
« Réponse #14 le: 01 mai 2016, 07:19:51 »
Et une grosse erreur oui et non, on l'a acheté pour rien du tout. Si ça avait marché tant mieux, ça n'a pas marché on n'en attendait pas forcément plus.

Une grosse erreur dans le sens où le club n'avait acheté aucun autre ailier la même année.

Mais comme l'a dit Dinamo, c'était une manipulation du club, c'est aussi dans ce sens que je voulais aller.

Je me souviens que Boccara avait signé la même année et De Boer avait sorti un truc du genre "vous voyez, on a pas les moyens de signer des grands joueurs donc on cherche des jeunes comme lui" lors d'une interview... 

Deux joueurs qui sont arrivés pour quasi rien et qui n'avaient pas du tout le niveau (surtout Boccara).