Auteur Sujet: H.Almelo/Ajax (samedi 20/10 18h30)  (Lu 10780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : H.Almelo/Ajax (samedi 20/10 18h30)
« Réponse #30 le: 21 octobre 2012, 16:41:27 »
Tu ne peux pas cacher que depuis 5 ans, on a pas eu un seul ailié, à part Suarez, qui soit percutant. Et en plus si, il a marqué 35 buts en championnat en 2009-10 (et 8 en C3), et lorsqu'il était là, l'Ajax a fini avec plus de points que lors des deux dernières années.

Encore une fois, je dis pas qu'on est mauvais, juste que le niveau des joueurs a regressé en l'espace de 3 ans.

Pour les milieux de terrain, je suis totalement d'accord. La récup, la relance et l'envie de gagner sont pire qu'horribles.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : H.Almelo/Ajax (samedi 20/10 18h30)
« Réponse #31 le: 22 octobre 2012, 02:20:18 »
Petite analyse des buts encaisses ce week end :

1- Coup franc, marquage passif de Blind, cafouillage, Alderweireld qui degage sur Poulsen, but.
2- Relance risquee au pied de Vermeer + Eriksen qui sait pas utiliser son corps pour proteger le ballon, but.
3- Alderweireld qui regarde Luis Pedro rentrer a l interieur et frapper, but.

Un bon resume de ce debut de saison en somme. Blind, qui, sans etre catastrophique, n a quand meme pas le niveau, Vermeer tres bon sur sa ligne, mais toujours aussi mauvais au pied, Eriksen trop leger pour mener son equipe vers l avant, et enfin, Alderweireld, qu on n attaque jamais, a tort j ai envie de dire, il a beau etre belge, defensivement il ressemble plus a Heitinga qu a Kompany . Il a une bonne relance, une bonne frappe, il marque pas mal de la tete, mais sur le plan defensif c est : marquage tres large, reactions tres lentes, pris de vitesse tres facilement, se fait bouger lors des duels...

Si je devais faire une equipe type eredivisie depuis le debut de saison, y a que Moisander que je mettrais a l Ajax. Le reste c est soit trop irregulier, soit tout simplement mauvais.
« Modifié: 22 octobre 2012, 02:23:21 par Van_Mystikano [AeF] »