Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Feyenoord dimanche 20 janvier 2013 14h30

Démarré par joh, 18 Janvier 2013, 21:49:48

« précédent - suivant »

joh

2-0 et on vient de frôler le 3-0 fischer est passé tout près du triplé  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

mika

mika08

trés bon match de l'AJAX ils sont appliqués , mordant , ne lache rien ça fait plaisir allez  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

je sentais bien le petit FISCHER  et je ne me suis pas trompé , vivement que BABEL et SIGHTORSSON reviennent ça promet une bonne équipe pour le championnat et l'europa league .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Sullivan[AeF]

joh

quel match 3-0 puis péno pour feyenoord + carton rouge, et péno repoussé par vermeer, vraiment sacré match !!!!!

ajacieden60

contrat rempli ! 3-0 net et sans bavure ! tres bonne rencontre !  :yep: :siffle:

mika

Wij zijn Ajax

c'est bien Moisander qui fait la passe à Fisher sur le premier but? belle passe en tout cas

et belle opération de l'Ajax au classement

mika

dommage que van rijhn soit suspendu la semaine prochaine je l'ai trouvé enorme .

joh

qui met le 3eme alors ? 3 ralentis mais pas moyen de me faire un avis

à signaler que feyenoord a pris 3-0 chez le psv, twente et donc l'ajax !

Wij zijn Ajax

De jong a pad l'air de toucher le ballon ou alors il le frole legerement donc le but est pour eriksen