Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse - Ajax Dimanche 27 Janvier 2013 - 12h30

Démarré par Wolf14, 26 Janvier 2013, 01:02:36

« précédent - suivant »

Wij zijn Ajax

grossière erreur effectivement, çà remet vitesse dans le match alors que l'ajax faisait totalement le jeu dans cette seconde mi-temps

Gaë42

Non mais c'était tellement prévisible cette passe en profondeur...Il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Van_Mystikano

Gaë42

Bon bah je m'en vais voir Saint-Etienne parce que là ça me gonfle.

mika08

pfff quelle faiblesse de concentration comment on peut etre aussi mauvais de mener 2 à 0 et etre mener 3-2 en 5 minutes :mur: :mur: :mur: :mur:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika

la honte ...vitesse mérite sa victoire . defensivement ou offensivement ça fait peur .

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Van_Mystikano

Boerrigter ne mérite plus sa place de titulaire depuis longtemps aussi.

mika

ajacieden60

aucun message  de ma part ! je suis déçu !

souris

Je suis decu d'avoir ... ce match a été à 100 à l'heure.
Le finish est en leur faveur sinon nous aurions dit que c'était un super match, dommage que Blind ne s'est pas controlé un ballon... car cette action est le tournant du match.
J'ai adoré schone pour sa combativité.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer