Auteur Sujet: Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League  (Lu 9828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #15 le: 22 février 2013, 00:29:33 »
ce qui afait la différence c' etait la niac des roumains , j' ai jamais vu les joueurs de l' AJAX a la ramasse comme ce soir ; faudrai peu etre que ses messieurs du bureau tapent un peu sur la table pour que les joueurs se remuent le cul sur le terrain ! >:(

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #16 le: 22 février 2013, 11:24:23 »
je suis traumatisé ce matin ...

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #17 le: 22 février 2013, 13:41:54 »
salut Mika , je ne crois pas que tu sois le seul a etre traumatiser ce matin  , quelle soirée cauchemardesque , moi ausssi je suis profondement déçu par le triste spectacle donné par l' AJAX hier soir ! j' ai la >:( honte !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #18 le: 22 février 2013, 15:26:11 »
J'ai plus le temps et de moins en moins envie de regarder les matchs de l'Ajax. D'ailleurs, j'ai pas vu la moindre minute du match d'hier soir. Mais le résultat aussi pitoyable soit-il me semble être assez logique. Voilà ce qui se passe en Europe quand tu fais jouer une équipe de puceaux pré-pubères arrogants.

Lamentable...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #19 le: 22 février 2013, 19:50:00 »
 Deux titres dans une Eredivisie de plus en plus faible c'est bien mais des éliminations contre le Spartak (d'il y'a deux ans) et le Steaua c'est inadmissible.

En 5 ans, y'a quand même eu Copenhague, Slavia Prague, Dinamo Zagreb, Marseille, Spartak et Steua qui ont éliminé l'Ajax, ça dépasse l'entendement.


je suis 100% d'accord avec toi Van_Mystikano me me si je n'ai pas vu le match assseez c'est assez mais our qui assent on ? se faire humilier par ces équipes pitoyable ou est passé l'honneur de notre équipe  :ajax:??? les dirigeants divent réagir et vite plus jamais ça!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #20 le: 22 février 2013, 19:58:48 »
l'ajax pense faire des économies avec des joueurs ''maison'' , mais ça fait pas le poids , en eredivisie ça se voit pas mais en coupe d'europe c'est lamentable . Les fisher , eriksen c'est bien beau mais en tueurs y a que dalle , pas de super defenseur , pas de super milieu et en attaque y'a rien qui fait peur .Hier ils ont fait honte une fois de plus au blaze du club , les seuls encore fideles a l'ajax franchement c'est les supporters car franchement faut pas etre  rancunier quand on voit les équipes alignées et les perfs en europe .

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #21 le: 22 février 2013, 20:18:25 »
en plus c'est pas pour dire mais y'a pas beaucoup de joueurs qui se battent pour rejoindre l'ajax , c'est grand nom mais plus une grande équipe .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #22 le: 23 février 2013, 00:42:09 »
Voilà ce qui se passe en Europe quand tu fais jouer une équipe de puceaux pré-pubères arrogants.

Tu dois viser Fischer...Il est pas le seul puceau à porter ce nom  ::)

Plus sérieusement, ça doit faire 5 fois que je le vois jouer ,je suis pas du tout emballé, il glande rien sur son côté. Il a du potentiel, c'est sûr, mais c'est bien trop léger pour être titulaire à l'Ajax, lui non plus il ne le serait sans doute pas au Steaua.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #23 le: 23 février 2013, 02:35:36 »
Je ne visais personne en particulier. Fischer, à son niveau actuel, ne serait jamais  titulaire dans une bonne équipe de l'Ajax (ou alors en KNVB Beker).  Mais c'est pas de sa faute si l'équipe a perdu 2-0 hier.  J'ai vu un résumé du match. Je sais bien que ça ne vaut pas grand chose. Mais si je devais trouver des coupables, mon tiercé gagnant serait :

- Eriksen : Quelle suffisance ! Et en plus, il a peur de la balle. Il est tellement surcoté. Il veut pas prolonger, il se prend pour Michael Laudrup, alors qu'il se casse. Je ne le pleurerai pas. Sans déconner, je suis pas violent mais j'ai vraiment envie de lui casser la gueule. Il a vraiment une tête d'abruti.

- Blind : J'ai pas la force d'entrer dans les détails.

- Van Rhijn : D'habitude bon voire vraiment bon a été ridicule.

Et pendant ce temps-là, Enoh est en prêt à Fulham.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #24 le: 25 février 2013, 09:39:16 »
Franchement d'accord avec vous, on vit une période merdique avec un Ajax sans âme... mais on peut pas dire " ils veulent monter une équipe avec des joueurs maisons " parce que ce ne sont pas des joueurs maison, simplement des types qui arrivent à 17 ans pour lancer leurs carrières. Dans les 5 joueurs qui débutent contre ADO, y'a que De Jong formé au club.. Ca n'a vraiment plus de sens de vouloir se faire passer pour un des meilleures club formateur, de dépenser des millions dans son centre, et de lancer des arrières droite et gauche... enfin bref ! :ajax:

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Steaua Bucarest - Ajax, 21/02/2013 - 21h05 - Europa League
« Réponse #25 le: 25 février 2013, 15:31:18 »
De Jong jouait avec son frèro à De Graafschap  ;D
Rinus... "La légende"