Auteur Sujet: AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker  (Lu 12338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #15 le: 27 février 2013, 22:41:10 »
PARDON 3-0   , cte honte .

une branlée samedi a twente  pour finir se serait sympa ; quelle saison !

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #16 le: 27 février 2013, 22:43:06 »
Mais quel con ce De Boer! A croire qu'il veut pas jouer la finale contre le PSV en alignant une telle équipe. Déjà qu'avec les titulaires c'est pas top. Avec des remplaçants encore plus nuls ca risque pas d'aller mieux c'est sure!   :mur:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #17 le: 27 février 2013, 22:50:12 »
de boer , les joueurs , le jeu , la malchance tout est réuni pour perdre en ce moment . Vivement la nouvelle équipe , plein le cul de ce niveau .

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #18 le: 27 février 2013, 22:58:51 »
Des Hoesen, Serero, Lukoki...moi je dis qu'il faut virer toute cette racaille et s'acheter de vrai "bon joueurs" comme l'a fait le PSV.
Avec tout l'argent que le club se fait depuis ces 2 dernières années, faudrait songer à en dépenser un peu et arrêter de faire les radins.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #19 le: 27 février 2013, 23:07:49 »
 une mauvaise saison parmi tant d' autre ! on boit le calice jusqu' a  la lie ! tu invoque la malchance , je ne crois pas que cela en soi  ! il y a rien , c' est une équipe fantome ! je vais de déception en déception ! je me demande si je vais continuer a les regarder le dimanche ! pourtant je pense etre le plus ancien supporter de l' AJAX  sur le site ! je dit cela , mais je regardera quand meme i le match contre Twente ! :mur: :mur: :encolere: :encolere:

Hors ligne KERMODE

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #20 le: 28 février 2013, 19:30:09 »
Salut a tous,
Encore une grande désillusion,j'ai regardé le match hier,il était pas si mal mais bon,je pense qu'il manque des anciens pour calmer tous ces jeunes joueurs mais bon....idem que toi ajacieden 60,il m'énerve tout le temps mais je les regarderaient jouer quand dès que je peux... :hihi: :hihi:
Thomas

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #21 le: 28 février 2013, 21:56:29 »
Mauvaise période en ce moment mais jusqu'ici ça tenait quand même bien la route. Attendons la fin de saison avant de tirer des conclusions, un 3ème titre d'affilée et tous les discours changeront  :calme:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #22 le: 02 mars 2013, 16:10:12 »
quand je lis les commentaires de certains ici, ça me fait penser aux pseudo supporters du PSG qui huent Zlatan dimanche dernier contre l'OM parce qu'il ne court pas assez, Zlatan qui a "juste" mis 22 buts auparavant pour ce même PSG.
C'est facile de critiquer, de brûler ce qu'on aime, à la moindre difficulté.
Ceux qui critiquent durement l'Ajax retourneront comme d'hab leur veste si l'Ajax est champion en fin de saison. Pour la 3eme fois consécutive.

Entre parenthèse, si De Boer avait mis l'équipe type et avait perdu contre AZ, ceux qui lui reprochent d'avoir fait tourner écriraient "les joueurs sont cuits, De Boer est nul, il aurait du laisser au repos certains titulaires"  ::) à tous les coups ! Quand je lis aussi "c'est une équipe fantôme" ça me fait doucement rigoler, cette équipe fantôme a donné une leçon de football à Feyenoord, au PSV, a collé 5 buts en 2 matches à Manchester City, champion d'Angleterre, est double champion des Pays-Bas en titre, alors que la génération précédente, celle des Huntelaar/Suarez, elle a gagné quoi ?

Bref

Beaucoup de critiques ici, énormément de commentaires négatifs après un mauvais résultat, mais je vois surtout du dépit amoureux, du calme les gars, y'a un titre à aller chercher.

« Modifié: 02 mars 2013, 16:15:53 par joh »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #23 le: 02 mars 2013, 17:27:46 »
Pour la énième fois, qu'est ce qu'on s'en branle du titre d'Eredivisie...Si c'est un titre acquis avec 90 points et une réelle régularité et maitrise, je veux bien, mais un vieux titre à 72 points gagné par défaut, je vois pas comment tu peux t'en réjouir. Si c'est vraiment tout ce qui t'intéresse le titre final, va supporter le BATE Borisov, ils sont champions chaque année. Et ils ont pas forcément des moins bons résultats que l'Ajax en europe.

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #24 le: 02 mars 2013, 18:02:52 »
quand je lis les commentaires de certains ici, ça me fait penser aux pseudo supporters du PSG qui huent Zlatan dimanche dernier contre l'OM parce qu'il ne court pas assez, Zlatan qui a "juste" mis 22 buts auparavant pour ce même PSG.
C'est facile de critiquer, de brûler ce qu'on aime, à la moindre difficulté.
Ceux qui critiquent durement l'Ajax retourneront comme d'hab leur veste si l'Ajax est champion en fin de saison. Pour la 3eme fois consécutive.

Entre parenthèse, si De Boer avait mis l'équipe type et avait perdu contre AZ, ceux qui lui reprochent d'avoir fait tourner écriraient "les joueurs sont cuits, De Boer est nul, il aurait du laisser au repos certains titulaires"  ::) à tous les coups ! Quand je lis aussi "c'est une équipe fantôme" ça me fait doucement rigoler, cette équipe fantôme a donné une leçon de football à Feyenoord, au PSV, a collé 5 buts en 2 matches à Manchester City, champion d'Angleterre, est double champion des Pays-Bas en titre, alors que la génération précédente, celle des Huntelaar/Suarez, elle a gagné quoi ?

Bref

Beaucoup de critiques ici, énormément de commentaires négatifs après un mauvais résultat, mais je vois surtout du dépit amoureux, du calme les gars, y'a un titre à aller chercher.


on a les meme pensées,c est vraiment rare que je poste sur le forum quand je vois les commentaires de certains ici,et pour moi le principale c est d etre champion pour pouvoir rejoué la ligue des champions et aussi question finance....a bon entendeur!!!!

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #25 le: 02 mars 2013, 19:32:04 »
 si le titre de champion des Pays-Bas vous suffit , tant mieux pour vous , moi j' aimerai bien que l' AJAX brille au niveau européen !moi j ' ai toujours supporter le club , mais quand je vois la prestation qu' il nous donne en ce moment , n' allai me dire que c' est agréable a regarder  ! en tout il y aura toujours des contant et des mécontant !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #26 le: 02 mars 2013, 21:37:46 »
vous êtes drôles les mecs

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #27 le: 02 mars 2013, 21:41:14 »
les clubs hollandais n'ont plus les moyens de rivaliser, donc si vous espérez revoir l'Ajax tenir tête au Real, au Bayern, sortir Manchester United ou Dortmund, vous allez attendre longtemps. C'est triste mais c'est comme ça. Après bon, vous allez me dire que se faire sortir par le Steau c'est anormal, à la limite oui pourquoi pas, mais je prefere voir l'Ajax champion et éliminé par le Steau que voir l'Ajax se faire sortir en demies finales de ligue europa, s'épuiser, et terminer 4eme en Eredivisie

entre parenthèse si le titre était si facile à aller chercher, Feyenoord en gagnerait 1 une fois de temps en temps.

Tout ca pour dire que oui je me réjouis d'un titre de champion, moi.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #28 le: 04 mars 2013, 20:58:29 »
Sans titre national on irait pas bien loin. Et puis gagner l'europa league sans être champion pour la rejouer la saison suivante c'est pas très emballant. C'est beaucoup plus excitant la C1 avec des tirages comme cette année ou il y a deux ans.

Et feyenoord qui court après depuis un paquet d'années en plus, ça date d'avant l'euro 2000 je pense...

Pas contre un 3ème titre d'affilée, je m'en lasse pas  :ajax:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX -AZ (27-02-2013 20h45) 1/2 finale knvb beker
« Réponse #29 le: 05 mars 2013, 10:18:47 »
Feyenoord a eu un gros creu, ça n'empêche pas qu'ils soient revenus avec un plan de jeunesse qui fonctionne très bien depuis quelques années. Fer, Wijnaldum, De Vrij, Clasie, Martins Indi, et plus récemment Boetius et Vilhena...Tous ces joueurs sont nés après 1990 et formés au club, internationaux ou en passe de le devenir,  l'Ajax n'a formé que Van Rhijn comme jeune. Et c'est pas comme si le club compensait avec le recrutement.

Le Feyenoord va bien mieux, ça sera probablement jamais une grosse écurie européenne étant donné que ces joueurs partiront d'ici un an ou deux, mais ça reste un club valorisant pour le foot néerlandais. Et je suis sûr que l'ambiance serait tellement énorme si le club retournait en C1 qu'ils pourraient passer le premier tour,au moins.

L'Ajax c'est un centre de formation danois qui fait honte au foot néerlandais chaque année en europe.
« Modifié: 05 mars 2013, 12:21:03 par Van_Mystikano [AeF] »