quand je lis les commentaires de certains ici, ça me fait penser aux pseudo supporters du PSG qui huent Zlatan dimanche dernier contre l'OM parce qu'il ne court pas assez, Zlatan qui a "juste" mis 22 buts auparavant pour ce même PSG.
C'est facile de critiquer, de brûler ce qu'on aime, à la moindre difficulté.
Ceux qui critiquent durement l'Ajax retourneront comme d'hab leur veste si l'Ajax est champion en fin de saison. Pour la 3eme fois consécutive.
Entre parenthèse, si De Boer avait mis l'équipe type et avait perdu contre AZ, ceux qui lui reprochent d'avoir fait tourner écriraient "les joueurs sont cuits, De Boer est nul, il aurait du laisser au repos certains titulaires"
à tous les coups ! Quand je lis aussi "c'est une équipe fantôme" ça me fait doucement rigoler, cette équipe fantôme a donné une leçon de football à Feyenoord, au PSV, a collé 5 buts en 2 matches à Manchester City, champion d'Angleterre, est double champion des Pays-Bas en titre, alors que la génération précédente, celle des Huntelaar/Suarez, elle a gagné quoi ?
Bref
Beaucoup de critiques ici, énormément de commentaires négatifs après un mauvais résultat, mais je vois surtout du dépit amoureux, du calme les gars, y'a un titre à aller chercher.