Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Twente - Ajax Samedi 3 mars 20h45

Démarré par Rhinit Michuls, 02 Mars 2013, 20:39:56

« précédent - suivant »

Rhinit Michuls

Pour rester aux basques du PSV et oublier cette mauvaise semaine.

Opstelling FC Twente: Mihaylov; Rosales, Douglas, Bengtsson, Schilder; Fer, Janssen, Guttierez; Holscher, Bulykin, Tadic.
Wissels: Plattel, Wisgerhof, Breukers, Castaignos, Pelupessy, Gyasi, Zschusschen.

Opstelling Ajax: Vermeer; Van Rhijn, Alderweireld, Moisander, Blind; De Jong, Poulsen, Eriksen; Schöne, Sigthórsson, Fischer.
Wissels: Cillessen, Veltman, Dijks, Serero, Boerrigter, Hoesen, Lukoki.

Rhinit Michuls

0-1 ! Si Moisander se met à planter de loin, on tient un buteur complet !

Rhinit Michuls

J'arrive enfin à voir quelque chose avec un streaming qui tient la route. Je suis le seul à n'avoir rien d'autre de mieux à faire que de regarder l'Ajax un samedi soir ? ;D

Rhinit Michuls

Moisander est pas passé loin du doublé, de la tête sur corner. Le match est agréable, avec l'impression que ça joue à 9 contre 9 tant il y a des espaces. La proba qu'il n'y ait pas d'autres but est bien faible.

Rhinit Michuls

Yes Toby ! 0-2, reprise de la tête sur cp franc d'Eriksen.

Mido [AeF]

Je suis là également, surpris par le score !! si t'as un lien qui marche je suis preneur.

Rhinit Michuls

Celui-là tient bien pour l'instant : http://hqstream.tv/live/ajaxxxx4534

0-2 à la mi-temps, le rythme est retombé en fin de période, l'Ajax joue à la baballe, Twente est passif et propose de belles opportunités d'alourdir le score.

ajacieden60

pour l' instant l' AJAX tient bien son match ! mes se sont quand meme les deux défenseurs centraux qui marquent !  :yep:

joh

le PSV a gagné 2-0 faut absolument tenir bon, c'est un tournant ce match, ca écarte définitivement Twente, ca éloigne Feyenoord, on colle au PSV. C'est bon ça.

Rhinit Michuls

Vu ce que propose Twente, j'ai du mal à concevoir autre chose que les 3 points.

Rhinit Michuls

2e mi-temps pas violente, l'Ajax n'a pas eu à forcer. C'est bon pour le moral après le Steaua, Den Haag et l'AZ mais au niveau du jeu produit, il n'y a pas de quoi se réjouir.

ajacied_33

Bonne victoire contre un concurrent direct. Twente a été faible ce soir.
Ca fait du bien de renouer avec la victoire après les récents matchs. Mention spéciale à la charnière, mais je suis de plus en plus déçu par Fischer...

On met un concurrent à 7 points et on reste coller au PSV... Le titre reste jouable tout de même.
Hup Ajax  :ajax:

Sullivan[AeF]