y'aura beaucoup de departs cet été mais je pense que de boer aura les moyens de recruter de bons joueurs .
alderweireld , ericksen, de jong, vont partir je pense ,
arrivées possibles : heitinga , van der vaart , maher
van der Vaart ? T'es sûr de ça ?
Il ne reste qu'un an de contrat à Eriksen, c'est sûr qu'il va partir, j'espère que l'Ajax va réussir à prendre Maher pour le remplacer.
De Jong, s'il part, il y a la rumeur de Marco van Ginkel du Vitesse.
Alderweireld est dans la même situation qu'Eriksen, plus qu'un an de contrat. Il y a toujours la rumeur de Virgil van Dijk de Groningen pour le remplacer, mais entre lui et Gouweleeuw, je préfère le joueur d'Heerenveen. Au moment où il avait été présélectionné avec les Oranje, il y avait une rumeur sur Mike van der Hoorn d'Utrecht, mais je ne sais pas ce qu'il vaut honnêtement.
Je crois que Blind n'a toujours pas prolongé, il me semble. S'il est intelligent, il prolongera, il est en train de faire son trou en sélection, il pourrait bien participer au Mondial, alors que s'il part quelque part, c'est vraiment prendre un risque, ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable.
Enfin si Vermeer ne part pas, je pense que Cillessen, lui, partira. C'est un bon gardien, et il est à un âge où il doit jouer, il ne fera pas une troisième saison sur le banc, et c'est bien compréhensible.