Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 127997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« le: 03 mai 2013, 23:24:18 »
Il est manifestement temps de démarrer les hostilités...

De Boer devrait prolonger son contrat de 3 saisons, il a d'ailleurs ajouté que si lui et le club étaient encore motivés pour continuer à ce moment là, il pourrait bien signer ensuite jusqu'en 2020.

Reste à voir jusqu'où sa prolongation va l'amener, si c'est 3 ans de plus par rapport à maintenant ou par rapport à son contrat qui se termine en 2014.  Pour ma part, je le voyais bien signer jusqu'en 2016 et ensuite prendre la tête de la sélection nationale, mais s'il prolonge jusqu'en 2017 au moins, c'est vraiment signe d'un profond amour pour le club.
De toute façon, c'est certain qu'un jour ou l'autre, il deviendra sélectionneur des Pays-Bas.

Pour le reste, il a déclaré que Maher et van Ginkel étaient des cibles prioritaires. Maher fait encore des appels du pieds en déclarant qu'il veut rester dans le championnat pour jouer régulièrement, et disputer la C1. Van Ginkel a dit qu'un transfert à l'Ajax pourrait l'amener à être plus régulièrement appelé en sélection.
Pour remplacer Alderweireld, de Boer semble faire confiance à Veltman et Denswil, donc pas de transfert à priori.

Le club est aussi en discussion avec Babel pour voir s'il peut rester ou non. Pareil pour Cuenca, le club discute avec le Barça pour se le refaire prêter une saison. A l'avenir il est possible que des joueurs du Barça et de Manchester United soient prêtés à l'Ajax. Je ne sais pas si c'est une bonne chose personnellement. A moins que les joueurs apportent un gros plus sur une saison, je ne sais pas si c'est bien qu'ils prennent du temps de jeu à des joueurs formés au club.

Enfin de Boer croit encore beaucoup en Klaassen qui a été blessé toute la saison, et qui travaille dur pour être présent dès le début de la prochaine saison. Pour ma part, je serais d'avis de le prêter un an à un club pour qu'il soit titulaire toute une saison plutôt que se contenter de quelques bouts de matches. Il a 20 ans et vient de perdre une saison entière, il a besoin de jouer régulièrement.

Pour Cuenca, il y a un article dans ce sens dans "l'excellent" Foot Marcato :

« J’aimerais rester un an de plus à l’Ajax. Barcelone sait ce que je veux et les deux clubs discutent. Comme les relations sont bonnes, je pense pouvoir rester. À cause de ma blessure, je n’ai pas pu beaucoup jouer, mais la saison prochaine, je veux être important. Je prends du plaisir à l’Ajax, je me sens bien ici et le style de jeu ressemble à celui du Barça. Je pense qu’il serait bon pour moi de continuer à progresser un an de plus sous les ordres de Frank de Boer et de jouer »

Sinon, depuis le transfert de Gotze au Bayern, plusieurs sites présentent Eriksen comme la cible prioritaire du Borussia Dortmund pour le remplacer.

Les archives :
Saison 2005-2006
Saison 2006-2007
Saison 2007-2008
Saison 2008-2009
Saison 2009-2010
Saison 2010-2011
Saison 2011-2012
Saison 2012-2013
« Modifié: 05 mai 2013, 23:24:34 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #1 le: 03 mai 2013, 23:34:23 »
T'as merdé, t'as cité un vieux post de ma part, pas celui du jour quoi.  ;)

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #2 le: 04 mai 2013, 08:28:06 »
Bon c'est quoi les joueurs pressentis ? perso pour moi faut mettre Poulsen et Sulej dehors et remplacer Ericksen et Toby qui partiront je pense... :-\\

En défense on peut faire confiance aux jeunes du centre puisque ça à plutôt bien marché jusqu'à maintenant. On a 4 bons jeunes déf. sur les 4 postes.

Si De Jong et Poulsen et la starlette partent, le milieu sera le gros chantier. qui pour remplacer ? Serero ? Andersen ? Boccara ? J'espère que Enoh reviendra...

Les ailes c'est assez complet, et devant il nous faudrait peut-être quelqu'un en plus.
Pour moi il nous faut pas plus de 3 renforts, on parlait de Djuricic même si je pense qu'il ira à l'étranger. Pourquoi ne pas intégrer un jeune dans le groupe, faut voir

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #3 le: 04 mai 2013, 14:24:35 »
On a les nouvelles fraîches données par Francky hier, qui confirme l'intérêt de l'Ajax pour Maher et Van Ginkel. Vu les tarifs, ça serait étonnant qu'on ait les 2, et De Boer a rappelé que le club avait les jeunes pour remplacer De Jong. Il voit surtout Klaassen comme son successeur.

Djuricic, il me semble que son transfert au Benfica est acté depuis février. Comme Sulejmani.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #4 le: 04 mai 2013, 15:17:43 »
okay, je savais pour Sulej mais pas pour Djuricic. j avais juste vu un article où il faisait part de son envie de quitter les Pays-Bas. Sinon comme tu dis les tarifs semblent hauts.. pas sûr qu on fasse des folies, sauf en cas de grosse indemnité pour la starlette. Mais qu il lui reste 1 an de contrat je suis pas certain qu ils récupèrent 25 mio.

Klaasen me réjouis de le voir sur une saison entière sans blessure. tout comme boilesen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #5 le: 05 mai 2013, 23:24:55 »
T'as merdé, t'as cité un vieux post de ma part, pas celui du jour quoi.  ;)

C'est corrigé, merci.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #6 le: 07 mai 2013, 12:07:21 »
D'après R. de Boer, Bazoer (16 ans, arrivé du PSV cette hiver) pourrait jouer avec la 1ère équipe la saison prochaine. Je l'ai vu jouer 1-2 match et il est assez incroyable. A moins qu'ils préfèrent faire jouer les jeunes du Barca...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #7 le: 10 mai 2013, 20:46:18 »
Un nouveau jeune pour l'Ajax en la personne d'un nigérian de 17 ans Moses Daddy-Ajala Simon, comparé à Cristiano Ronaldo dans son pays.^^
Apparemment il a signé un pré-contrat et ne rejoindra l'Ajax qu'à ses 18 ans, il était également convoité par Liverpool et Tottenham.

Enfin Maher qui a gagné la Coupe hier avec l'AZ, confirme qu'il souhaite rester dans le championnat 2 ou 3 saisons encore, et que seul l'Ajax et le PSV l'intéressent.
 

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #8 le: 11 mai 2013, 11:25:15 »
j espère qu'on le recrutera ainsi que VAN GINKEL et que les dirigeants de l'AJAX ne pleurent pas encore pour quelques euros on se souvient de NARSINGH la saison dernière. surtout sachant que c'est un futur international A et titulaire à en devenir.

un petit DOUGLAS en plus de ces 2 là et je serais super heureux du recrutement et ça afficherait les ambitions du club car F. DE BOER  a affirmé qu'il voulait redonner la grandeur de l' AJAX au niveau européen  :clap: :clap: :clap: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #9 le: 12 mai 2013, 09:19:10 »
Un nouveau jeune pour l'Ajax en la personne d'un nigérian de 17 ans Moses Daddy-Ajala Simon, comparé à Cristiano Ronaldo dans son pays. Apparemment il a signé un pré-contrat et ne rejoindra l'Ajax qu'à ses 18 ans, il était également convoité par Liverpool et Tottenham.

Ils l'ont surtout soufflé à Twente qui avait fait une première offre.  Mais l'agent de Simon, Tony Harris étant proche de l'Ajax et de Tijani Babangida, elle n'a pas abouti. Harris avait proposé Ahmed Musa à l'Ajax, il y a quelques années.  On connait la suite...

un petit DOUGLAS en plus de ces 2 là et je serais super heureux du recrutement et ça afficherait les ambitions du club car F. DE BOER  a affirmé qu'il voulait redonner la grandeur de l' AJAX au niveau européen  :clap: :clap: :clap: :ajax: :ajax: :ajax:

Douglas ne signera pas à l'Ajax. Selon des rumeurs persistantes, il aurait déjà signé un pré-contrat avec l'Inter. Dans tous les cas, il quittera les Pays-Bas cette année. Je suis vraiment curieux de voir comment l'Ajax va gérer son mercato. A première vue, le pack Maher-van Ginkel, c'est au moins 20 millions d'euros. J'ai vraiment du mal à croire qu'il lâcheront autant. Quels que soient les entrées d'argent... Mais bon, j'espère être surpris.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #10 le: 12 mai 2013, 12:26:14 »
oui nous espérons tous etre agréablement surpris , nous verrons d'ici la.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #11 le: 12 mai 2013, 13:27:42 »
Je pense qu'on ne prendra que Maher afin de remplacer Eriksen. Quant à Van ginkel, je pense que l'option Klaassen sera privilégiée. :ajax:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #12 le: 12 mai 2013, 16:43:21 »
D'après moi, je ne pense pas que le club investira davantage que les autres saisons. Vu que ça marche très bien niveau résultat j'imagine pas la direction changer sa manière de faire.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #13 le: 12 mai 2013, 17:21:21 »
malheureusement je pense comme toi SULLIVAN et si on perd des pièces maitresse comme ERIKSEN / BABEL / ALDERWEIRELD ça craint si on ne recrute pas au moins MAHER pour créer du jeu et un milieu récupérateur puis un défenseur d'expérience . donc il faut espérer que la direction de l'AJAX ne regardera pas à quelques centaine de milliers d'euros comme NARSINGH la saison dernière.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #14 le: 12 mai 2013, 21:22:11 »
Je suis extrêmement content que l'Ajax ait regardé à quelques centaines de milliers d'euros.
"Dites 33."