Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128023 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #180 le: 04 juillet 2013, 19:05:20 »
comme d'habitude les mains trés crochus de nos dirigeants qui se foutent royalement de l'histoire internationale , européenne  et l'ame  du club l'argent c'est la seule chose qui les interessent il faut se remplir les poches mais surtout rien dépenser ou trés peu un club de banquiers quoi et c'est avec tristesse que je dis cela car je serais tjrs AJACIED éternellement . mais perdre MAHER / VAN GINKEL 2 trés bons jeunes et internationaux de surcroit ! qui auraient progressé chez nous et tirer le club vers de bonnes ambitions et attirer surement d'autres par la suite mais non POULSEN 102 ANS  c'est mieux pfff minable  :mur: :mur: :mur:

on verra le mercato mais je demande à voir ; j'espère me tromper et vive  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #181 le: 04 juillet 2013, 21:09:43 »
Pour le poste de defenseur central, on oublie tous Boilesen qui peut y jouer. Avec Boilesen et Denswil ca va, y a deux chances d avoir un bon remplacant pour Alderweireld.

Bruma, Okore et Van Dijk ont tous de nouveaux clubs, Van der Hoorn j en veux pas, le seul qui puisse etre un bon coup c est Viergever, mais c est le PSV qui le piste.


Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #182 le: 04 juillet 2013, 22:52:47 »
Denswil, Boilesen et Moisander ils sont pas tous les 3 gauchers? Moi 2 gauchers dans l'axe ça me gène.
Surtout quand 2 des 3 sont jeunes.

En ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #183 le: 05 juillet 2013, 10:30:01 »
Ni Alderweireld, ni Eriksen ne sont partis.
Vu les résultats obtenus depuis 3 ans par De Boer, il faut pas s'imaginer que le club va recruter comme ça à l'aveugle.
D'ailleurs il faut quand même se demander pourquoi le PSV avec leurs recrutements spectaculaires chaque année de tous les meilleurs joueurs du championnat n'arrive pas à finir devant nos jeunes du centre de formation sans expérience...?
Rinus... "La légende"

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #184 le: 05 juillet 2013, 13:50:32 »
Van der Hoorn officiellement à L'Ajax. Merde ça sent mauvais espérons que Toby na partira pas! C'est dans l’intérêt du club de le garder au moins un an de plus. Son prix vaudra le double après la coupe du Monde.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #185 le: 05 juillet 2013, 17:03:39 »
Ni Alderweireld, ni Eriksen ne sont partis.
Vu les résultats obtenus depuis 3 ans par De Boer, il faut pas s'imaginer que le club va recruter comme ça à l'aveugle.
D'ailleurs il faut quand même se demander pourquoi le PSV avec leurs recrutements spectaculaires chaque année de tous les meilleurs joueurs du championnat n'arrive pas à finir devant nos jeunes du centre de formation sans expérience...?

Faut aussi se demander pourquoi les meilleurs joueurs du championnat, qui seraient donc ceux du centre de formation de l Ajax etant donne qu ils ont fini devant le PSV, n arrivent pas a disposer d une equipe roumaine en europa league.

Je sais pas si tu lis les debats ici, mais ca doit faire 10 pages avec Dinamo qu on explique que le club devrait justement profiter de son bon entraineur et de sa regularite en championnat pour franchir un cap et viser quelque chose sur la scene europenne. Et ca passe necessairement par un renforcement en terme d effectif.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #186 le: 05 juillet 2013, 17:14:10 »
D'après VI, ce serait 3,8 millions pour van der Hoorn.  Et Bojan se rapproche, on évoque un prêt d'un an. N'empêche, c'est quand même un peu particulier. Huit millions pour Maher, c'est trop mais la moitié pour van der Hoorn, c'est acceptable ? C'est curieux...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #187 le: 05 juillet 2013, 19:07:47 »
il vaut quoi vander hoorn?utrecht c'est en general une équipe de boucher,donc ece qu'il est dans le meme style?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #188 le: 05 juillet 2013, 19:34:10 »
j'espère que la venue de vander hoorn est un canular surtout à ce prix là sinon ça sent plus que mauvais tout ça , on ne veut pas mettre 4 millions sur DUARTE qui est est joueur intéressant mais on les mettrait sur un pseudo défenseur bidon pfff ça craint  :mur: :mur: :mur:

et je suis à 100% d'accord avec VAN MYSTIKANO il faut franchir un cap européen et  F. DE BOER l'avait annoncé il y a peu de temps.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #189 le: 05 juillet 2013, 23:33:16 »
Apparemment De Boer serait tres interesse par Bojan pour le cote droit. Le PSV le pisterait egalement. Le joueur en question a declare avoir tres envie de jouer aux pays-bas l annee prochaine. Il a surement compris que c etait le bon championnat pour marquer 20 buts et se refaire une reputation, un peu a la maniere d Altidore.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #190 le: 05 juillet 2013, 23:59:12 »
Il a 22 ans, un bon potentiel et une grande marge de développement. Je pense qu’après une ou 2 saisons pleines à l'Ajax il aura la cote en Premiere ligue et pourrait égaler le niveau de joueurs comme Ruiz ou Suarez.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #191 le: 06 juillet 2013, 05:04:12 »
Du côté de Barcelone, c'est officiel. Bojan est prêté un an à l'Ajax.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #192 le: 06 juillet 2013, 09:39:34 »
ça peut etre un pret intéressant a voir ce qu'il maintenant mais je pense qu'il peut etre unbon renfort pour l'équipe.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gabber59

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #193 le: 06 juillet 2013, 12:55:52 »
Pour moi c'est une bonne pioche Bojan malgré c'est échec au Milan AC et AS Rome,j'espère qui va retrouvé son talent au début de sa carrière avec le Barça.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #194 le: 06 juillet 2013, 13:31:38 »
Prêt d'un an avec une option pour une seconde année, c'est déjà plus intéressant s'il fait une grosse saison.

Sinon, pas très convaincu par van der Hoorn également, pour le peu que j'ai vu, et je le trouve assez cher même. Mais d'un autre côté, je fais confiance à de Boer qui s'y connait en défenseur, ainsi qu'à Stam qui était un bon spécimen, qui sera le coach de la défense.

Très déçu que l'Ajax n'ait pas fait l'effort pour Maher, c'est assez incompréhensible pour moi. Il représentait tout ce que le club recherchait, la jeunesse, le talent, l'envie de rester 2-3 ans dans le championnat, le fait d'être néerlandais et internationale, et un bénéfice assuré à la revente. Bref, incompréhensible.

Puisque le club a du mal à dépenser, j'en suis à espérer qu'Eriksen et de Jong restent une saison de plus...