Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128041 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #330 le: 14 février 2014, 19:47:02 »
ahah c'est possible il avait fait la même pour Hupperts et Kostic. Ça n'en reste pas moins des joueurs intéressants. Pour ma part j'aime beaucoup Kostic.
Van der Vaart ce sera vraiment bien, mais actuellement on en est loin.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #331 le: 15 février 2014, 17:14:40 »
Arrêtons de rêver si rafi revient ça serait pour finir sa carrière pour une saison.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #332 le: 18 février 2014, 12:52:29 »
Zivkovic continue d'alimenter les rumeurs transferts en ce moment. Overmars a déclaré qu'il faisait parti des joueurs fortement surveillés.
Quels joueurs aimeriez-vous voir débarquer cet été à l'Ajax?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #333 le: 18 février 2014, 15:18:57 »
 Rafael Van Der Vaart En priant que Hambourg redescends même si je n ai rien contre eux , sinon en eredivisie Bakkali mais impossible , Finnbogasson que je trouve très bon buteur , kostic , slavgeer et surtout voir un peu plus les jeunes du club enfin éclorent.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #334 le: 18 février 2014, 16:32:13 »
Carrément un joueur du style VdV c'est ce qu'il nous manque pour passer un cap, on verra bien. Bakkali, Finnbogason ce serait bien aussi mais quasi impossible. Kostic, j'adore ce joueur et ça semble accessible, à nous de nous bouger pour l'avoir. Slagveer par contre, je ne l'ai pas assez vu jouer pour pouvoir me prononcer.
Sinon niveau jeunes on peut être optimiste je pense il y a beaucoup de talent. D'ailleurs Kishna fait de très bon matchs avec Jong Ajax en ce moment. Il pourrait mériter un sélection avec l'équipe 1 prochainement, non?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #335 le: 18 février 2014, 18:36:26 »
oui il est temps que des joueurs comme ANDERSON / BAZOER / KISNA intégrent le groupe pro et explosent au grand jour .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #336 le: 18 février 2014, 18:44:03 »
Si on peut rêver de l'arrivée de joueurs, et que ça reste plus ou moins réaliste, je pense évidemment à Huntelaar. Cet été, il lui restera un an de contrat à Schalke, il aura 31 ans, il a toujours déclaré qu'il voulait terminer sa carrière à l'Ajax, et il dispute une saison difficile à cause de blessures. Après il faudrait peut-être mettre 10-12 millions, mais avec un joueur qui peut mettre 25 buts en championnat et pas mal en coupe d'europe, ce serait vraiment un gros plus.

The Hunter + Van der Vaart ou Sneijder au milieu. Avec les jeunes actuels qui progresseront encore, il y aurait vraiment moyen de faire un bon parcours européen. Faire revenir un joueur qui est actuellement en Turquie, ça doit être possible, c'est pas comme s'il était encore titulaire au Real. Après c'est sûr qu'il y a toujours les salaires, mais ils peuvent faire un effort, et l'Ajax pourrait en faire aussi.

Sinon Zivkovic, je dis oui.
Bakkali, avec la rivalité entre les clubs, c'est impossible de faire venir un joueur du Feyenoord ou du PSV, à moins qu'il ne soit plus désiré, comme Aissati il y a quelques années.
Mais la question importante est de savoir si l'Ajax est prêt à dépenser, et surtout à dépenser utile pour viser plus haut. Parce que si on fait le compte, les transferts des dernières saisons n'étaient pas très ambitieux.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #337 le: 18 février 2014, 19:26:44 »
Ouai malheureusement je ne suis pas sur que les dirigeants soient prêts à faire des efforts pour ces retours... Mais ce serait une bonne nouvelle. Toujours dans le but d'accompagner les jeunes.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #338 le: 26 février 2014, 13:32:20 »
Vu sur Ajax Showtime, l'Ajax et Groningue auraient un accord de 2.5 millions pour Richairo Zivkovic. Mais une mise à jour de l'article dit que les deux clubs sont encore en discussion. Quoiqu'il en soit, Zivkovic se verrait offrir un contrat de 3 ans, car on ne peut pas offrir plus pour un joueur de 17 ans apparemment.

Bonne nouvelle en tout cas même si rien n'est encore fait.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #339 le: 26 février 2014, 13:38:38 »
Ouai très bonne nouvelle si ça se fait ! Les médias ont l'air assez confiant quand même mais mieux vaut attendre la confirmation

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #340 le: 26 février 2014, 15:20:40 »
Très bonne nouvelle je dirais même  :clap: :clap: il est très bon vif , rapide , technique bref complet et à un bel avenir devant lui exactement le joueur qu' il nous fallait.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #341 le: 26 février 2014, 18:57:14 »
Ouai c'est sur ! Quitte à le prêter la saison prochaine pour qu'il soit sur d'avoir du temps de jeu, mais c'est une très bonne chose de le récupérer à un prix plus que convenable pour un espoir.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #342 le: 26 février 2014, 18:58:23 »
Par contre ils parlaient aussi d'une pourcentage à la revente de 10% pour Groningue en plus des 2.5 millions d'euros

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #343 le: 26 février 2014, 20:12:21 »
Même s'il est jeune, il peut largement prendre la place que prenait Hoesen, au moins faire quelques bouts de matches, et jouer avec Jong Ajax. Et s'il est assez bon, il pourrait même avoir pas mal de temps de jeu malgré son âge. Il y aura peut-être un autre achat en attaque l'a prochain, mais il peut faire son trou, sans avoir besoin de le prêter. De Jong fait sans doute sa dernière saison ici, Sigthorsson est souvent blessé, et je doute qu'il apprécie son si faible temps de jeu actuel, je me demande même si le club compte vraiment encore sur lui pour les prochaines saisons, et enfin Hoesen n'est même pas certain de revenir si il y a une option d'achat avec son prêt. Je ne parle pas de Bojan, même si je crois me souvenir qu'il pouvait être prêté 24 mois, car il a du mal lui aussi.

Ce serait bien de recruter un buteur plus confirmé également, parce que même si Sigthorsson reste, comme dit plus haut, ce n'est pas l'assurance tout risques.

Mais on est d'accord, bon achat, et je trouve ça bien que l'Ajax prenne de l'avance sur son mercato, et n'attend pas comme l'été dernier de vendre avant d'acheter.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #344 le: 27 février 2014, 15:55:47 »
D'ailleurs la rumeur de Bojan à Liverpool pour la saison prochaine commence à prendre de l'ampleur ! Vous en pensez quoi?