Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128018 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #15 le: 12 mai 2013, 21:38:09 »
Force est de constater que de dépenser le minimum n'était pas un mauvaise chose. Et tant que ça fonctionne comme ça, autant que ça continue.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #16 le: 12 mai 2013, 22:52:47 »
Le problème, c'est que là on parle de 3 départs de joueurs majeurs du club, Alderweireld, Eriksen et de Jong. Alors qu'il a été blessé toute la saison, je ne pense pas que Klaassen soit encore prêt pour une place de titulaire, l'arrivée d'au moins un des deux jeunes Maher ou van Ginkel me semble indispensable. Sinon l'équipe sera vraiment trop tendre. Et comme de Boer a dit que l'an prochain, le but sera de sortir des poules de la C1, je pense qu'il fera ce qu'il faut pour que l'équipe ne soit pas moins solide que cette année.

Après pour remplacer Toby, il faut se poser la question de savoir si les jeunes recrues potentielles sont meilleures que Denswil ou Veltman, pas sûr, donc autant faire confiance aux joueurs formés au club.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #17 le: 15 mai 2013, 14:00:51 »
Marc Overmars a prolongé son contrat de 4 ans en temps que directeur des affaires du football. Il a par ailleurs déclaré qu'il avait discuté avec Marco van Ginkel, et que celui-ci aimerait aller à l'Ajax. Mais le Vitesse ne serait pas vendeur.

Il a ajouté que pour van Ginkel, ce serait l'occasion de progresser plus vite en jouant la C1 et le titre, et ainsi d'avoir plus de chance de participer à la Coupe du Monde 2014.
Peut-être des déclarations pour inciter le joueur à forcer le transfert auprès de son club.^^

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #18 le: 16 mai 2013, 08:58:30 »
Je pense que le vitesse attend une offre d'un club étranger, pour récupérer plus d'argent qu'en donnerait l'Ajax...

Sinon Dijks présentit à Heerenveen pour la saison prochaine. J'espère qu'il sera prêté car c'est un joueur à potentiel et du temps de jeu en Eredivisie lui sera bénéfique, vu qu'il sera le 3ème choix pour 2013-14.

Poulsen, lui, aurait fait part de son envie de rester à Amsterdam (NoOoOon!) jusqu'à la fin de son contrat, malgré les solcititations de son club formateur.

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #19 le: 16 mai 2013, 13:22:46 »
Salut,

Je pense qu'il faut attendre le transfert d'Eriksen, combien cela va rapporter et apres ça bougera...

Van Rinkel me parait etre un tres bon choix, apres en ce qui concerne Maher, j'emet des reserves, c'est un bon joueur mais je le trouve pas tres décisif, je peux me tromper...On verra.

Celui que je trouve tres bon (mais qu'il faut surement oublier  ::)) c'est Driss Mertins du PSV, lui c'est un tres bon.

Par contre j'ai peur que ce soit chaud l'année prochaine si on perd Eriksen et De Jong lors du meme mercato...aie aie aie  :\'(

Je fais confiance à Frank, c'est un tres bon entraineur, il sait ce qu'il fait  :yep:

Pour Dijks, il sera numero 3 dans la hierarchie alors c'est pas étonnant qu'il veuille trouver du temps de jeu ailleurs, meme cette saison on l'a pas beaucoup vue jouer, et puis Blind à été tres bon a son poste. Meme en defense centrale Moisander est clairement le titulaire...alors Dijks doit se poser des questions, c'est normal qu'il veuille partir.

Par contre il c'est passé quoi avec Sana ? Il jouait pas si mal que ça, un peu foufou, mais pas mal et puis du jour au lendemain on l'a pratiquement plus revu  ??? Bon en meme temps, borrigther, babel ou shone tienne bien le coté droit aussi... :siffle:

A +
 
:ajax:
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #20 le: 16 mai 2013, 14:02:09 »
Le départ d'Eriksen est pratiquement acté, par contre j'aimerai qu'on conserve De Jong, c'est notre capitaine et je le trouve très sous estimé.
Dans ce cas, l'Ajax n'aurait pas forcément besoin de recruter un Maher ou Van Ginkel, je crois qu'on devrait plutot prendre un vrai milieu récupérateur et peut être un ailier droit.

Départs : Alderweireld - Eriksen - Sulejmani - Cillessen (?) - Dijks (?) - Boilesen (?) - Poulsen (?) - Enoh (?) - Serero (?) - Babel (?) - Cuenca (?) - Lukoki (?)

Equipe :
                                             Vermeer (Cillessen)
Van Rhijn (Ligeon) Veltman (Denswill) Moisander (Dijks/Boilesen) Blind (Kopper)
                                XXX (Poulsen/Enoh) Schone (Serero)
                                             De Jong (Klaassen)
Cuenca (Sana/Lukoki)     Sigthorsson (Hoesen/Babel)       Fischer (Boerrighter/Andersen)

Cela dépend de comment De Boer souhaite faire évoluer son équipe aussi car pendant les derniers mois, Schone a joué sur le coté droit. Est ce pour pallier au manque de solutions à ce poste ou est ce un repositionnement définitif ?
Si Schone restait coté droit le recrutement de deux milieux axiaux serait alors nécessaire.
« Modifié: 16 mai 2013, 14:06:17 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #21 le: 16 mai 2013, 15:39:47 »
D'après de Boer lui-même, Serrero postulerait pour une place de titulaire la saison prochaine. Si De Jong pouvait rester, on trouverait un milieu Schöne-De Jong-Serrero. C'est très technique.
Avec Poulsen qui reste encore une saison et Klaasen, que De Boer veut réellement intégrer, voir encore Bazoer, Andersen, Boccara et Sporkslede, on est pas mal.

C'est vrai que sur les côtés, on est court. Babel va certainement partir en Espagne. Il nous reste donc Fischer et Boerrigter. Cuenca voudrait rester un an de plus, pourquoi pas.
Lukoki n'a pas le niveau pour moi. A revoir : Sana, De Sa, et optionnelement le petit Menig de Ajax A1 qui est intéressant. Faudra recruter 1 voir 2 joueurs cet été pour les côtés, c'est certain.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #22 le: 16 mai 2013, 16:15:27 »
Je suis d'accord avec toi mais j'espère que De Boer ne va pas opter pour un milieu Schöne-De Jong-Serrero
Je ne sais pas pourquoi tous les ans il s'entete à vouloir jouer sans milieu défensif, ca ne marche pas et on est à la rue à la trève. Puis il change sa compo et soudainement on fait une super deuxième partie de saison.
Pour passer un pallier c'est vraiment le poste sur lequel on doit investir.
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #23 le: 16 mai 2013, 19:36:06 »
j'espère vraiment qu'on va garder DE JONG c'est notre capitaine et il est indispensable à tous points  (performant , battant , un vrai leader ) moi je suis confiant .
et il faut absolument recruter un ou 2 joeurs d'expérience mais au moins un car si on va en C1 avec une équipe encore moins expérimentée que la saison passée ( sans ERIKSEN // ALDERWEIRELD // BABEL ) ça risque de tourner trés mal pour nous .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #24 le: 16 mai 2013, 21:33:18 »
Moi j'espère qu'il va partir pour laisser exploser Schone sur tout le terrain.

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #25 le: 16 mai 2013, 21:36:34 »
Par contre il c'est passé quoi avec Sana ? Il jouait pas si mal que ça, un peu foufou, mais pas mal et puis du jour au lendemain on l'a pratiquement plus revu  ??? Bon en meme temps, borrigther tienne bien le coté droit aussi... :siffle:
Derk Boerrigter cette imposteur, le niveau de RKC mais titulaire à l'Ajax pendant 6 mois.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #26 le: 16 mai 2013, 21:50:15 »
Si De Jong pouvait rester, on trouverait un milieu Schöne-De Jong-Serrero. C'est très technique.

Très technique ? Bah putain...Schone ok, mais Serrero c'est de la percussion et De Jong à part sur quelques controles ou remise en une touche, c'est pas vraiment technique. C'est lent et lourd.

Faudrait ramener un très bon milieu défensif, et mettre Schone et Maher devant lui, là ça serait intéressant.

« Modifié: 16 mai 2013, 21:54:14 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #27 le: 16 mai 2013, 22:32:59 »
Un milieu comme Anita ou encore Denisov.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #28 le: 16 mai 2013, 22:40:07 »
Je pense pas que de Boer souhaite recruter un milieu défensif. Au mieux, on récupérera Enoh si l'option d'achat n'est pas levée par Fulham, ce qui semble se profiler. Ou alors, il décide de vendre Enoh (à Fulham ou ailleurs) et il incorporera un mec de Jong, genre Boccara ou un autre puceau.

Officiellement, il se dit même prêt à ne pas remplacer Alderweireld en cas de départ de ce dernier. Ça veut tout dire. A mon avis, faut s'attendre aux départs de Sulejmani, d'Eriksen, d'Alderweireld, de de Jong et de Babel, ça, c'est acté.

Ensuite, c'est fort probable que l'un des deux gardiens s'en aille. Si Vermeer reste, je doute que Cillesen reste un an de plus sur le banc. Il mérite mieux. Boerrigter et Sana pourraient aussi faire leur valise. Pour une raison inconnue (enfin pour nous supporters qui n'assistons pas à l'entraînement ni ne partageons la vie de groupe) de Boer a l'air totalement amoureux de Cuenca.

Pour moi, il n'a rien montré à part qu'il était capable de se blesser tout seul et qu'il était également capable de déstabiliser par sa seule présence, une attaque efficace. A mon avis, sa présence sur la feuille de match face au Steaua est l'une des raisons qui explique ce fiasco. Mais à tous les coups, il sera là l'an prochain. le Barça serait vendeur pour 4 millions d'euros.

Et puis, après, y'a tous les jeunes qui ne verront pas leurs contrats renouvelés ou qui seront prêtés en Eredivisie. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #29 le: 16 mai 2013, 22:52:20 »
Je pense pas que de Boer souhaite recruter un milieu défensif. Au mieux, on récupérera Enoh si l'option d'achat n'est pas levée par Fulham, ce qui semble se profiler. Ou alors, il décide de vendre Enoh (à Fulham ou ailleurs) et il incorporera un mec de Jong, genre Boccara ou un autre puceau.

Officiellement, il se dit même prêt à ne pas remplacer Alderweireld en cas de départ de ce dernier. Ça veut tout dire. A mon avis, faut s'attendre aux départs de Sulejmani, d'Eriksen, d'Alderweireld, de de Jong et de Babel, ça, c'est acté.


T'es réaliste, t'as raison .

Pour ça qu'encore une fois, je vais + me pencher du côté du PSV l'année prochaine (ce qui ne veut pas dire que les supporte), quel que soit le champion, le PSV va recruter des bons joueurs cet été, les Boccara, Veltman et cie c'est pas ma tasse de thé, et ça va se faire rapidement dégager d'europe (le PSV aussi peut-être, mais pour d'autres raisons).