Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #60 le: 18 mai 2013, 01:04:04 »
City aurait proposé 18 millions cet hiver.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #61 le: 19 mai 2013, 13:12:00 »
Si une offre ferme d'un autre club n'arrive pas, Eriksen prolongera son contrat à l'Ajax. Je doute quand même que rien d'intéressant pour lui et l'Ajax n'arrive pour lui, mais on est au moins sûr qu'il ne partira pas gratuitement même s'il devait rester encore. C'est assez classe de sa part.

D'un autre côté, de Boer avait laissé entendre que s'il ne partait pas et ne prolongeait pas son contrat, il n'hésiterait pas à le laisser sur le banc.

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #62 le: 20 mai 2013, 19:19:58 »
Il ne faut pas se voiler la face, Eriksen ne sera plus un joueur de l'Ajax l'année prochaine. Si il n'y a aucune offre venant d'Angleterre, la Roma (ou autre) vont s'empresser de faire une offre pour le Danois. Je préfère qu'Eriksen parte et que Maher arrive au plus vite.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #63 le: 20 mai 2013, 19:59:58 »
C'est sûr, mais tout ce que j'espère, c'est que ça n'arrive pas fin Août. C'est quand même mieux si les principaux transferts sont faits rapidement. A la limite pour Août, peaufiner l'effectif avec un ou deux fameux prêts du Barça ou de MU, mais que le reste soit fait bien avant.

Plus rapide que l'an dernier, ou de mémoire Babel et Poulsen avaient signé à la toute fin, de manière assez inattendu il est vrai. Mais aussi Moisander vers la fin Août après plusieurs rumeurs sur d'autres défenseurs. Je veux dire que j'espère que le fait d'attendre les départs programmés d'Eriksen, de Jong et Alderweireld, ne va rien bloquer, et que l'Ajax prendra les devants.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #64 le: 21 mai 2013, 05:54:44 »
De Jong va rester. Il voudra pas prendre de risque quant à sa place en sélection.  C'est plutôt Alderweireld et Eriksen (qui appartiennent à 2 sélections quasiment éliminées) et Babel qui vont partir.

Il y a beaucoup d'ex joueurs d'Eredivisie qui seront relâchés cet été comme Pranjic, Stam, Schaars, Boulahrouz, Labyad, Arnautovic (Approché par le Zénit) et aussi De Zeeuw...
Je ne serais pas opposé à un retour de Demy (qui viens de remporter le championnat de Belgique avec Anderlecht) et le recrutement de Schaars ou Pranjic.
J'opterais aussi pour un prêt de Defour qui cire le banc ) Porto depuis l'arrivé de Lucho Gonzales. Ca serait une recrue de qualité (C'est ce que j'ai fait à FM!). Mais bon les dirigeant de l'Ajax, crevards comme ils sont ne feront jamais une chose pareille je suppose.

A mon avis il faut surtout pas faire confiance à Veltman et Denswill. C'est des joueurs assez corrects en Eredivisie mais coté C1, il sont tres loin d'avoir le niveau.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #65 le: 21 mai 2013, 08:17:44 »
C'est officiel, Kenny Tete (17) et Riechedly Bazoer (16) feront toute la préparation avec la 1ère équipe.
« Modifié: 21 mai 2013, 08:56:47 par Lutch »

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #66 le: 21 mai 2013, 09:54:44 »
C'est officiel, Kenny Tete (17) et Riechedly Bazoer (16) feront toute la préparation avec la 1ère équipe.
Bonne nouvelle ça va permettre de juger un peu leur niveau !

De Jong va rester. Il voudra pas prendre de risque quant à sa place en sélection.  C'est plutôt Alderweireld et Eriksen (qui appartiennent à 2 sélections quasiment éliminées) et Babel qui vont partir.

C'est sur qu'ils vont partir (Alderweireld et Eriksen) mais je pense pas pour les raisons que tu a évoqué, d'ailleurs la Belgique est actuellement 1e de son groupe devant la Croatie (au Goal-average) et possède 9 points d'avance sur le 3e (la Serbie). Autant dire que dans le pire des cas ils devraient disputer les barrages.
Sinon je suis pour la venu de Schaars bradé ^^

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #67 le: 21 mai 2013, 13:13:43 »
De Jong va rester. Il voudra pas prendre de risque quant à sa place en sélection.  C'est plutôt Alderweireld et Eriksen (qui appartiennent à 2 sélections quasiment éliminées) et Babel qui vont partir.

Le Danemark et la Belgique iront au moins en barrages en principe.

Quant à De Jong, il n'a aucune place au sein de la sélection néerlandaise. Van Gaal a dit que la hiérarchie pour le poste de meneur était : Sneijder, Van der Vaart, Maher. Et ça m'étonnerait fortement qu'il prenne la place de RVP devant...

Après en pointe  il pourrait être remplaçant vu que son frère Luuk, Huntelaar et Dost ne sortent pas d'une grande saison.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #68 le: 21 mai 2013, 14:35:52 »
L'Ajax aurait fait une offre pour Lerin Duarte, offre qu'Heraclès aurait refusé. C'est un bon petit jeune joueur, assez technique et rapide, mais a t'il le niveau pour prétendre à une place de titulaire, pas sûr. Overmars a de toute façon déclaré qu'il n'y aurait pas une autre offre revue à la hausse.

Sinon Enoh veut rester à Fulham, Jol serait content de lui, mais Fulham ne voudrait pas payer les 3 millions pour lever l'option...Wait and see.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #69 le: 21 mai 2013, 14:55:33 »
Duarte c'est du très bon, l'Ajax a proposé combien  ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #70 le: 21 mai 2013, 18:06:33 »
Aucune idée, il ne resterait qu'un an de contrat au joueur, donc si Heracles veut toucher quelque chose...Mais bon, apparemment l'Ajax n'offrira pas mieux, Overmars estimant avoir fait une bonne offre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #71 le: 21 mai 2013, 18:19:29 »
Je viens de regarder : 1mo  :calme:

Le mercato commence bien

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #72 le: 21 mai 2013, 18:46:02 »
L'Ajax songerait à Nuytinck qui a quitter NEC pour Anderlecht l'année passée

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #73 le: 21 mai 2013, 18:51:35 »
ne nous enflammons pas , on verra bien ce que les dirigeants de l'AJAX déciderons  ??? ??? meme si un SCHAARS  gratuit sera une super affaire avec achat VAN NGINKEL est là ça sera déjà bien parti à suivre ....  :rire: :rire: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #74 le: 22 mai 2013, 01:46:51 »
Babel va signer pour 3 ans à Kasimpasa (Turquie) ...