Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #75 le: 22 mai 2013, 17:44:57 »
C'est un choix qui peut faire débat, le salaire doit surement être plutot pas mal pour qu'il aille se perdre la-bas mais je suis vraiment décu de ce choix si ça s'avère vrai !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #76 le: 22 mai 2013, 18:48:30 »
L'Ajax voudrait Pasveer, le gardien d'Heracles qui ont encaissés...71 buts cette saison. Du coup Vermeer ou Cillessen serait sur le départ

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #77 le: 22 mai 2013, 18:50:40 »
c'est quoi ces conneries si BABEL part pour ce pauvre club à 2 francs c'est vraiment un pauvre type , et perdre VERMEER serait un coup trés dur surtout si c'est pour reprendre le gardien d'heracles. :down: :down:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #78 le: 22 mai 2013, 19:18:33 »
Ca pourrait vouloir dire que Cillessen sera prêté un an à un autre club, et Pasveer arriverait en temps que doublure de Vermeer pour un an. Ce serait franchement bien si c'était ça l'idée. Une saison pleine pour Cillessen avant de revenir en titulaire.

Ce serait compréhensible pour Cillessen, le gars était au porte de la sélection avant de venir à l'Ajax, là il vient d'être appelé sans jouer en club quasiment. Il mérite vraiment de jouer, ici ou ailleurs.
« Modifié: 22 mai 2013, 19:22:29 par Dead Man »

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #79 le: 22 mai 2013, 19:44:19 »
Ce n'est pas vraiment clair mais Babel a démenti l'info de Voetbal International. Il ne joue pas encore sous les ordres de notre idole Shota Arveladze !

Pour le salaire proposé par Kikimusampa, j'ai lu 1,5 millions d'€ net/an pour Babel.

Sinon l'offre de l'Ajax pour Lerin Duarte a bien été rejetée par Heracles, donc c'est mort.
« Modifié: 22 mai 2013, 20:56:15 par Rhinit Michuls »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #80 le: 22 mai 2013, 21:04:44 »
L'Ajax va apparemment signer Jan Vermolen, un gardien de 17 ans qui était jusque là à Twente.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #81 le: 23 mai 2013, 08:44:28 »
Ca part dans tous les sens... c'est maintenant Nacer Chadli qui intéresse l'Ajax.

Je sais pas vous, mais je trouve que ca commence à faire beaucoup de noms et peu de concret. On ne peut de toute manière pas avancer sans vendre notre ami Eriksen et à accumuler les pistes comme le font les journalistes actuellement, on aura bientôt fait le tour de l'Eredivisie  :siffle:

Duarte c'est vraiment une bonne option pour les côtés. Il a un potentiel et la possibilité d'exploser avec un bon cadre. Je pense qu'on pourrait alligner plus que 1 mio.. à suivre !

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #82 le: 23 mai 2013, 09:50:17 »
Chadli c'est un tres bon joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=ZqIGwho-lqY

Par contre, nous avons Fischer au meme poste, qui est enorme...Ce serait étonnant de recruter Chadli...

 :ajax:
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #83 le: 23 mai 2013, 09:58:59 »
Chadli ça serait très bien si Babel part. Il peut jouer sur les deux côtés, il est intelligent et complet comme joueur. Mais je sais pas si ça va l'intéresser étant donné qu'il a des bonnes pistes à l'étranger (ça parle de Dortmund et de la Juventus).

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #84 le: 23 mai 2013, 14:26:14 »
De Boer a déclaré ne plus être intéressé par Virgil van Dijk, et annonce qu'il fait confiance à Veltman. Il déclare que la nouvelle philosophie du club est de n'acheter que s'il n'y a pas mieux à dans l'effectif. Il pense que Veltman n'est pas moins mauvais que van Dijk, et qu'il pourrait même être meilleur après 6 mois.
Ca confirme bien ce qu'on disait précédemment, à savoir qu'il n'y aurait pas de renforts en défense. Après tout, de Boer s'y connait en défenseur, et on peut espérer une bonne progression des jeunes dans ce domaine, avec l'arrivée de Stam en temps que coach de la défense.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #85 le: 23 mai 2013, 15:11:42 »
A la rigueur, je veux bien concevoir qu'il préfère ses jeunes à ceux d'Eredivisie, même si le centre de formation marche beaucoup moins bien qu'avant. Donc ok, son exemple Veltman/Van Dijk, on peut en discuter.

Mais recruter un gros coup hors Eredivisie, quitte à exceptionnellement casser la tirelire ou offrir un gros salaire, ça leur parle pas ? Y'a peu de "bons" défenseurs qui accepteraient de rejoindre l'Ajax ou l'Eredivisie on est d'accord, mais ça peut se trouver. Et c'est en en recrutant un, qu'un autre acceptera de venir derrière.

Chedjou par exemple, y'a plusieurs clubs dessus, mais je ne pense pas que l'un d'eux va mettre une énorme somme ni proposer un énorme salaire. Si l'Ajax fait cet effort (je parle pas des salaires à la Shangai, mais un salaire comme il en toucherait à Milan par exemple), il pourrait accepter de venir je pense, c'est quand même un club qui joue la C1 tous les ans.

Et entre Chedjou et Veltman, là on ne discute plus. Si l'Ajax arrive à faire un ou deux transferts comme ça, le club sera pris au sérieux, considéré comme un club à projet, ambitieux, et en finirait enfin avec son statut de tremplin pour jeunes danois qui s'en foutent.
« Modifié: 23 mai 2013, 15:16:55 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #86 le: 23 mai 2013, 15:52:36 »
Personnellement je préfère que ce soit un néerlandais qui joue. Tu as déjà dit que l'Ajax était quasi le centre de formation du Danemark, et pour cause, on ne voyait plus beaucoup de néerlandais de l'Ajax en sélection. Ce qui est vrai, et c'est assez ennuyeux je trouve. Donc à moins de prendre un Bruma dont tu avais parlé, qui a déjà une petite expérience, ayant joué en Allemagne, ou un autre néerlandais du championnat, je préfère donner la priorité à un joueur du club, plutôt qu'à un Chedjou.

Après, ce n'est que mon avis, le tien est défendable également.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #87 le: 23 mai 2013, 16:13:06 »
La priorité c'est quand t'as deux éléments de niveau équivalent ou proche. Quand on veut construire une équipe compétitive pour la C1, on prend ce qu'on peut avoir de mieux sur le marché. Et si y'a pas de néerlandais réellement bon, on prend autre chose. (parce que bon Viergever, Bruma etc c'est sympa, mais Chedjou c'est quand même un cran au-dessus).

A la rigueur y'a Douglas comme "néerlandais" qui peut tenir tête à Chedjou, mais il est pas à la portée de l'Ajax.
« Modifié: 23 mai 2013, 16:41:34 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #88 le: 23 mai 2013, 19:21:09 »
Si l'Ajax prend Chadli, Maher et Heitinga à la place d'Alderweirled, Eriksen et Babel...là le club ira loin en C1 croyez moi!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #89 le: 23 mai 2013, 23:31:00 »
Je n'y crois pas à Duarte et à Chadli. A mon avis, l'Ajax fait semblant de multiplier les pistes pour éviter de se faire racketter quand ils achèteront un joueur. C'est une sorte de message subliminale. Genre, on est peut-être intéressé par un de vos joueurs (Maher, van Ginkel, etc...) mais si on le trouve trop cher, on le prendra pas. On étudie PLEIN d'autres options, on fera pas de fixette sur tel ou tel joueur...

Parce que 1 million sur Duarte, c'est vraiment abusé. Et Chadli en vaut au moins 10... Y'a quelque chose qui ne va pas dans cette stratégie.

Et si y'a pas de néerlandais réellement bon, on prend autre chose. (parce que bon Viergever, Bruma etc c'est sympa, mais Chedjou c'est quand même un cran au-dessus).A la rigueur y'a Douglas comme "néerlandais" qui peut tenir tête à Chedjou, mais il est pas à la portée de l'Ajax.

Chedjou, vu que t'en parles est encore plus hors de portée de l'Ajax que Douglas. Un défenseur confirmé de L1 ne foutra jamais les pieds en Eredivisie. Il verrait ça comme une régression. Après deux ou trois bonnes saisons en L1, les joueurs sont formatés par leurs dirigeants et par leurs agents pour rejoindre l'un des quatre grands championnats. C'est la suite logique. Mais même sans ça, l'Ajax devrait être capable de recruter de bons défenseurs.

Avec une somme entre 5 et 7 millions d'euros, si t'arrives pas à trouver un bon défenseur central en Amérique du sud, en Scandinavie, dans les Balkans, en Europe centrale et de l'est, c'est que tu cherches pas vraiment. L'autre jour, je parlais de Dragovic de Bâle mais y'a aussi Vlad Chiricheș du Steaua qui nous avait mis la misère. Si on se casse un peu le cul, y'a moyen de trouver mieux.

C'est vraiment énervant d'entendre d'un côté : "On va tout faire pour sortir des poules de la C1" et de l'autre côté : "Remplacer Alderweireld, pour quoi faire ? On a Veltman, il a pas 5 matches d'Eredivisie dans les pattes mais he's the man".

Foutage de gueule, non ?

« Modifié: 23 mai 2013, 23:49:10 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen