Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 127987 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #150 le: 19 juin 2013, 16:49:39 »
Kadlec est déjà suivi par des gros clubs en Allemagne et en Angleterre. On peut oublier pour lui.
Sinon le PSV vient de vendre 2 de leur meilleurs joueurs: Lens à Kiev et Mertens à Napoli. Les 19 millions qu'ils viennent de toucher vont probablement leur permettre d'avoir Maher et pourquoi pas Van Ginkel ou Chadli.
« Modifié: 19 juin 2013, 18:50:42 par ilyes91 »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #151 le: 19 juin 2013, 17:58:16 »
grosse perte pour le PSV tout ça mais je ne comprends tout de meme pas comment ils font pour s'acheter tous les ans les meilleurs joueurs de l'EREDIVISIE? WIJNALDUM et NARSINGH la saison passée celle d'avant MERTENS alors qu'il non rien gagné depuis un moment d'ou vient tout cet argent?

car nous nous sommes incapable de mettre plus de 5 millions meme après un u ntrés bon joueur? ??? ???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #152 le: 19 juin 2013, 18:54:23 »
Les salaires offerts au PSV sont de loin supérieurs à ceux offerts à l'Ajax. De plus, la mentalité du club est différente; Ils sont beaucoup moins radins. Ça ne m’entonnerait pas qu'ils soumettent une offre pour Fer ou Tadic comme ils viennent de le faire pour Maher et Bruma.

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #153 le: 19 juin 2013, 19:10:17 »
Au fait juste comme ça Douglas il a signé à l'inter? non parce que sinon pour remplacer Alderwiereld ça serait parfait.
On pourrait prêter Veltman à un petit club d'eredivisie pour qu'il  :OOO: 1 an (oui je rêve).

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #154 le: 20 juin 2013, 15:06:15 »
L'Ajax n'achète rien, mais le PSV vend n'importe comment.

Mertens pour 9mo à Napoli, je crois que c'est l'un des transferts les plus débiles de ces dernières années. Ils l'ont acheté 7mo il y'a deux ans et l'ont fait signer pour cinq ans, il fait deux grosses saisons et ils le vendent pour faire une plus value de 2mo à peine ? C'est quoi le but du transfert ?

Ils vont jamais trouver un ailier autant productif à moins de 9mo.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #155 le: 20 juin 2013, 15:58:20 »
Ça sent le remboursement de prêt bancaire. Le PSV vit bien au-dessus de ces moyens depuis plusieurs saisons. A un moment faut payer...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #156 le: 20 juin 2013, 16:16:17 »
Même pas. Ils vont soumettre une offre pour Maher, sont en train de négocier pour Bruma et Schaars...Ils vont sûrement débourser + cet été que l'été dernier.

A mon avis, ils le vendent pour recruter dans d'autres secteurs, et doivent estimer que Depay fera l'affaire pour l' année prochaine. S'ils pensent comme ça, ils ont tort. Mais faire 2mo de plus value sur Mertens, c'est incompréhensible.


Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #157 le: 20 juin 2013, 19:17:33 »
le psv qui vend lens , mertens et bientot toivonen , je suis en plein reve . Ils comptent se qualifier comment en c1 cet été . Ils vont faire signer bruma et franchement il est pas terrible . Jsuis inquiet sur le niveau de l'eredivisie a venir .

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #158 le: 21 juin 2013, 08:05:12 »
Comment on supprime les messages ?
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #159 le: 23 juin 2013, 23:32:57 »
Depuis le début, j'avais des pré-sentiments sur ce mercato estivale avec la vente des joueurs "cadres" et mes craintes se confirment ... Eriksen, Alderweireld (et peut-être De Jong) vont partir et le club par l’intermédiaire d'Overmars nous annonce qu'il y a d'autres priorités que de remplacer ces départs importants pour l'équipe, je crois qu'ils se foutent de notre gueule. Maher, Chadli, van Ginkel sont trop chères apparemment (car bien sur le club ne peut pas faire un effort financier) et sa parle de joueurs de seconde zone pour encore faire une piètre campagne en Europe ...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #160 le: 24 juin 2013, 18:35:25 »
On comprend enfin quelles étaient les priorités du club : l'Ajax vient de faire signer pour deux saisons Marvin Honer (attaquant de 19 ans évoluant à Bielefeld) et pour quatre saisons Sam Hendriks (attaquant de 18 ans évoluant avec la reserve de De Graafschap).

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #161 le: 24 juin 2013, 18:55:36 »
super c'est pas avec ça qu'on va passer les poules de ligue des champions vraiment minable au lieu de mettre 20 millions pour MAHER + VAN GINKEL 10 chacuns mais non toujours engranger l'argent et rien dépenser pfff et comment vont ils faire DE BOER & CIE pour redorer le blason du club en ligue des champions comme ils avaient dit en fin de saison , rendre ses lettres de noblesse au club au niveau européen ??? ??? ???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #162 le: 25 juin 2013, 15:54:04 »
De Boer annonce que l'aspect financier pose problème pour Maher.

L'AZ demande 8mo, donc voilà, l'Ajax n'est pas prêt à mettre 8mo pour un joueur. Au moins c'est clair pour ceux qui doutaient encore, il devrait s'engager prochainement avec le PSV.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #163 le: 25 juin 2013, 17:52:13 »
L'Ajax n'est pas prêt à mettre 4 millions sur Duarte. Ils proposent Lukoki plus Castillion à l'Heracles.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #164 le: 28 juin 2013, 17:58:13 »
Leverkusen a donc choisi Spahic de Séville (qui était prêté à l'Anzhi l'année dernière), ils laissent donc "tomber" Alderweireld.