Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #165 le: 01 juillet 2013, 18:21:06 »
- L'Ajax devrait faire signer Stanislav Lobotka, milieu slovaque de 18 ans appartenant à l'AS Trencin. le joueur serait prêté pour an avec option d'achat.

- Alderweireld pourrait finalement rester.

- L'Ajax ainsi que le PSV suivraient Bojan...

- Maher a signé au PSV...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #166 le: 01 juillet 2013, 19:35:16 »
Que des bonnes nouvelles...
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #167 le: 02 juillet 2013, 02:20:47 »
La bonne nouvelle serait qu'Alderweireld reste au club, l'Ajax a besoin de lui.
Bojan je ne sais quoi en penser, un talent sur-côté.
Boerrigter vers l'Espanyol (Liga).

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #168 le: 02 juillet 2013, 12:31:50 »
oé si Toby reste ça serait bien , mais il va falloir prolonger son contrat dans ce cas sinon il sera libre l'été prochain , fin de toute façon l'argent de son transfert ne sera surement pas investit sur un autre joueur..
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #169 le: 02 juillet 2013, 13:04:42 »
Alderweireld a quitté le stage pour des "raisons personnelles". Mike van der Hoorn pourrait signer un contrat de quatre ans dans les jours qui viennent.  Ce sera lui le remplaçant du belge. On reste toujours dans du très blond.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #170 le: 02 juillet 2013, 13:55:23 »
le peu de fois que j'ai vu jouer van der hoorn c'était vraiment mais vraiment pas terrible..autant faire confiance a Denswil et Veltman ou encore faire revenir Chivu
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #171 le: 02 juillet 2013, 15:36:13 »
Je suis d'accord, ce serait mieux de ne recruter personne plutôt que van der hoorn.
De toutes façons, il ne viendra pas avant que Toby ait trouvé preneur.
C'est la même chose pour Maher, il s'agit effectivement d'un très bon joueur mais à quoi bon le recruter tant que Eriksen est la ?
Actuellement il n'y a pas de recrutement car il n'y a pas de départs de joueurs.
Et ce n'est pas plus mal comme ca !
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #172 le: 02 juillet 2013, 23:40:28 »
le peu de fois que j'ai vu jouer van der hoorn c'était vraiment mais vraiment pas terrible..autant faire confiance a Denswil et Veltman ou encore faire revenir Chivu

C'était ce match là ? Franchement mort de rire...

http://youtu.be/nA9Z5J2yb5g 

Je suis d'accord, ce serait mieux de ne recruter personne plutôt que van der hoorn.
De toutes façons, il ne viendra pas avant que Toby ait trouvé preneur.
C'est la même chose pour Maher, il s'agit effectivement d'un très bon joueur mais à quoi bon le recruter tant que Eriksen est la ?
Actuellement il n'y a pas de recrutement car il n'y a pas de départs de joueurs.
Et ce n'est pas plus mal comme ca !

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne connais pas bien van der Hoorn mais au moins il a déjà plus de 40 matches d'Eredivisie dans les jambes. C'est un avantage énorme sur Veltman et Denswil qui sont peut-être plus talentueux (et encore, j'en doute fort) mais qui n'ont pas le niveau contre les six, sept meilleures équipes d'Eredivisie. Et, je ne parle même pas des matches de C1. 

Ensuite, recruter Maher aurait été le bienvenu, Eriksen ou pas :
- D'une, parce qu'il a une marge de progression extraordinaire,
- De deux, parce que 8 millions, c'était cadeau
- De trois, parce que maintenant si Eriksen se barre, y'a qui pour le remplacer ?

C'était le recrue idéale. Un jeune néerlandais très prometteur qui refuse de partir trop tôt à l'étranger, qui avait une préférence pour l'Ajax et le club rate un mec comme ça ? Ça fait pitié.

Pour information, on ne renforce pas une équipe en ne faisant que compenser les départs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #173 le: 03 juillet 2013, 02:22:07 »
Van der Hoorn a ete le pire joueur neerlandais a l euro -21, tout juste entre en jeu apres la blessure de De Vrij contre l Italie alors qu il y avait 0-0, il est directement implique sur le but adverse.  Il avait deja ete ridicule contre l Espagne quelques jours plus tot.

Denswil sur le peu qu il a joue j ai pas le souvenir de l avoir vu faire une erreur flagrante, Veltman si.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #174 le: 03 juillet 2013, 12:50:18 »
Oui moi aussi Van Der Hoorn je l'ai vu catastrophique, ça ne veut pas dire qu'il est définitivement mauvais, les recruteurs doivent estimer qu'il a un bon potentiel pour s'intéresser à lui mais je ne suis pas convaincu il faut voir à quel prix on va pouvoir le recruter car s'il vient pour 4 ou 5M on sera obligé de le mettre sur le terrain au détriment des jeunes du centre de formation qui ne seront pas forcément moins bons que lui

Concernant Maher, on disait la même chose pour Strootman, à ce prix c'est cadeau, sa marge de progression est extraordinaire...
Résultat aujourd'hui plus personne n'en veut.
Moi je soutiens les dirigeants dans leur stratégie de miser sur des jeunes joueurs qui sont intégrés au centre de formation et de ne plus flamber sur le marché des transferts comme a pu le faire Van Basten, par exemple
Résultat, De Boer c'est 3 titres de champion, les autres (2004-2011) c'est 0
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #175 le: 03 juillet 2013, 18:58:20 »
L'opposition n'est plus la même non plus. Faut pas se voiler la face, le niveau du championnat est de plus en plus faible. C'est pas aussi alarmant que ce que certains disent. Mais, c'est un fait.

Ensuite, je trouve ridicule de se servir de l'exemple van Basten pour justifier l'avarice des dirigeants amstellodamois. Le mec à dépensé 30 millions d'euros. Il les a mal dépensé mais ce n'est pas une somme colossale. L'Ajax reçoit au minimum 20 millions d'euros chaque année grâce aux transferts. Plus les sponsors, plus les droits télés, etc...Cette année, ils ont un budget de 62 millions d'euros. Compare avec les autres clubs disposant d'un budget similaire et dis-moi ce que tu remarques. Les dirigeants ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour rendre le club compétitif. Des jeunes, qu'ils soient issus du centre de formation ou qu'ils soient des pièces rapportées, ça reste des jeunes. C'est pas en alignant des gamins aussi talentueux soient-ils que tu vas redorer le blason du club en Europe. En C1, ça ne suffit pas. Ce qui s'est passé en 95 ne peut plus se reproduire aujourd'hui. L'Ajax ne peut plus conserver 9 joueurs titulaires ensemble plus de trois ans. L'équipe de 95 était redoutable parce qu'ils se connaissaient tous par coeur.

Ensuite, concernant Strootman. D'après toi, l''Ajax ne devrait plus recruter un jeune mec prometteur parce que le PSV s'est planté sur Strootman ? C'est ça ? La jurisprudence Strootman, je l'emmerde. C'est ridicule. Evidemment, je ne sais pas si Maher fera une grande carrière. Mais vu ce qu'il montre à l'AZ à seulement 18 ans. Il était vraiment dans l'esprit du club. Et vraiment, je trouve que c'est dommage.

Edit : En plus, cette année le mercato, il était facile à gérer. Ça fait des mois qu'on sait qui est sur le départ. Tout ça, c'est de la mauvaise gestion.
« Modifié: 03 juillet 2013, 19:18:14 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #176 le: 03 juillet 2013, 21:24:40 »
Je vois pas ce que Strootman vient faire dans l histoire, c est meme un contre exemple etant donne que c est le joueur du PSV qui a la valeur la plus haute a l heure actuelle. Il est surcote, mais il jouit d une grande notioriete. Le PSV ne s est pas trompe du tout sur son achat, il a quand meme ete globalement bon avec le club, et ils peuvent le vendre pour le double qu ils l ont achete.

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #177 le: 04 juillet 2013, 09:39:22 »
Et voilà un de plus qui ne viendra pas. Apres Maher qui est parti au psv, c'est Van ginkel qui vient de signer à Chelsea... >:(

Bon pour se rassurer, faut se dire que de jong et eriksen sont toujours la...

 :ajax:
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #178 le: 04 juillet 2013, 11:42:39 »
Je suis rassuré, y'a pas de doutes...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #179 le: 04 juillet 2013, 12:28:04 »
On se rassure comme on peut... :siffle:
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A