Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Willem 5 mai 2013 12h30 champion !

Démarré par joh, 05 Mai 2013, 13:07:25

« précédent - suivant »

joh

2-0 après 35 mins, belle tête croisée de Sigthórsson et grosse toile du gardien sur un centre-tir d'Eriksen

joh

Fischer seul devant le gardien a également tiré à côté, et à l'instant Sigthórsson rate de peu le 3-0

pendant ce temps là

PSV/NEC 1-0
ADO/Feyenoord 1-0
RKC/Vitesse 1-0

joh

à chaque but encaissé par Feyenoord, les supporters de l'Ajax hurlent comme jamais

PSV/NEC 2-0
ADO/Feyenoord 2-0

tout le monde est allé prendre le soleil ou quoi ?

Rhinit Michuls

Tu n'es plus seul, je me suis levé il y a peu, gueule de bois mais ça va bien mieux en découvrant les résultats !

Rhinit Michuls

Super remontée de balle rapide, et Fisher reprend le centre de Babel, 3-0 !!

joh

victoire tranquille en marchant

pendant ce temps là PSV/NEC 2-2
ADO/Feyenoord 2-0
RKC/Vitesse 3-2

Rhinit Michuls

Le PSV vient de repasser devant, c'est toujours folklo les dernières journées d'Eredivisie.

Rhinit Michuls

But moisi sur corner du genou de De Jong, 4-0 !

joh

Rhinit Michuls

joh

Dead Man

Bravo.

Et le PSV sera second quoiqu'il arrive sur la J34.

mika08

champion  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

maintenant j'espère qu'on ne perdra pas DE JONG  et qu'on recrutera les noms qui circulent VAN GINKEL et MAHER.

:ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacieden60

:ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: eme titre  !!! du pur bonheur !!!champion !!!