Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ismail Aissati

Démarré par MvB THE BEST, 15 Août 2008, 14:35:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Van_Mystikano

A mon avis, Eriksen va au moins attendre cet été avant de partir. Et meme s'il partait cet été, ca serait tot, il a que 19 ans, il pourrait/devrait rester une saison supplémentaire.

mika08

j'espére pas qu'on va le vendre si tous les gros clubs le veulent vraiment vendons le a 50 millions d'euros sinon c'est qu'il ne le veulent pas !! il faut gérer cela intelligemment pas comme on fait tjrs !! ERIKSEN a 19 ans et un talent inoui et reconnu déjà partout en europe donc 30 millions mini et meme 50 il n' a que 19 ans donc va faire le bonheur des autres pendant des années !! mais perso je préfére qu'il reste encore 2 ou 3 ans mais je n'y crois pas!!

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

mika08

au sujet de aissati moi perso je le considére au passé avançons avec nos jeunes et talentueux joueurs pour moi plus besoin de lui!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Allez, discutons de l'homme du match du jour (Ajax - PSV, 2-0), dans un sujet plus approprié :

Citation de: Van_Mystikano le 25 Mars 2012, 18:29:27
Aissati est quand même bien sympa de jouer comme ça quand on connait le traitement qu'il a subi au club. Il quittera le club à la fin de saison, et ça ne l'empêche pas de jouer sérieusement les derniers matchs.

Citation de: Gaë42 le 25 Mars 2012, 18:35:15
Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe en interne, mais c'est quand même dans son intérêt de montrer ses qualités sur le terrain, s'il veut avoir un bon choix de clubs.

Citation de: Cédric [AeF] le 25 Mars 2012, 18:36:12
Oui, c'est pas non plus avec ses prestations de ces dernières saisons qu'il va se trouver un bon club en Espagne hein...

Citation de: Gaë42 le 25 Mars 2012, 18:42:00
Oh on sait jamais, il peut suffire de bons matches cette fin de saison, ce gros match contre le PSV avec un beau but à la clé, le fait de jouer à l'Ajax, et ça peut convaincre le 6e de Liga.

Oui, on est d'accord, je faisais également référence à ce que disais Van Mystikano plus haut.

Citation de: Van_Mystikano le 25 Mars 2012, 18:44:26
Bah il est quand même sans trop de contestations possibles le meilleur joueur de Vitesse l'année dernière, il revient à l'Ajax et on l'envoie avec les Jong de longs mois sans véritable raison. Y'avait des clubs assez bons qui s'intéressaient à lui cet été, il avait pas forcément besoin de mettre une lucarne contre le PSV, même si ça l'avantage.

Sans véritable raison ? Le brave garçon ne devait pas revenir à l'Ajax, il faisait pas partie des plans de l'entraîneur, il devait signer un contrat au Vitesse. Après il revient quand même... Il savait très bien qu'il n'était plus le bienvenu, mais faut croire qu'il a manifestement préféré Jong Ajax aux clubs "assez bons" que tu évoques, en connaissance de cause. Et il a fini par convaincre De Boer, avec du mérite et pas mal de chance (blessures). Très bien, mais je vois pas en quoi il serait sympathique d'avoir l'amabilité de vouloir bien jouer maintenant (voire "que" maintenant...) Et compte tenu de sa carrière, je suis pas sûr qu'il ait un niveau tel qu'il soit capable de choisir les matchs où il veut être bon.

Et au passage, il a déclaré que sa lucarne d'aujourd'hui aurait dû être un centre au second poteau. Ce qui ne l'avantage plus tant que ça.  ;D

Citation de: tolga7 le 25 Mars 2012, 22:06:24
Pourquoi Aissati doit obligatoirement quitter le club à la fin de la saison ??
Pourquoi pas le garder, il fait des bons matchs ces derniers temps !

C'est que ce dit De Boer maintenant... Mais personnellement, je vois pas l'intérêt de lui offrir un nouveau contrat, pour lui comme pour le club. Je suis toujours pas convaincu qu'il ait le niveau d'être titulaire quand y'a pas de blessés ni de suspendus... Avant que De Boer ne parle d'une éventuelle prolongation, il parlait de l'Espagne en tout cas.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

L'Ajax lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans, avec une baisse de salaire, Aissati a fait une contre-proposition. L'Ajax a fait savoir hier que celle-ci était refusée : Aissati est un ancien joueur.
Était-ce bien raisonnable ?

mika08

c est pas plus mal!! moi je ne l'appréciait pas trop!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Après quelques péripéties il vient de signer pour 4 ans en Turquie avec Antalyaspor.
Était-ce bien raisonnable ?

mika


Cédric [AeF]

Citation de: Football365
Terek Grozny: Aissati débarque

Après une saison passée à Antalyaspor en Turquie, le milieu offensif marocain Ismail Aissati, ancien grand espoir, rejoint pour trois ans le Terek Grozny. Ce club russe n'est autre que celui du dictateur tchétchène, Ramzan Kadirov. Le montant du transfert serait d'environ trois millions d'euros.

http://www.mercato365.com/etranger/monde/terek-grozny-aissati-debarque-1057491.shtml

:siffle:
Était-ce bien raisonnable ?