Auteur Sujet: Joël Veltman  (Lu 38033 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #30 le: 26 janvier 2018, 22:24:40 »
Les mecs sont des êtres humains aussi. Il y a des circonstances atténuantes au début de saison catastrophique, je pense qu'on devrait d'avantage parler du fait que les joueurs se sont bien relevés après ce qui est arrivé à Nouri cet été, plutôt que de toujours voir les choses négativement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #31 le: 26 janvier 2018, 22:53:29 »
Ce qui s'est passé pour Nouri est une excuse valable pour les joueurs, mais pas pour les dirigeants qui n'ont pas renforcé l'équipe avant, pendant ou après le début de saison. Huntelaar et Siem, ce n'était pas pour le 11 de départ. Personne ne s'en prend aux joueurs d'ailleurs. Le poste d'arrière gauche qui a été un problème résolu récemment était déjà un problème il y a 6 mois.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #32 le: 27 janvier 2018, 16:28:11 »
aie, aie aie, Cédric va pas aimer que toi aussi tu mettes en avant toute l'incompétence des dirigeants !  ;)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Joël Veltman
« Réponse #33 le: 27 janvier 2018, 16:32:23 »
Les mecs sont des êtres humains aussi. Il y a des circonstances atténuantes au début de saison catastrophique, je pense qu'on devrait d'avantage parler du fait que les joueurs se sont bien relevés après ce qui est arrivé à Nouri cet été, plutôt que de toujours voir les choses négativement.

j'ai écrit X fois ici que je n'en voudrai jamais aux joueurs d'être mauvais  (à part peut-être Dolberg qui est une diva et ne court pas sur le terrain).
Les responsables sont les dirigeants, pas les joueurs.

Les joueurs, eux, font ce qu'ils peuvent avec leurs maigres moyens. Veltman, Viergever, etc ce sont juste de très mauvais joueurs de foot qui ont eu - parce que l'Ajax est devenue une petite équipe - la chance de porter un maillot mythique beaucoup trop large pour leurs petites épaules.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Joël Veltman
« Réponse #34 le: 27 janvier 2018, 19:03:57 »
aie, aie aie, Cédric va pas aimer que toi aussi tu mettes en avant toute l'incompétence des dirigeants !  ;)

Pourquoi je m'en prendrais à Dead Man ? Il est factuellement assez juste. Ne pas renforcer une équipe, c'est bien différent du charlatanisme qui parle de "destruction volontaire" (pour enrichissement personnel qui plus est).
En tenir rigueur aux dirigeants je peux le concevoir. Mais je suis pour ma part volontiers plus idéaliste et donc plus partisan d'essayer avec les moyens du bord quand on a un centre de formation correct, c'est aussi pour ça que je supporte pas le PSG ou Manchester City. Mais libre à chacun de placer le curseur où il veut sur ce point.

Sinon je te laisse à ton ignorance sur Veltman, et dans une moindre mesure sur Viergever.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #35 le: 27 janvier 2018, 19:32:11 »
Essayer avec les moyens du bord, je pense que plus ou moins tout le monde aime ça, et aime l'Ajax en parti pour son centre de formation. Mais il arrive à certains moments qu'il y ait un trou générationnel, et qu'il n'y ait pas ce qu'il faut au sein même du club à certains postes. C'est comme ça. Et pour y faire face, et bien la seule solution est d'acheter un meilleur joueur que ce qu'il y a à l'Ajax actuellement. Là en l'occurrence Tagliafico pour le côté gauche. Mais on peut même dire que la même chose a été faite sur le côté droit. Derrière Veltman, on sait qu'il y a Orejuela et maintenant Kristensen, à une époque où naturellement un van der Wiel avait sa chance pour faire son trou, puis van Rhijn. Mais là Zeefuik n'a vraiment rien de spécial, et de ce que j'ai vu pour l'instant, je préférais même Ligeon. Il n'y a pas de honte à avoir des points faibles par moment au niveau de la formation. Combien d'années l'Ajax a eu du mal à sortir un bon 9 avant Dolberg. Pendant des années, on pouvait lire machin futur Kluivert, bidule future truc. C'est comme ça, et donc il faut prendre un joueur à l'extérieur du club pour combler le trou.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #36 le: 23 avril 2018, 22:54:25 »
Absence de 6 à 9 mois pour lui. Donc il reviendra entre novembre et février si Yahvé le veut bien.

Il a été très souvent été opportuniste jusqu'ici mais là c'est vraiment pas de chance. Il était probablement en passe de signer dans un club anglais de milieu de tableau, avec cette blessure, il va devoir tout recommencer à 0. Si Nissen commence bien la saison, je ne pense pas que Veltman retrouvera sa place. Et là y'aura plus personne pour s'intéresser à lui.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #37 le: 24 avril 2018, 11:00:22 »
Oui c'est surtout ça le problème, il va rester à l'Ajax une saison de plus. Même s'il revient en novembre, je doute qu'un club le prenne au mercato d'hiver, donc c'est mort pour un transfert pour lui. Bon courage au joueur malgré tout.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #38 le: 14 novembre 2018, 19:22:33 »
Il est de retour à l'entraînement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #39 le: 16 novembre 2018, 10:14:58 »
et s'il revenait meilleur ?  ???

suffirait qu'il se mette à bien défendre et moins casser les jambes.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #40 le: 01 mai 2019, 14:11:05 »
n'empéche Veltman, on peut en dire ce qu'on veut , certes c'est pas le meilleur joueur de l'effectif, il est parfois limite, mais je trouve qu'il est vraiment bien revenu, défensivement il fait plus que le taf, et surtout c'est notre joueur un peu "dirty", un peu vicieux ; pour l'instant je trouve donc que son retour a fait du bien
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Joël Veltman
« Réponse #41 le: 01 mai 2019, 14:17:27 »
n'empéche Veltman, on peut en dire ce qu'on veut , certes c'est pas le meilleur joueur de l'effectif, il est parfois limite, mais je trouve qu'il est vraiment bien revenu, défensivement il fait plus que le taf, et surtout c'est notre joueur un peu "dirty", un peu vicieux ; pour l'instant je trouve donc que son retour a fait du bien

Clairement hier , je l ai trouve mieux que tagliafico qui a un peu plus de mal en cette fin de saison
Et même si il est pas tout le temps très bon dans l'anticipation , il est assez efficace pour empêcher l adversaire de jouer , va doit le côté dirty comme tu dis ;)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #42 le: 03 mai 2019, 05:52:55 »
le truc de veltman c'est qu'il defend tres bien (depuis son retour) mais passé la ligne mediane c'est mauvais. il a aucune technique ça reste un bon defenseur c'est tout. des gars comme bling mazraoui tagli sont tres utile ds la construction offensive mais lui pas.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #43 le: 13 juillet 2019, 04:09:47 »
Il pourrait prochainement signer à West Ham, ce qui serait une sortie honorable pour tout le monde même si je le trouvais utile en 12ème ou 13ème homme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Joël Veltman
« Réponse #44 le: 29 août 2019, 15:37:29 »
Finalement il résigne jusqu' en 2021.
On lui a sans doute garantie une place de titulaire . Il faudra donc s habituer a le voir jouer dans l axe cette saison.