Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tous les matches de l'AJAX en coupe d'Europe retransmis

Démarré par joh, 08 Septembre 2003, 10:54:26

« précédent - suivant »

joh

Pour ceux qui ont Canal Satellite et Foot +
sachez que

lorsque TF1 retransmet le match de Ligue des champions de son choix, le KIOSQUE de Canal satellite retransmet tous les autres matches

Quand Canal + retransmet un match (soit le mercredi soit le mardi) de Ligue des champions, Canal + vert retransmet un 2eme match, Foot + retransmet un 3eme match et les 5 matches restant du 1er tour sont sur Kiosque.

Etant abonné à FOOT + je verrai tous les matches / au pire vous pouvez acheter à chq fois le match de l'Ajax si vous avez Canal Sat

Cédric [AeF]

Ben ça fait cher ! Canal Sat + Foot+ + Kiosque ! Je vais me reconvertir en fan de Lyon ! Ca coute bien moins cher !  ;D

Enfin, le problème se pose pas : à partir d'aujourd'hui  : plus de PC, plus de TV !  :pleure:
Était-ce bien raisonnable ?

joh

pourquoi pas de PC ?

Tu peux avoir juste canal satellite ca suffit et t'achetes les matches de l'Ajax à l'unité (sur kiosque) , à chaque fois, sans avoir foot +

Forza_Trabelsi

Je crois que le match Milan-Ajax est en direct sur Sport+.
Info a confirmer.
En tout cas il passent un match en direct le 16/09 a 20h45. Il reste a determiner mais comme Real-OM c'est pour TF1, il y a une chance que ce soit Milan-Ajax. En plus y a un Francais a l'Ajax!
Red & White Forever

joh

le soir ou TF1 retransmet un match il n'y a pas de match sur Foot + (selon L'EQUIPE)

Faut pas concurrencer ces enculés de TF1  :guns:

Forza_Trabelsi

Red & White Forever