Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

MILAN-AJAX

Démarré par mahdouch, 16 Septembre 2003, 11:49:46

« précédent - suivant »

philippe

Ça fait plaisir de savoir que la défaite de l'Ajax hier soir fait plaisir aux supporters de Milan. Mais entre nous faut être gonflé pour venir le crier ici. Si ça continue, va falloir être sélectif au niveau de ce forum.
A part ça, il me semble clair que l'on méritait au moins le nul, car on a dominé dans l'ensemble, grâce à un milieu de grande classe, Malheureusement, il faut dire que les attaquants n'ont pas été à la hauteur. Zlatan a été mou dans la finition et les nouvelles recrues dans ce secteur n'ont pas été convaincantes loin de là.
Et l'Ajax peut largement battre Milan AC au match retour

shevagol

phillipe je suis supporteur du milan et je suis tres fiere de le dire ,je crois que j'ai le droit de m'exprimer sur ce forum autant que toi car j'aime bcp l'ajax mais mon coeur bats pour les rossoneri ,j'espere que tu comprend ce que je veux dire!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Stend

Je crois qu'il faut un peu arréter de critiquer nos joueurs, ce n'est jamais facile d'aller jouer à Milan. Et pour la soi-disante ineficacité de nos attaquant, je vois pas ou est le probleme, si on regarde Schevchenko et inzaghi qui ont eu largement plus d'occasion que Zlatan et cie, ils n'ont réussi a nous mettre qu'un seul but, et encore c'était sur une frappe renvoyé dans les pieds d'inzaghi. Soyez un peu patient. De plus j'ai trouvé que cette rencontre avait été d'un assez bon niveau, et j'ai apprecié la mentalité de Koeman qui n'a pas hésité de sortir un défenseur et un milieu pour faire entrer deux attaquant, c'est ça l'Ajax!

Pour moi les meilleurs Ajacied sur le terrain étaient : Trabelsi, Maxwell, Pasanen, Lobont et Zlatan.

Et du côté du Milan : Dida, Kaka
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

zlatan76

De toute facon l'importance c'est qu'on va gagner le match retour a l'ArenA.
:paysbas: Ajax :boom: :italie: Milan ac

shevagol

ça ce n'est pas sur mon ami zlatan car quand la machine milanaise est en route personne ne pouras nous arreter!!
forza diavolo!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...